Les rumeurs et transferts du 3 aout

Le service est compris

 

LIGUE 1

Par les créateurs de Pogba à United c’est fait, découvrez aussi « Jesé au PSG, marché conclu ». (L’Equipe)

Lamine Sané va partir, même si on ne sait pas encore où. Mais chez les Girondins on s’en fout, tant qu’il part. (Officiel)

Non conservé par NancyJonathan Iglesias souhaite rester en France, pour ne pas partir sur une mauvaise impression. (Officiel)

Andy Delort boudant toujours dans sa chambre, Caen s’est mis en quête d’un nouvel attaquant, et selon les dernières rumeurs, c’est Ivan Santini du Standard qui est en haut de la liste. (L’Equipe)

Lorik Cana est prié d’aller voir ailleurs qu’au FC Nantes si un contrat ne l’attend pas. (But! Football Club)

L’ASSE a ordonné à Bayal Sall de revenir dans le Forez étant donné qu’Al Arabi n’a toujours pas payé le transfert. De toute façon, le défenseur est condamné à finir sa carrière à Saint-Etienne on ne voit pas pourquoi il essaie de se barrer. (L’Equipe)

Henri Saivet à l’OM ? Ah ben oui tiens, personne n’y avait pensé avant. (La Provence)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Séga Coulibaly est plus fort que toi. La preuve, Rennes l’envoie en prêt, garnir la défense de Sedan… Et ça même toi tu ne t’en sens pas capable. (Officiel)

Le défenseur Fabien Barillon quitte Créteil et rentre à la maisong, mais il ne retrouve pas son club formateur de l’OM, plutôt Marseille-Conslat. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Idrissa Gueye n’aura pas mis bien longtemps à signer gérer son passage d’Aston Villa à Everton pour 8,5 millions. Moins bien que la somme encaissée à l’époque par Michel Seydoux. Dur.(Officiel)

Chelsea vient de poser 77 millions + Loïc Rémy pour Lukaku, mais aimerait qu’on n’en parle pas trop, parce bon, c’est un peu la honte. (Daily Mail)

Everton devrait par ailleurs encaisser la somme rondelette de 60 millions pour John Stones en partance pour City. City qui deviendrait détenteur de la charnière centrale la plus chère de l’histoire : Mangala – Stones. Et ben…  (Daily Mirror)

Sunderland, dernier club a n’avoir recruté personne cet été, continue de chiner. L’attaquant de Burnley Andre Gray pourrait finir dans la besace. (Daily Express)

Ca va faire deux mois que Stoke court après Saido Berahino de West Brom. Le club est désormais prêt à faire n’importe quoi pour se l’offrir, comme inclure Joselu, Mame Diouf ou Peter Crouch dans le deal. (Stoke Sentinel)

Et qui c’est qui irait chercher Vermaelen à Barcelone ? C’est Arsène. Qui regrette tellement. (Sport)

Claude Forza Puel veut s’offrir Steven Defour d’Anderlecht. Mais attention, les mauvais payeurs d’Al Arabi sont aussi sur le coup… (Sun)

Allez on se moque d’Arsenal, mais n’empêche que les Gunners sont en première ligne pour signer Riyad Mahrez. Enfin il paraît… (Le Buteur)

West Ham est tout prêt de s’offrir Davide Santon, le latéral de Provence. Oui on est sur une blague recyclée d’hier, mais comme personne n’a relevé… (Sky Sports)

 

 

 

LIGA

On ne sait pas si vous connaissez ce joueur Arsène, mais le milieu espagnol Fran Merida quitte le Deportivo Huesca pour Osasuna. Comment Arsène ? Vous le connaissez ? Il a joué à Arsenal ? Première nouvelle. (Officiel)

Le Real réfléchit à des propositions farfelues pour Moussa Sissokho. Par exemple, un peu cash et le prêt de Mariano Diaz et Marcos Llorente, jeunes sans avenir dans la capitale espagnole. (Guardian)

Sinon bonne nouvelle, ça y est, le nouvel attaquant du Barça sera Jonathan Calleri de Sao Paulo qui s’est pourtant lui même annoncé à West Ham. (Mundo Deportivo)

Oui ? Valence ? Lassana Diarra ? Au point où on en est… (As)

Ah ben du coup ça sera Gabriel Jesus, pour Barcelone. Bien que tout le monde annonce à City. (Mundo Deportivo)

 

 

SERIE A

Le milieu Alessandro Gazzi quitte le Torino pour Palerme et le service n’a pas grand chose à dire d’intéressant là-dessus. Bon, vous nous direz, « le service à rarement des choses pertinentes à dire sur les transferts ». Et il vous répondra « certes ». (Officiel)

La Lazio sent le grand Floriano Tauvinho lui échapper et aurait choisi comme plan B le Zizou de la Paillade, Ryad Boudebouz. (L’Equipe)

L’Inter a le feu au porte monnaie cet été et allume tout ce qui bouge. Dernière victime Alvaro Morata. (Corrierre dello Sport)

 

 

BUNDESLIGA

Max Kruse, football maison. L’attaquant revient au Werder 10 ans après son départ. (Officiel)

« Prié » par Mourinho d’aller s’entraîner avec la réserve et de bien la fermer jusqu’à ce qu’il accepte d’être vendu, Bastian Schweinsteiger pourrait bénéficier de l’exceptionnelle bonté de Rummenigge qui le laisserait revenir au Bayern. Et si Carlo n’est pas content, c’est pareil. (Bild)

Ecoeuré par le scandale Volkswagen, Julian Draxler ne restera pas une saison de plus à Wolfsburg. Bon la raison est sans doute toute autre, mais le service voulait mettre un peu de conscience écologique dans tout ça. (Bild)

A Wolfsburg s’en fout. On ne pense qu’à recruter Aleksandr Kokorin du Zenit. (Izvestia)

 

 

AILLEURS…

L’OL a retrouvé Ulrik Yttergård Jenssen dans un placard et serait prêt à le balancer à Tromsø. (Footmercato.net)

Mohamed Larbi pourrait quitter le Gazélec pour la Turquie. Le milieu de terrain a simplement dit à son agent tout mais Kasimpasa… Et pourtant… (L’Equipe)

Purée, Salvatore Sirigu est envoyé au Sporting Lisbonne. Dans deux ans il est au Qatar ou en Chine. (A Bola)

 

 

Le service revient demain, au moins. 

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 commentaires

  1. Ahaha le PSG sera en ligue Domino avec des joueurs Chinois et Quataris dans 2 ans hahahaha

  2. @Cher service :
    Avouez le, la référence provençale était tirait par les cheveux hier, plus fine qu’aujourd’hui et destinée aux initiés par contre. Joli coup de billard à 2 bandes!

    Merci pour ce retour à l’enfance avec la force de Séga ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.