LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : JOURNÉE 1

On est revenu oui. Vous vous demandez ce qu’on a foutu cet été ? Beh nous aussi. Y’a eu des bières, des apéros, des barbecues et parfois même des grasses matinées. Mais des matchs de foot à la télé très peu. On s’est dit que quitte à se dégoûter de ce sport qui nous rassemble autant le faire après la rentrée des gamins et des téléopérateurs.


Match qu’on va voir

Mardi 14 Septembre

Barcelone – Bayern Munich

beIn sport 1 21h00

Oui, des téléopérateurs oui. Les mecs (et les nanas, on vous oublie pas) m’ont gonflé pendant 3 mois pour les nouveaux abonnements télévisés pour espérer mater les pages de pub à la mi-temps des matchs de ligue des champions… et d’Europa league… et (attend quoi ? QUOI ?) oui Conference league maman, c’est la conférence league. 

Au rythme où ça va les téléopérateurs de Sofinco seront les seuls à pouvoir financer les transferts du Barca. Avouez que c’est cocasse, voire que ça titille l’entrejambe de voir un club de donneur de leçon en chier comme ça pour payer le salaire de Martin Braithwaite. 

Côté Bayern rien à signaler à part qu’on a préféré se séparer de la moitié des condamnés pour violence conjugale donc on va continuer à les ignorer jusqu’au quart de finale où on en fera nos favoris.

Intérêt du match : 

Parfois au ciné les bandes annonces sont les meilleures parties de la soirée

Match qu’on va pas voir

Mercredi 15 Septembre

Inter Milan – Real Madrid

beIn sport 1 21h00

C’est pas tant qu’on va pas le voir mais vu qu’on a tapé sur le Barça on va quand même pas se gêner pour parler de l’autre club donneur de leçon que sans la ligue fermée il est pas capable de payer le salaire de Ferland Mendy … Le Real Madrid donc. Alors ? On fait comment pour Mbappé ? On se le paye en 3x sans frais avec la carte Darty ? Faut dire que le type à le QI d’une machine à laver, ça devrait coller avec votre manière dégueulasse de traiter vos supporters.

Pour l’Inter Milan tout roule, surtout la planche à billet depuis que Lukaku à renflouer à lui tout seul le navire, le portefeuille du capitaine et le pullhouse du port autonome.

Intérêt du match : 

Pas plus, pas moins, pas rapluie.

Match de pas la ligue des champions du coup

Jeudi 16 Septembre Glasgow Rangers  – Olympique Lyonnais.

W9 – Canal + Sport – 21h00

Faut être honnête c’est peut être la saison la plus bandante d’Europa League depuis très longtemps. OK faut pas dire que changer les règles c’est bien parce qu’on est censé être de gros cons aigris et que c’était mieux avant et que Rosie remets-moi une Suze et oublie pas les noix de cajoux mais peut être effectivement que rameuter moins de monde pour équilibrer les matchs c’est pas si con. Vous verrez qu’un jour on va même trouver un moyen d’arrêter cette ligue des champions insipide qui ne commence réellement qu’en quart de finale et qu’on osera se dire des choses comme : “allez, faisons un championnat avec les X meilleures équipes européennes et qu’ils viennent plus nous casser les couilles en championnat domestique”. Bon après faudra éviter de l’appeler superleague parce que ça froisse les égos comme des vieux froissent les parechocs.

Intérêt du match :

Mais si vient, ça sera bien.

Match de pas la ligue des champions mais même pas d’Europa League en plus

Jeudi 22 Octobre

AS Roma  – CSKA Moscou

RMC Sport 8 18h55

Quand je pense que les mauvaises langues disaient que Jousé ne jouerait pas de coupe d’Europe cette année…

Intérêt du match :

Aussi

Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y’a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.