Les rumeurs et transferts du 6 juillet

Le Service trans’pire des pieds. Serait-ce la canicule ou la moiteur des dernières rumeurs ? Probablement les deux.

 

LE POINT MBAPPE

Il reprendrait l’entraînement avec Monaco lundi prochain, pour mieux affronter ses futurs ex-coéquipiers le 29 juillet prochain pour le Trophée des Champions ?  (Téléfoot)

Pourtant, il a de nouveau rencontré les dirigeants du Real hier, prêts à dépenser 135 millions, comme Arsenal et le PSG. (Marca)

LIGUE 1

Plan B en cas d’échec avec Mbappe : Coutinho. Ce n’est pas le même poste mais le PSG a son enveloppe à dépenser. Paris prépare une offre de 80M alors que Liverpool en demande 100. Soit 20% de réduction. Le Service vient de s’acheter des bermudas en solde, il calcule vite. (Le 10sport)

Plan C en cas d’échec du plan B, Antero Henrique aurait pris contact avec le Celtic pour Moussa Dembelé. (Canal-supporters)

OTAN pour le Service, Moussa passe en D ! C’est Cristiano Ronaldo le plan C, pour constituer la plus belle équipe d’évadés fiscaux du monde. (But football club)

Rudi Garcia a trouvé son milieu avec Luiz Gustavo mais il cherche encore « un gardien, un défenseur et un attaquant ». Et pourquoi pas un pastaga et une petite cagole pour se mettre bien jusqu’à la fin de l’été, Rudi ? En tout cas, on lui souhaite. (Canal+)

Le PSG n’a pas le monopole des plans B et C. Rudi veut choper Pamela et Rami, mais il veut aussi Zouma. Et si Zouma ne vient pas sur Pamela, il prendrait de Vrij, à la Lazio. Mais le batave serait trop cher, d’où ce plan C, D ou E que serait Lucas Verissimo, 22 ans, de Santos. (L’Equipe)

Loin des plans foireux, retour au concret, au terre à terre, au bon sens paysan, à Guingamp justement, qui officialise la venue de Marcus Martin Luther King Thuram de Sochaux pour un million et des cacahouètes. C’est une expression hein, le Service ne dit pas ça parce qu’il est… oh et merde. (Officiel)

Bastia sauvé par Angers ? En signant Lassana Coulibaly pour 4 millions, les Corses se présenteront comme des hommes, décontractés, en tong, avec le cigare au bord des lèvres, à leur prochaine audition à la DNCG. (Officiel)

Après des fleurs, des chocolats et Kayembe, Porto cherche toujours à se faire pardonner et envoie un second joueur à Nantes, Chidozie Awaziem, défenseur Nigérian. Ce n’est qu’un prêt, alors pas sûr que Kita soit conquis mon Kiki.  (Officiel)

LIGUE 2 ET NATIONAL

Habibou, c’est beau la vie pour les grands, pas pour les petits. Il décline poliment le Cercle de Bruges, Qabala et le Maccabi Petah Tikva. (Footmercato)

Mouez en avait Hassen de Nice, et rejoint Châteauroux en prêt. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

Formidable transfert record pour Arsenal et Lyon, Lacazette a signé pour 60 millions d’euros, bonus compris. Clément Turpin va-t-il demander sa mutation en PL ? (Officiel)

Pas sûr que Tonton suive sur ce coup, mais Monaco exige la rondelette somme de 90M et des poussières pour son Lemar. (Mirror)

Cuadrado serait plus accessible pour remplacer Alexis pourtant parti pour rester. La Juventus aurait reçu une offre de 25 millions d’euros. (A Bola)

Le « Matez mon Mathis » des dirigeants Messins a fonctionné ! Boris Mathis a deux ans pour faire son trou à Everton. (Officiel)

C’est la bagarre, le bras de fer, la baston de regard entre Conte et Mourinho pour Lukaku. Eloignez les enfants, Manchester United dépenserait 114 millions d’euros ! (Daily Mail)

LIGA

Comme tous les ans depuis 5 ans, Messi vient de prolonger son contrat. On en connaît un du côté de Madrid déjà en train de toquer à la porte de son président. (Officiel)

Il a l’air tout gentil, tout poli comme ça, mais à un moment donné, faut pas trop lui casser les couilles à Nasser. Il a dit que Verratti ne partira pas à Barcelone, ni ailleurs, ça suffit, sapristi ! Ici c’est Paris ! c’est pas Gijon, c’est pas… (Bein sport)

Valence entend bien profiter de la boulimie intériste pour récupérer un indésirable comme Kondogbia. (Superdeporte)

Libéré par la Real Sociedad, Pablo Hervias, bien connu des joueurs de FM qui ont un jour fait une partie avec la Real Sociedad, rejoint Eibar pour 3 ans. (Officiel)

Un Lacazette de perdu, un Grizou et un Torres de prolonger. (Officiel)

Et si l’Atletico ne peut rien acheter, il peut toujours vendre. Theo Hernandez garde son appart’ et va au Real Madrid pour 30M. Espérons que le plus grand entraîneur de tous les temps saura l’aider à rester Guy Georges sur le terrain, mais pas dans la vie. (Officiel)

SERIE A

L’Inter aimerait faire d’Aurier son nouveau Zanetti. Après les z’insolites, les z’indiscrétions de Téléfoot nous informent que son agent, Stéphane Courbis (éh), était à Milan ce mardi, pour vendre son produit à l’Inter…mais aussi au Milan AC ! (Téléfoot)

BUNDESLIGA

En Buli.2 même, Lukas Spalvis a un an pour faire tourner des têtes à Kaiserslautern, en prêt du Sporting. (Officiel)

AILLEURS…

Les effectifs de 50 joueurs, ça va, mais on finit par manquer de casiers au vestiaire. Emmanuel Emenike, aime aussi jouer au foot, et quitte Fenerbahce pour l’Olympiakos pour continuer à le faire. (Officiel)

Décidés à acheter tous les joueurs trentenaires du monde et ne rien laisser aux autres, ces égoïstes de Turcs ont attrapé un ancien rennais. Gyan, après 5 ans d’aventures humaines à Al-Ain, Shangai et Al-Alhi, signe à Kayserispor. (Officiel)

Kayserispor fait les yeux doux à Saïd Benrahma, mais le Niçois a des envies d’Espagne. (L’Equipe)

Qui suis-je ? Je passe bien avec une Suze, je ne mets plus un pied devant l’autre depuis 3 ans, je parfume les crêpes, je suis un boulet au Real mais le Sporting a la gentillesse de me prendre en prêt, je suis ? Fabio Coentrao, oui, prêté un an au Sporting Clube de Poutougal donc. (Officiel)

A peine arrivé dans l’élite suisse que Rapperswil-Jona annonce l’arrivée de deux joueurs. Kleiber du FC Zurich, et Célien Wicht Lorraine, de Grasshopper. (Le Matin online)

Le gardien du PSV, Remko Pasveer (se prononce Passouare), va apporter de la concurrence au poste de gardien au Vitesse Arnhem, ce qui est important en vue d’aider tous les joueurs à se maintenir au plus haut niveau. (Officiel)

LES FILLES

Capitaine du Chili et ancienne gardienne de Valence, Christiane Endler arrive au PSG « pour apporter de la concurrence au poste de gardienne, ce qui est important en vue d’aider toutes nos joueuses à se maintenir au plus haut niveau«  a dit Patrice Lair sans lâcher du regard Nasser.

 

Le Service revient demain, les pieds secs, et remercie Homerc pour son coup de main.

Si vous avez des infos en stock, ou repéré des supers boulettes, lâchez vous dans les commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 commentaires

  1. « de prolonger », vraiment?
    Putain on peut s’achetes 4 Cuadrado…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.