LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : QUART DE FINALE ALLEZZZZZZ

Match qu’il fallait regarder

Bosnie-Herzégovine – France

Oh ça va… on peut rigoler, non ?


Match d’il ne peut en rester qu’un

Mardi 06 Avril
Real Madrid – Liverpool
RMC Sport  1 21h00

Franchement j’aimerais pas être à la place de l’entraîneur qui perd celui-là. Enfin si parce qu’il se profile un gros pactole et des vacances anticipées mais, bon sang, celui qui va se faire sortir va finir comme cible parfaite de tous les journaux de son pays. Et on a beau chier sur l’Équipe ou… beh l’Équipe, mais les journaux sportifs des pays concernés c’est quand même pas mal plus proche du papier pour emballer le poisson que des feuilles d’or agrémentant les monuments de Paris.

Intérêt du match :

BATTEZ VOUS


Match que y’en a un des deux qui l’a déjà gagné

Mardi 06 Avril
Manchester City – Dortmund
RMC Sport 2 21h00

Donc la demi sera Manchester City – Bayern c’est ça ? Guardiola est nostalgique de son trip en Allemagne du coup il veut tous les revoir ? C’est quoi la prochaine étape ? Salzbourg ? Faut dire qu’il avait fait grosse impression de l’autre coté du Rhin, sa magnifique équipe du Bayern a quand même eu des résultats ESSSSEptionnels. Le mec débarque dans une équipe qui a tout gagné sous Jupp Heynckes, se plante trois fois d’affilé sur l’objectif majeur en se faisant sortir trois fois par trois équipes espagnoles différentes en demi finale de Ligue des champions, s’embrouille avec bon nombre de ses joueurs en leur demandant d’arrêter d’être libres sur le terrain (brimer des mecs champions d’Europe voir du Monde c’est un concept intéressant en post formation) et part comme un prince en foutant le trophée par terre.

Baltringue

Intérêt du match :

le V de la vergeoise

Match qu’on voulait surtout pas revoir

Mercredi 07 Avril
Bayern – PSG
RMC Sport 1 21h00

Les vrais supporters. Je vais vous dire ce que je pense de cette expression aussi pérave que le mot « pérave ».
Une bonne fois pour toute, laissez les gens supporter l’équipe qu’ils veulent pour les raisons qu’ils veulent. Si un type se sent mal dans sa peau au point de prendre comme bouée de sauvetage une équipe qui écrase la concurrence pour une fois par semaine se sentir appartenir à un groupe de gagnant, c’est tout aussi louable que celui qui est tombé dans le club de sa ville parce que son grand père l’amenait au stade tout petit. A trop vouloir stigmatiser les gens, c’est vous qui vous rendez ridicule en parangon d’un football unique alors qu’on sait tous (oui je pense que vous aussi, vous pouvez pas être aussi con et être tombé sur ce site… à moins que vous cherchiez encore à savoir si C.Ronaldo est gay) qu’il existe une multitude de football différents. Le match ? On l’a vu l’an dernier, hein, bon.

Intérêt du match :

finalement je suis prêt pour la future mouture de la ligue des champions

Match du souvenir

Mercredi 07 Avril
Porto – Chelsea
RMC Sport 2

Ça va se mater le match détendu du gland

Intérêt du match :

Comme le nombre de clubs à l’avoir déjà remportée

Match de pas la Ligue des champions

Jeudi 08 Avril
Ajax Amsterdam – AS Roma
RMC Sport 4

Honnêtement c’est peut être le match le plus bandant de la semaine. Pas de chichi, pas de comptoir mais de l’amour et de la bière. L’amour pour une compétition qui ne sera bientôt plus celle de la lose en Europe vu que l’UEFA nous a pondu un truc ignoble (ils doivent prendre exemple sur les marsupiaux pour toujours sortir des embryons de trucs pas encore viables à la naissance). La bière pour supporter le fait de ne plus avoir le droit de voir de match au bar depuis le début de la saison. On a bien eu une embellie l’été dernier mais ça concernait uniquement les bars, le foot n’était pas là.

Intérêt du match :

les AA


Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y’a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.