LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : JOURNÉE 2

Pourquoi ?


Match qu’on va voir

Mardi 28 Septembre

FC Porto – Liverpool FC

beIn sport 3 21h00

Parce que des FC il en faut mon copain. Il faut aussi des CF, des AS des SC puis des Olympiques et même des RC. La seule chose qu’on veut pas c’est des Dinamo parce que personne les aime.

Si t’es devant ta télé c’est en grande partie parce que les potes du Dinamo (et du CSKA ne soyons pas sectaire) te cassent les couilles pour pas que t’ailles au stade. Pourtant c’est bien le stade, tu peux y aller avec tes potes, boire des bières et encourager ton équipe. Et si demain on t’en empêche parce que quelques trous du cul ont osé troubler la quiétude des lieux, ne te laisse pas embrigader par les TF1, Canal + et autre beIn sport … C’est souvent les amis du Dinamo qui casse les couilles mais qui sont pas emmerdés. Comme le disais à peu près Desproges qui lui même citait Paul Valéry qui lui même l’avait entendu au comptoir d’un bar : les troubles sont commis par des gens qui ne se connaissent pas mais qui profite aux gens qui se connaissent et font semblant de ne troubler personne.

Intérêt du match : 

Oui le match, c’est vrai.

Match qu’on va pas voir

Mercredi 29 Septembre

Manchester United – Villarreal

beIn sport 3 21h00

Parce qu’il faut pas nous la faire à l’envers. On sait très bien que c’est un match d’Europa League déguisé qui fait le malin parce qu’il est enfin invité à la table des grands. Ca va se finir comment ? Ca va finir les verres, bouffer des cochonneries à l’apéro et vomir à peine le fromage entamé. Gâcher le trou normand c’est comme se rentrer les doigts dans le cul quand on veut sortir la tête du bac à légume. Ca se fait uniquement quand t’es entouré de gens de confiance et qu’il n’y a plus de papier toilette.

Intérêt du match : 

En vrai de vrai on risque de le mater quand même.

Match de pas la ligue des champions du coup

Jeudi 30 Septembre

Real Sociedad  – AS Monaco

RMC Sport 2 – RMC Story – 18h45

Parce que les matchs de 18h45 au bar c’est quand même une sacrée invention. Alors OK y’a toujours un prépubère qui fait celui qui a le plus gros prépuce en racontant la fois où il a failli rencontrer Sabri Lamouchi parce qu’il n’était qu’à 2 rue de lui mais faut pas lui jeter la pierre. Il te suffit de faire semblant de t’intéresser à lui (ou à Sabri Lamouchi mais c’est plus difficile) et d’ici 2 ou 3 soirées de coupe d’Europe t’arrivera à lui soutirer des pintes gratos. Et d’ici là les matchs important auront commencé, pas comme ces similipoules (des poulets donc ?) qui n’ont pas d’autres intérêt que de servir de prétexte pour sortir plus tôt de l’agence pôle emploi la plus proche pour être certain de ne pas rater le début vu l’horaire débile.

Intérêt du match :

En happy hour tout vaut double

Match de pas la ligue des champions mais même pas d’Europa League en plus

Jeudi 22 Octobre

Vitesse – Rennes

RMC Sport 1 21h00

Comme son nom l’indique.

Intérêt du match :

Plus rapide que lui ? Personne.

Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y’a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.