Les rumeurs et transferts du jeudi 20 juillet

Le service savait que ça allait partir en sucette à un moment ou à un autre.

 

LE POINT NEYMAR

Et encore un journal brésilien qui nous explique que Neymar a envoyé un sms à ses copains parisiens de la Seleçao. (Globo)

“S’il a prévenu les Brésiliens, il ne m’a pas prévenu moi.” Marquinhos boude. (Eurosport)

Depuis, Paris brûle.

 

LIGUE 1

Newcastle essaie de refourguer son Mitrovic a qui en veut… Le Serbe est encore jeune et avec une mise à prix à 20 millions, la direction se dit que Lyon, par exemple pourrait tomber dans le panneau. (EXCLU FOOTMERCATO)

Nolan Roux est un joueur du FC Metz. Désolé. (Officiel)

Andrea Belotti sera heureux d’apprendre qu’il est le plan C du PSG si ni Neymar ni Sanchez ne pointent leurs crampons. (Corrierre dello Sport)

Max-Alain Gradel veut quitter Bournemouth. Il aurait entendu dire que du côté de Toulouse, les discours magiques d’un homme sur la BO de Gladiator, ressuscitent les genoux. (L’Equipe)

Ailier droit du Jagiellonia Bialystok, Przemyslaw (purée) Frankowski est ciblé par Caen. Mais visiblement un million d’euros ne sont pas suffisant. (L’Equipe)

Naïm Sliti cherche à s’échapper du LOSC, mais Lille fait le difficile (le diffilile ?) et a repoussé une offre de Dijon. Est-ce que Troyes fera mieux ? (RMC)

Parti comme beaucoup de Français à la recherche de gloire et d’argent en Grande-Bretagne, Idriss Saadi va sans doute discrètement revenir en France, à Strasbourg, après avoir disputé deux matches avec Cardiff depuis 2015. (France Football)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Même pas assez fort pour Bruno Gavalda Genesio, Aldo Kalulu pourrait filer à Sochaux. (France Football)

 

 

PREMIER LEAGUE

Comment Jean-Charles ? Liverpool a posé 65 millions sur la table pour Thomas Mullah ? Il joue où ? Au Bayern ? Ah. (Fichajes)

Dans le même temps, les Reds empilent semaine après semaine de plus en plus de pognon sur le bureau du président du RB Leipzig… On en est à 80 millions pour Naby Keita et ça ne semble toujours pas suffire. (Officiel)

Après avoir longtemps tourné Morata a fini par trouver la sortie de Manchester et file sur l’autoroute direction Chelsea. (Independent)

Jack Wilshere, c’est à vendre, mais c’est 25 millions, Premier League oblige. Cela ne devrait toutefois pas effrayer West Ham outre mesure. (Daily Star)

Marco Verratti a viré son agent, c’est bien pour Paris. Ce qui est moins bien pour Paris, c’est que l’Italien a engagé Raiola. Du coup le voila annoncé à Manchester United.  Parce que Ibra, parce que Pogba et Cætera. (Sun)

Enfin que Manchester United concentre son énergie mercatesque sur Ross Barkley paraît tout de même plus probable. (Mirror)

Manchester City souhaiterait recruter Danilo et Benjamin Mendy. Et créer une sorte de superlatéral. Son nom ce serait Danidy oui vous l’avez deviné. (Times)

A Stoke on mise sur les Brittopounds pour séduire Yevhen Konoplyanka de Schalke 04. Non parce que le football c’est un peu plus délicat. (Stoke Sentinel)

 

LIGA

Et si Mamadou Sakho venait fermer des fesses en Espagne ? Le FC Séville souhaiterait lui offrir cette possibilité en tout cas. (Estadio Deportivo)

Jesus Navas traîne un peu des pieds pour son retour à Séville par contre. Aurait-il fini par apprécier la vie en totale indépendance ? (Marca)

 

SERIE A

Jordan Veretout ne serait donc pas prêt à jouer en vert et contre tous. Il aurait refuser Saint-Etienne pour la Fiorentina. (Le Progrès)

L’attaquant de poche uruguayen Cesar Faletti quitte Ternanalaladirladada pour Bologne. (Officiel)

L’AS Roma est totalement prête à recruter Stefan Kolarov. City va attendre de choper Mendy pour dire oui. (Di Marzio)

Recalé aux portes de la Juve, l’attaquant de la Sampdoria Patrick Schick peut tout de même compter sur l’appétit vorace de l’Inter qui est prêt à pécho tout ce qui bouge. (Gazzetta dello Sport)

 

BUNDESLIGA

Anthony Martial est tellement annoncé n’importe où que même Wolfsburg pense avoir sa chance. (Kicker)

Le Bayern a acheté Renato Sanches 35 millions pour ne pas le faire jouer. C’est donc tout naturellement que le Bayern veut le vendre 48 millions. Pas folle la break. (Sky Sport)

 

AILLEURS…

5 mois de challenge sportif, 6 matches dans le championnat chinois et un paquet de pognon dans la poche et Hernanes s’en va… Retour à Sao Paulo. Bien joué. (Officiel)

Rémy Riou quitte Nantes pour Antalyaspor. Il est 784e français qui filent vers la Turquie cet été (sans compter les djihadistes). (Officiel)

Dylan Bronn, latéral de Niort pourrait filer à La Gantoise. Sous prétexte de pouvoir par exemple jouer en coupe d’Europe… Ah l’amour du maillot de nous jours… (L’Equipe)

Infatigable bourlingueur en Italie depuis 2007, l’attaquant Cristian Pasquato (10 prêts quand même depuis) a donc compris qu’il devait taper moins haut pour espérer se poser. Le Legia Varsovie semble être une bonne idée.“ (Officiel)

Et Gabriel Obertan surgit hors de la nuit wiganoise pour s’engager avec le Levski Sofia. (France Football)

 

LES FILLES

Le PSG est allé chercher la portière du TSG Hoffenheim Charlotte Voll, 18 ans. (Officiel)

Et dans la foulée, voici l’attaquante turque de Metz Melike Pekel qui déboule dans la capitale. (Officiel)

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 commentaires

  1. Je suis triste de voir que la vente de Morata et bientôt de Danilo ne suffit pas à relancer la rumeur M’Bappé chez le service transfert alors que dans d’autres journau… sites intern… blogs… bref dans d’autres lieux de référenc… de … d’autres gens qui parlent de foot… bref … alors qu’ailleurs on ne s’en prive pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.