Le Programme TV de L’Euro du championnat d’Europe des Nations en France 2016 #6

Lundi 20 juin
Russie – Pays de Galles, à 21 h (Groupe B, à Toulouse) beIN Sports
J’espère que la Russie ne rencontrera pas l’Irlande du Nord dans les tours suivants. Vu les affrontements : headless chicken (wall street english) Vs ????? ??????? ????? (google trad russian); la Russie va devenir la bête noire des supporter britanniques. Devant la bière sans alcool et les supporters de Leeds.

 

Le Pays de Galles c’est le petit dernier de la famille, il veut son indépendance mais il n’arrive pas à survivre seul. Donc il continue à avoir un dirigeant anglais, il joue dans le championnat anglais … les mecs doivent être atteint du syndrome de Stockholm. D’ailleurs ils ont suédé leur équipe en comptant uniquement sur leur attaquant star. Tu veux un autre exemple ? (si tu dis oui, ca m’arrange)

La seule compétition internationale disputé par les Gallois c’était en Suède pour la coupe du monde 1958. Preuve donc de leur manque de personnalité. Allez, on va mater ce match mais uniquement pour pas revoir les Anglais qui jouent en même temps.

 

Intérêt du match : 2 Pintes.

Si tu tombes sur des Anglais au bar, dis leur quand même que tu supportes les Gallois, ca fait hipstero-bobo Vieri
Mardi 21 juin
Irlande du Nord – Allemagne, à 18 h (Groupe C, à Paris) beIN Sports
L’Irlande du Nord c’est George Best.

L’Allemagne en fait on s’en fout là, l’important c’est George. (spoil, la musique est … anachronique)

 

Intérêt du match : 40 Pintes … en 10h.

Si tu veux tenter de battre le record de Mr Best.

 

Mercredi 22 juin
Hongrie – Portugal, à 18 h (Groupe F, à Lyon) beIN Sports
La Hongrie c’est Ferenc Puskas. OK j’avoue, je l’ai déjà faite hier et ça frise la flemmardise mais franchement, t’as d’autres joueurs hongrois qui t’ont fait rêver toi ?

Ce mec était le mythe, le seul joueur avec plus de bide que moi et pourtant meilleur que n’importe quel gaucher actuel. Le gars a fui la guerre pour aller jouer au ballon, c’est un peu l’anti Lassana Diarra si on en croit les débiles.

T’es surpris que je te reparle du Portugal, beh désolé mais j’avais pas encore parlé de la Hongrie de Puskas et je comptais bien le faire avant la fin. Puis vu qu’ils ont peu de chance de passer ce soir …

Ha, au temps pour moi, c’est pas la Hongrie mais bien le Portugal qui risque de ne pas se qualifier.

Là je suis bien emmerdé pour les prochains tours, je connais plus de joueurs portugais que dans les 3 autres équipes du groupe réunies. Ils vont faire comment les journalistes pour faire semblant de s’y connaitre en football hongrois eux ?

 

Intérêt du match : 3 Pintes (ou jusqu’à épuisement des stocks)

C’est le dernier match de poule avant 48h sans foot et donc sans alcool… et d’aller refaire les stocks.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.