Les rumeurs et transferts du 3 juillet

Le service est outré qu’on puisse ainsi remettre en cause son intégrité

.

LE POINT MBAPPE

Arsenal va envoyer 142 millions. Zbimboum. (Mirror)


LIGUE 1

La Cannebière est en émoi, Luiz Gustavo excellent joueur il y a trois ans (depuis on ne sait pas), devrait quitter Wolfsburg et débouler à l’OM dans la journée. (Tout le monde)

Paris de son côté voudrait le petit Coutinho de Liverpool. Pas fous, les Reds ont direct collé l’étiquette 100 miyons sur son front. (Ojogo)

Javi Garcia pourrait passer à l’Ouest en quittant le Zenit pour Bordeaux. (L’Equipe)

Encore plus exotique car il faut traverser l’océan, Bordeaux aurait ciblé Ghilerme Arana, latéral gauche des Corinthians. Attention cependant, le CSKA Moscou est sur le dossier aussi. (UOL Esporte)

Paris étant apparemment infoutu d’utiliser son Guedes convenablement, Monaco aurait dans l’idée de le récupérer et de faire de lui le nouveau Mbappé-Lemar-Silva (rayez la mention inutile). (Goal)

Kouadio-Yves Dabila défenseur central de la réserve de Monaco rêvait de jouer plus haut. C’est chose faite, il part au Losc. (Officiel)

Nuno Da Costa pourrait quitter Valenciennes et la Ligue 2 pour garnir l’attaque de Strasbourg. (presqu’officiel)

L’arrière droit de Genk Timothy Castagne est prêt à aller à la bagarre avec son club pour qu’on le laisse partir à Nice. Quoi ? Le comité n’a pas le droit à un peu de facilité, comme tout le monde ? (L’Equipe)

Baïssama Sankoh devrait quitter Guingamp pour Caen. Aucune information sur la somme démentielle que devraient empocher les Bretons. (Officiel)

Retour à Strasbourg qui s’intéresse à Bouna SarrMarseille n’est pas contre. Surtout pas contre de l’argent. Problème, en Alsace on partait plus sur un prêt. (L’Equipe)

Corentin Jean ne devrait pas revoir Monaco, mais continuer à grandir en tant que footballeur et en tant qu’homme avec Pascal Dupraz. (La Dépêche du Midi)

L’OM devra se battre avec la Juve et L’Atletico pour le défenseur de la Lazio Stefan De Vrij. Pas le plus simple. (La Repubblica)

Edgar Ié, défenseur de Belelelelelenenses et défenseur central de son état devrait être la prochaine recrue de l’air Bielsa du LOSC. (Record)

Nicolas Maurice-Belay, laissé libre par Bordeaux s’est jeté dans la Garonne et a été repêché à Toulouse. Il est actuellement à l’essai. (Officiel)


LIGUE 2 ET NATIONAL

Lorient a un peu peur de la Ligue 2 et nul doute qu’un grand gaillard comme Fabien Lemoine aiderait à traverser cette épreuve (et mettre des coups de genoux). (L’Equipe)

Joris Marveaux et Grégoire Puel au Gazélec ? C’est la fête ! (France Football)

Gaël Danic, plus connu dans le milieu lyonnais en tant que “sauf un”, est actuellement à l’essai à Lorient. (Le Télegramme)


PREMIER LEAGUE

Lacazette devait être officialisé par Arsenal ce week-end, ce qui n’a pas été le cas, mais n’ayez crainte, il est tout près de Londres. (Jean-Michel Aulas)

Antonio Rüdiger est lui aussi tout près de Londres, mais le défenseur de la Roma aurait plutôt dans l’idée de signer à Chelsea. (Sky Italia)

Sandro Ramirez Ramirez Ramirez devrait quitter Las Palmas pour signer à Everton. L’attaquant est attendu lundi et ça tombe bien c’est aujourd’hui. (Sky Sports)

Daniel Bachman, portier formé à Stoke et depuis perpétuellement prêté prend son indépendance et signe à Watford. (Officiel)

Joe Hart qui part à Manchester United pour 65 millions d’euros ? Ca tombe sous le sens, il est quand même troisième gardien de City et mal-aimé de Pep. Tout ce qui faut pour négocier un mega tarif. (Daily Express)

En parlant de Manchester United, ils voudraient tellement Perisic qu’ils seraient prêt à filer Darmian en plus du chèque à l’Inter. (Daily Express)

Pablo Zabaleta n’est pas resté chômeur bien longtemps, West Ham lui a foncé dessus sitôt son contrat avec City terminé. (Officiel)

Des Hammers qui seraient aussi totalement enclin à engager Anthony Modeste. Lui qui vient de rater la Chine peut encore espérer rater la suite de sa carrière du coup. (Sky Sports)

Sinon West Ham se contentera d’un Olivier Giroud, au pire. (Daily Express)

Sinon West Ham se contentera d’un Chicharito, au pire. (ESPN)

M’sieur, y a Tottenham et Liverpool qui font rien que de copier Arsenal et essayent de recruter Thomas Lemar. (Telefoot)

Jay Rodriguez a quitté Southampton pour West Brom’ pour “seulement” 15 millions. (Officiel)


LIGA

Le FC Séville veut du latéral français, c’est simple. Amavi à gauche et Corchia à droite. (Estadio Deportivo)

Libéré par Astana (enfin en fin de contrat, il était pas en taule, quoique là-bas…) le milieu serbe Nemanja Maksimovic s’est engagé avec Valence. (Officiel)

L’Espanyol attend tranquillement que Paris rate ses négociations avec Thiago Motta pour agir. (As)


SERIE A

Après Manchester United, Renato Sanches surgit à la Juve ! (Tuttosport)

Andrea Conti en slip à l’AC Milan sur internet ! (Cela reste moins gênant que votre maman en string chez Monoprix). (Corrierre dello Sport)

La Roma serait très intéressée par Lucas Moura. Paris est tout ouïe. (Corrierre dello Sport)

Le plan B de la Roma serait Grégoire Defrel. Le service ne sait pas si le joueur de Sassuolo est plus fort, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est moins cher. (Sky Italia)

Même la Fiorentina se met à demander des prix de tarés pour ses joueurs. La Juve veut Bernardeschi ? Ok, c’est 50 millions. (Tuttosport)

La même Fio fait des pieds et des mains pour enrôler Giovanni Simeone. Le Genoa est dur en affaire et a refusé 15 millions d’euros. (Gazzetta dello Sport)

L’Inter tournerait autour de Presnel Kimpembe et pour le séduire serait près à lui offrir un truc de fou : une place de titulaire. (Corrierre dello Sport)


BUNDESLIGA

L’attaquant d’Hoffenheim Antonio-Mirko Colak est prêté à Ingolstadt. Ca vous la coupe ? (Officiel)

Etrange opération du football moderne, West Brom est allé chercher Yuning Zhang, attaquant chinois du Vitesse Arnhem, l’a signé pour trois ans et l’a envoyé en prêt pour deux au Werder. (Officiel)


AILLEURS…

Après Kiki c’est Bruno Nascimento qui signe à Feirense. Oui, ça fa it un peu bande de copain à un tournoi de sixte. (Officiel)

Après Ivo Rodrigues, Zé Manuel et Leandro Silva devraient arriver en prêt de Porto vers Anvers (et contre tous, voila). (Ojogo)

José Anigo continue de se dorer la pilule au soleil. Reste que pour combattre l’ennui, il le fera désormais en Grèce, à la tête du Levadiakos. (Officiel)

Le gardien espoir portugais Bruno Varela (aucun lien) revient au Benfica après une petite saison au Vitoria Setubal (Officiel)

Federico Santander, attaquant du FC Copenhague est en discussion avec Benfica. Espérons qu’ils arrivent à… S’entendre ! (Abola)

Leandro Paredes est passé de la Roma au Zenit et il ne peut pas revenir en arrière. (Officiel)

Pepe serait gentil de faire un choix. Le service en a marre de l’envoyer un jour à Besiktas, le lendemain à Paris etc etc etc. (Marca)

Nice n’a eu aucun scrupule à vendre son jeune milieu Arnaud Guedj au Zirka Kropivnitskiy, un club ukrainien dont on ne peut prononcer le nom. (Officiel)

Axel Ngando aime bien Bastia, mais bon le National, faut pas pousser. Hop le milieu va s’engager avec Götzepe, club turc comme les trémas l’indiquent. (L’Equipe)

On ne sait pas trop s’il est toujours dans le top 3 des attaquants mondiaux selon Francis Lalanne, mais Anthony le Tallec vient de s’engager avec l’Astra Giurgiu. (Officiel)


LES FILLES

Et paf, le PSG pioche au Barça avec la signature de la “false 9” Jennifer Hermoso. Un message fort pour Verratti. (Officiel)


Le service tient à remercier son informateur privilégié Homerc. Il revient demain, bon pied, bon pied. En attendant, si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.