Les rumeurs et transferts du jeudi 13 juillet

Le service voudrait simplement s’hydrater.

LE POINT MBAPPE

Et bien rien. C’est relâche.

LIGUE 1

Dani Alves a signalé qu’il se trouvait présentement à Paris dans un français impeccable. (Officiel)

Le LOSC continue à taper dans la réserve du PSG avec une nouvelle pépite truculente du nom de Boubakary Soumaré, milieu de terrain. (Officiel)

Dijon qui a perdu Diony, a l’idée de recruter Benjamin Jeannot. (Officiel)

Giovanni Sio n’est toujours pas là, Rennes et Montpellier s’engueulent, mais ça n’empêche pas La Paillade d’espérer recruter en plus Pedro Mendes chez les Bretons. (L’Equipe)

Wellington Silva serait la prochaine recrue de Bordeaux, pour faire oublier Ounas. Arsenal, au cas où, souhaiterait tout de même une clause de rachat… (ESPN)

Marcefaux signe à l’OL. (Officiel) 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Alexandre Marfaing du Red Star vient “compléter l’équipe des gardiens de but” du HAC. Alors une équipe de gardien, c’est bien pour défendre, mais pour attaquer, c’est chaud. (Officiel)

Attention, Brest ne rigole plus : Jessy Pi arrive en prêt de Toulouse et Gaëtan Charbonnier en transfert sec depuis Reims. (Officiel)

Le Slovène Patrick Eler, attaquant, va rejoidre Nancy. Il arrive du fier Wacker Innsbruck. (Officiel)

Vous avez vu, le service n’a pas fait de blague sur Nancy qui recrute un attaquant.

Gaël Danic est persuadé de ne pas être trop vieux pour ces conneries. Il quitte Bastia pour Lorient. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Chelsea semble être la dernière chance pour Dortmund de refourguer son Aubameyang à 70 millions. Les Blues tomberont-ils dans le panneau ? (Daily Mail)

Chelsea toujours. Le club s’est mis d’accord avec Tiémoué Bakayoko et Monaco. Un deal à 45 millions a été conclu, et pour écarter toute attaque de Manchester United, les Blues enverraient Matic à Old Trafford. (Daily Telegraph)

Mais pas sûr que Manchester en veuille encore, José Mourinho lorgnant sur Radja Nainggolan le grand déglingo de la Roma. (Daily Mail)

Nathaniel Chalobah, joueur de Chelsea paraît-il, ne devrait plus l’être pour longtemps, Watford et Swansea se disputant ses crampons. (Sun)

Manchester City devrait s’offrir un petit brésilien sorti de nulle part : Douglas Luiz de Vasco de Gama. Pas vraiment de nulle part, du coup. (ESPN)

Ruben Loftus-Cheek traînera son nom rigolo sur la pelouse de Crystal Palace la saison prochaine, prêté par Chelsea qu’il est. (Officiel)

Benjamin Mendy, Manchester City, accord tout proche, 55 miyons, tout ça tout ça. (Sky Sports)

De l’autre côté de la ville et du terrain : Manchester United pense à Serge Aurier. (Daily Mirror)

 

LIGA

Adnan Januzaj continue son voyage spirituel sur les routes du moyesisme et signe à la Real Sociedad. (Officiel)

L’Atletico a officialisé la venue de Vitolo qui, en attendant la levée de l’interdiction de recrutement (qui n’est pas si pénalisante hein, en fin de compte), filera en pension complète à Las Palmas. (Officiel)

Héros bien connu du Costa Rica, mais plus franchement vedette en son Sporting, Bryan Ruiz pourrait filer du côté de Levante, faire lever les foules. Et Kimberly. (Dario de Kimberly)

 

SERIE A

Pas facile la vie de mytho de Ryad Mahrez qui hésite toujours entre le Barça et Arsenal… Et aujourd’hui la Roma en plus… Aïe aïe aïe… (Sky Sports)

Thomas Heurtaux a obtenu sa mutation. Il quitte l’Udinese pour le Hellas Verone. (Officiel)

45 millions seraient suffisant pour s’offrir un Leonardo Bonucci. Dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde. En plus l’AC Milan est déjà à la porte du magasin. (Sky Sports)

 

BUNDESLIGA

Incroyable cet esprit de contradiction dans le football. Plus Arsenal répète que Giroud n’est pas à vendre, plus les clubs se manifestent en agitant les chéquiers. Aujourd’hui, Dortmund. (Daily Mirror)

Le milieu polonais Bartosz Kapustka fort de ses quatres matches de coupe joués depuis son arrivée à Leicester va filer en prêt à Fribourg, ça ne va pas traîner. (Leicester Mercury)

Sven Bender quitte Dortmund et vient retrouver son jumeau Lars à Leverkusen. Vivement la catapulte infernale sur les terrains de Bundesliga (Officiel)

Allez savoir comment, mais Stuttgart a réussi à observer Doria et à se dire que c’était une bonne idée de le recruter. (Eurosport)

 

AILLEURS…

Ah visiblement, Fenerbahçe fait parti de ces clubs qui n’ont pas oublié Michy Batshuayi. Bien vu. (Fanatik)

Après 17 retournements de situation, des menaces de procès, des cris, des pleurs, du suspense, de l’amour, c’est désormais sûr : Anthony Modeste fait une pause dans sa carrière de footballeur et file au Tianjin Quanjian. (Officiel)

Formé à la chaîne à Manchester City, prêté deux ans au Genoa… Le Français Olivier Ntcham reprend sa carrière en main et file au Celtic. (Officiel)

Nabil Ghilas est bien gentil, mais Porto n’a pas trop envie de le revoir. Il reste donc en Turquie où il était prêté mais file à Göztepe(spor ?), promu. (Officiel)

Le service revient lundi, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.