LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : JOURNÉE 4

On a la flemme en vérité, ça risque d’être très court.

 

En vérité ça fait un peu comme des matchs aller-retour ces troisièmes et quatrièmes journées. Des matchs aller-retour qui comptent pas par contre, un peu comme la ligue des nations. Ils ont de la suite dans les idées l’UEFA, faut bien leur reconnaitre ça.

 

Match qu’il fallait regarder

Mardi 23 Octobre

Hoffenheim – Olympique Lyonnais

En vrai on a juste cherché le match avec le plus de but.

 

Match qu’on va voir

Mardi 06 Novembre

Atlético Madrid– Dormund

RMC Sport 5 21h00

C’est comme ça maintenant. Si tu veux faire semblant de t’y connaitre faut plus balancer des Milan AC – Manchester United mais des Atletico – Bévaobé (c’est leur ptits noms). C’est un match qui sent les finales de coupe d’Europe mais celle avec les oreilles en chou-fleur. Les dernières prestations de ces clubs en finale de ligue des champions se sont finies un peu comme celle de la Juventus ou de Chelsea. Tu rentres chez toi la mine défaite et en sachant très bien que 19 clubs (17 en Allemagne) sur 20 (18… ça va t’es pas con non plus) vont se foutre de ta gueule vu que le gagnant bosse dans la même boite joue dans le même championnat. C’est comme lorsque tu pars en session de cohésion au taf et que tu te manges la gueule au dernier virage des rapides de l’Ardèche. Même ceux qui ont peur de l’eau, sont pas assez sportifs ou qui se sont fait sortir au départ même du parcours vont te casser les couilles parce que t’es arrivé deuxième et qu’on voit ta gueule sur les photos de celui qui tout sourire est devant.

Intérêt du match :

A boire à la cool, parce qu’après tout c’est pas toi qui joue.

 

Match qu’on va pas voir

Mercredi 07 Novembre

Manchester City – Chakhtar Donetsk

RMC Sport 5 21h00

Guardiola encore, Guardiola toujours. Le génial génie ingénu est-il en train de mettre en exergue un eugénisme du supporter ?

Est-il encore possible d’aimer le foot sans aimer systématiquement ce que propose l’entraineur Catalano-Manchisiticien ?

Une question dont on débattra à la mi-temps du match au 3615 entre gens civilisés autour d’une bonne bouffée et de quelques breuvages.

Pipe ou cigarette, bourbon ou rhum, nous ne sommes pas là pour juger.

Intérêt du match :

Comme le nombre de club avec lequel il a remporté la ligue des champions en fait.

 

Match presque ligue des champions mais en fait non

Jeudi 08 Novembre

FCG Bordeaux – Zenit St Petersbourg

RMC Sport 1 21h00

On voulait garder les clubs français pour les phases à élimination directe mais ils ont pas tout compris et ont décidé de se faire éliminer directement pendant les poules.

Dépêchez-vous donc de mater un match de Bordeaux, la prochaine fois, on fait Marseille et c’est marre.

Intérêt du match :

Comme le nombre de clubs français en Europa League en Février… Si le PSG va y faire un tour.

 

Match de Gaël Cliché

Mardi 06 Novembre

FC Porto – Lokomotiv Moscou

RMC Sport 7 21h00

Y’a que 2 raisons valables de s’intéresser à ce match.

L’académie de Porto qui sortira dans la foulée et les quelques Russes qui viennent voir ce genre de match au bar. Les gars dépensent plus en champagne sur la soirée que les Portugais en morues sur l’année. La dernière fois on a vu un Russe boire la vodka à la bouteille… C’est peut-être facile mais un peu crade vu où elle sont entreposées. Dans la cave on a vu des rats plus gros que l’égo de Pinto Da Costa et ils étaient plus poilus que… Bon on va pas faire tous les clichés non plus d’un seul coup.

Intérêt du match :

Beh comme le nombre de raisons en fait.

 

Match du GIF

Mercredi 07 Novembre

Bayern Munich – AEK Athènes

RMC Sport 7 21h00

 

Intérêt du match :

Comme le nombre de pays exploités par l’autre.

 

Match de l’espoir

Mercredi 07 Novembre

FC Viktoria Plzen  – Real Madrid

RMC Sport 6 21h00

Lopétéqui ? Lopétéguez, Loupétégui, lopette et gay… C’est à peu près tout ce qu’on avait préparé pour les matchs à venir mais ce club s’est sabordé tout seul. C’est pas avec Solari qu’on va en écouler beaucoup en plus. On a bien Solapleure et ses dérivés solepleureur ou salepleureur mais pffff la flemme.

Intérêt du match :

Comme le nombre de point en jeu (c’est nul nul nul).

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.