Les rumeurs et transferts du 4 juillet

« Le service préfère le désespoir à l’incertitutde » Le Service (qui cite Jean-Paul Sartre)

LE POINT MBAPPE

Il a rencontré un gentil monsieur du nom de Nasser Al-Khelaïfi qui lui a dit plein de jolies choses. (L’Equipe)

 

LIGUE 1

Il suffira d’un signe, un matin… Par exemple que Neymar dise qu’il veut se barrer et paf, Paris fera péter la clause à 200 miyons. Manchester United aussi. (Daily Star)

Est-ce que vous aussi vous vous sentez comme un Samba Brice ? Il est très heureux parce qu’il vient de signer à Caen. (Officiel)

Quentin Beunardeau, meilleur ami de Zoro quitte Tubize en D2 belge et signe en tant que gardien au FC Metz.

A la recherche de la bonne affaire, Strasbourg s’est offert un superbe Corgnet, qui a peu servi la saison dernière à Saint-Etienne. (Officiel)

Luiz Gustavo est officiellement à l’OM. (Officiel on vient de dire)

L’attaquant Marcus Thuram, fils de, pourrait passer à la vitesse supérieure et quitter Sochaux pour Guingamp. (MaLigue2.fr)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Alexis Larrière , milieu de Metz va de l’avant et part en prêt à l’US Avranches. (Officiel)

Yakou Meïté après avoir quitté Paris pour Reading pourrait revenir discrètement jouer les ailiers à Sochaux. (France Football)

Alvaro Lemos, latéral du Celta Vigo est prêté à Lens avec option d’achat. Attention au choc. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

Arsenal offrirait 80 miyons au Sporting pour ses deux milieux William Carvalho (annoncé partant à chaque mercato depuis 1997) et Gelson Martins. Tout ça parce que Cazorla s’est encore blessé. (Abola)

Très belle idée à Everton : faire revenir Wayne Rooney 13 ans plus tard. Y a pas à dire, parfois le matin on se lève avec des trucs en tête… (Talksport)

Dans le même temps, Sandro Ramirez et Michael Keane à Everton c’est purée de fait. (Officiel)

Et pour être exhaustif, les Toffees ont aussi signé Boris Mathis, jeune pépite de l’attaque du FC Metz. (Officiel)

Et en parlant de jeune pépites truculentes, Manchester United est allé chercher Aliou Badara Traoré, 16 ans. A Sarcelles. (Officiel)

Southampton a bien vu Yann Karamoh, le petit attaquant de Caen se disputer autour d’un nouveau contrat… Du coup les Saints viendraient avec un chèque de 10 millions d’euros pour calmer tout le monde. (Sun)

Liverpool demande 35 millions pour Mamadou Sakho alors Crystal Palace a dit no, no, noooo. (Guardian)

Le milieu de Coventry George Thomas est poursuivi par des seconds couteaux (qui piquent quand même) : Newcastle, Swansea et les Rangers. (Wales Online)

Manchester United voudrait Marc Bartra. Pas sûr qu’il veuille, lui. (As)

Florian Lejeune est officiellement un joueur de Newcastle. Il ne sait pas encore ce qui l’attend. (Officiel)

Parti de Seville Vicente Iborra des pintes à Leicester. (Officiel)

 

LIGA

Il y a aujourd’hui une réunion entre le Betis et le Real pour décider si oui ou merde le service va pouvoir stopper les rumeurs sur Ceballos. (As)

Un jeune du centre de formation du Real s’envole pour La Corogne. Il s’agit de Fede Valverde. Non voilà, pas de blague. (Officiel)

Un accord aurait été trouvé entre Séville et l’Atletico pour Vitolo. Et, interdiction de ce que vous savez oblige, le sieur serait prêté à Las Palmas jusqu’en janvier. Compris ? (Marca)

Le magnifiquement nommé Borja Bastón est à Malaga pour la bagarre, mais aussi pour jouer au foot. Il partait de Swansea. (Officiel)

Charles, attaquant brésilien qui parle, était libre de tout contrat depuis son départ de Malaga. Et c’est à Eibar qu’il atterrit en deltaplane. (Officiel)

Jordan Amavi et pas la vôtre, mais se dirige en tout cas vers l’officialisation de son transfert à Séville depuis Aston Villa, trajet qui coûterait 7 millions en comptant les péages. (Marca)

L’Athletic Bilbao n’a pas recruté depuis 2015 (si si) et aimerait que ça bouge dans les toboggans, par exemple en recrutant Nacho Monreal. (Marca)

Kepa qui joue un double jeu en étant à la fois portier de Bilbao et des espoirs espagnols serait le plan D pour essayer d’envoyer Keylor Navas sur le banc de Madrid. (Marca)

 

SERIE A

Mihaljovic, coach du Torino, fait du gringue à Totti, ce qui ne plaît pas au président romain, qui retient son capitaine pour l’intégrer au staff dirigeant. (Gazzetta dello Sport)

Gabriel Paletta, joli calvitiste, se rapproche un peu plus du Torino et s’éloigne donc de son club actuel, l’AC Milan, cfdt. (Gazzamercato)

Antonio Cassano pourrait refaire parler de son grain de peau en allant voir si en Sardaigne, à Cagliari précisément, les prairies sont plus vertes. (Gazzetta dello Sport)

Voilà la sensationnelle Coupe des confédérations à peine achevée, qu’on se jette sur les bébé teutons. Ici c’est l’Inter qui voudrait se payer un petit électroménager du nom de Julian Brandt. (Gazzetta dello Sport)

Alors, difficile à croire, mais l’Inter aurait également réussi à souffler un joueur à la Juve, en la personne de Steven N’Zonzi. Foufou non ? (Corriere dello Sport)

Fin surprenante du feuilleton Donnarumma au Milan AC avec un accord pour quelques 6 millions d’euros par saison pour le gardien, et, pas bête, une clause libératoire à hauteur de 100 sacs. Surprenant on vous dit. (Officiel)

Et les rouge et noir en profitent aussi pour recruter des mecs, notamment le milieu turc Hakan Çalhano?lu (c’est du copié-collé hein), en provenance de : Bayer Leverkusen. (Officiel)

Le gardien Daniele Padelli quitte le Torino pour l’Inter. Et au pire, il se contentera d’un canapé. (Officiel)

L’Udinese a décidé de se renforcer en attaque, orpheline qu’elle est du retour de prêt de Duvan Zapata au Napoli, et se concentre très fort sur Diego Falcinelli, pointu de Crotone. (Gazzamercato)

Revenons à l’Inter qui souhaite acheter le PSG en fait, ça ira plus vite que d’énumérer tous les joueurs. Il y aurait de l’argent en jeu, beaucoup d’argent et un Joao Mario dans le lot, que le PSG garde au moins un mec sur le terrain. (Repubblica)

Adam Ounas est officiellement un joueur de Naples. Est-il prêt ? (Officiel)

 

BUNDESLIGA

Matthias Ginter (prononcez Guinetah avec la voix de Jean-Charles Sabbatier) quitte Dortmund pour Mönchengladbach. (Officiel)

 

AILLEURS…

Galatasaray court après Sebastien Corchia qui est sans doute un peu trop jeune encore pour être rattrapé. (L’Equipe)

Par contre, Gaël Clichy à Ba?ak?ehir, c’est carrément plus crédible, voyez ? (Bein Sport)

Pendant ce temps-là, à Veracruz, ben Guido Milan débarque. (Officiel)

Grand voyageur du football, Paul-José M’Poku revient au Standard Liège qu’il aime beaucoup. (Officiel)

Joao Maleck quitte son Mexique et le Santos Laguna et rejoint prêt avec option d’achat Porto. Vivement qu’il rejoigne Salah à Liverpool. (Officiel)

LES FILLES

Giorgia Spinelli défenseuse centrale de l’Inter signe à Reims. La puissance de la nostalgie engendrée par le football féminin… (Officiel)

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied. En attendant, si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

7 commentaires

  1. Marcus est plutôt fils de, que neveu de. (je crois pas qu’il soit du PDC) Enfin, il est aussi le neveu du frère du Thuram mais je pense qu’on s’en fout.

  2. Le choc de Lemos, c’est rapport au poids de les photos ?

    Si c’est ça, vous êtes complètement malades, les gars.

  3. Avec autant de jeux de mot/sur les mots, je suis étonné que l’équipe n’est pas encore fait une offre de rachat au service, ou au moins, de salles copier/coller
    Merci tout spécialement pour les pintes et Amavi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.