Les rumeurs et transferts du lundi 24 juillet

Le service se sent manipulé.

LE POINT MBAPPE/NEYMAR

Alors figurez-vous que le contrat de Neymar est prêt, il a été imprimé sur une imprimante laser Sharp au cabinet Nataf Fajgenbaum & associés vendredi vers 20h32 et Jean-Claude Blanc est passé le récupérer après avoir pris Uber Berline sur les coups de 20h34. C’est vous dire le niveau de brassage de vent que l’on atteint, le service exagérant à peine le contenu des “informations” lues.
Sinon petit détail, le club n’a encore aucune idée de comment il va bien pouvoir payer le transfert. A l’année prochaine. (L’Equipe)

Concernant Kylian Mbappé, Zizou nie avoir demandé son recrutement, mais c’est sans doute pour mieux le pécho par surprise. (Eurosport)

 

LIGUE 1

Alexis Sanchez est aussi tranquillement en train de faire machine arrière et de se préparer à disputer une nouvelle saison avec Arsenal. La semaine dernière n’aura donc servie à rien si ce n’est à rigoler ?

Parce que par contre, Danilo Pereira de Porto, dont globalement tout le monde se fout un peu, ben lui croyez bien qu’il va débouler à Paris sans se faire prier. (A Bola)

Marseille est en pleine discussion avec le Celtic pour Moussa Dembélé. Franck Mc Court se dit plus que confiant, après tout, Boston, c’est sa ville. (Sky Sports)

Une délégation du LOSC se trouve à Barcelone. Mais pas pour Neymar. Non plutôt pour Felipe Calceido de l’Espanyol ou Paco Alcacer du Barça. Voila un transfert suspense dont on se fout. (Mundo Deportivo)

Est-ce que Bacca à l’OM est un transfert idiot ? Est-ce que vous l’avez ? Si oui, vous n’êtes qu’un gros otaku. (ESPN)

Yohan Cabaye en a un peu marre de jouer dans des clubs à la con en Angleterre. Il a besoin de sérénité et se dit que l’OM est le parfait endroit pour ça. (Sun)

Nicolas Pallois n’est pas très content : Bordeaux a refusé 1,7 millions d’euros de la part de Nantes pour le défenseur. Peut-être simplement, monsieur Pallois, que Bordeaux a quand même un peu de scrupules à arnaquer un club quel qu’il soit. (Le Parisien)

Rennes voudrait bien Sofiane Feghouli. West Ham n’est pas contre… Mais surtout n’est pas contre de l’argent, pas de prêt. (L’Equipe)

Libéré par Grozny (enfin il n’était pas vraiment en prison), le milieu uruguayen Facundo Piriz est en route pour Montpellier. (L’Equipe)

Marcos Ceara veut revenir en France. Très bien, il joue donc encore au foot. Par la grâce de dieu. (L’Equipe)

Si Wellington Silva parvient à monter sur une balance, puis à signer un contrat, alors joueur des Girondins de Bordeaux il sera. (Presqu’officiel)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Pierre-Yves Polomat vire à la liquette claire et signe à Auxerre. (Officiel)

Rennes ne voit pas d’inconvénient à retenir Clément Chantôme et l’empêcher d’aller jouer à Lens. Pas sûr que Chantôme soit dans le même état d’esprit, mais bon… (La Voix du Nord)

Vous l’avez voulu, vous l’avez eu, à Sochaux fike Kalulu. (presqu’officiel)

L’attaquant de Strasbourg Oumar Pouye quitte le club et pas pour l’Italie, mais pour Créteil. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

A chaque fois qu’il y a un silence gênant dans le monde du mercato, le nom de William Carvalho du Sporting est balancé. A Arsenal cette fois. (Record)

Chelsea et Manchester City se battent pour Alex Oxlade-Chamberlain d’Arsenal. La question étant pourquoi ? (Daily Express)

Bony à Swansea c’est bien parti pour partir. (Wales Online)

Défenseur d’Hoffenheim, Jeremy Toljan devrait voir son niveau de vie s’améliorer radicalement après une petite signature de contrat à Tottenham. (Record)

Soldes sur le Samir Nasri à Manchester City. Ce n’est plus 25 millions. Même pas 20 ni 15 mais 12 millions. Retour de la rumeur Marseille dans 3-2-1… (Times)

West Bromwich Albion veut toujours proposer 12 millions pour Chris Smalling. (Daily Star)

Marco Asensio était tranquille dans la rue quand paf, il s’est retrouvé au milieu d’un duel Manchester UnitedArsenal. (Don Balon)

Leicester a misé 600 000 euros (!) sur George Thomas, attaquant de Coventry. Que fait la Premier League ? Peut-elle autoriser des transferts aussi ridicules ? (Independent)

Benjamin Mendy va prendre la tête du top 5 des défenseurs les plus chers de l’histoire, (qui colle aussi avec le top 5 des défenseurs les plus chers de Manchester City), un titre qui revient enfin en France après avoir été remporté en son temps par Eliaquim Mangala. Bon courage Benjamin. (Presqu’officiel)

L’attaquant du Werder Max Kruse a la cote en Angleterre, en tout cas du côté de Chelsea et de Liverpool. Par contre à Brême on est un peu concon puisqu’on ne demande que 18 miyons. (Bild)

Il y a une bonne étoile qui veille sur Kamil Grosicki. Il a joué à Rennes, il est parti pour Hull avec une relégation en fin de saison… Et pourtant Everton veut l’ajouter à son effectif. (Mirror)

Sessegnon à Brighton ? C’est rigolo si on essaie de faire rimer tout ça. (L’Equipe)

Andrew Robertson a bel et bien signé à Liverpool après un feuilleton pas très haletant et vite réglé avec Hull. (Officiel)

Et vous le saviez vous, que Kurt Zouma avait été prêté à Stoke ? (Officiel)

Et que Javier Manquillo avait signé à Newcastle ? (Officiel)

 

LIGA

“Benzema c’est bieng, mais il n’a plus de doublure” se dit le grand Zizou. Aussi Domenico Berardi de Sassuolo ou Kasper Dolberg de l’Ajax seraient les têtes d’affiches de cette recherche de la nouvelle star du futur. (Marca)

Malang Sarr pourrait bien vite filer au Real lui aussi mais pas du tout pour doubler Benzema. Notez qu’il pourrait aussi filer au Barça ou à Chelsea, ce qui laisse quand même pas mal de possibilités. (Sky Sports)

Le feuilleton le plus palpitant du côté du FC Séville c’est cette recherche fourre-tout pour un nouveau défenseur central. Le nom du jour est : Simon Kjaer. (El Desmarque)

“Je reste” a déclaré Zdravko Kuzmanovic, milieu de Bâle, à Juan Leperso supporter de Malaga. Une seconde année en prêt à été officialisée. (Officiel du coup)

 

SERIE A

Toujours à l’affût de la bonne affaire, la Juve va proposer 35 millions à Liverpool pour Emre Can et sa dernière année de contrat. Cela ne manquera pas de mettre le bazar chez les Reds. Habile cette vieille dame. (Tuttosport)

Et reston à la Juventus si vous le voulez bien, qui mise sur l’élégance de Mats Hummels pour remplacer la bonhomie de Leonardo Bonucci. (Sportbild)

Münich toujours (quel art de la transition), mais Arturo Vidal cette fois, qui pourrait partir à l’Inter. Bravo, il s’agit de la 10 000e rumeur depuis le 1er juin pour le club de Milan. (Gazzetta dello Sport)

Gros coup dur pour Paris, la Fiorentina ne veut plus de Jesé. Gros coup dur pour Jesé, la Viola préfèrerait Valentin Esseyric. (Corriere dello Sport)

Ou Mbaye Niang. Double coup dur. (Sky Italia)

Stefan Kolarov a bien quitté City pour la Roma. (Officiel)

La Lazio récupère l’ailier Francesco Orlando qui arrive de… De… De… Vicenza, perdu. (Officiel)

Et la Juve, histoire de boucler la boucle s’apprête à signer Bernardeschi, là, sous peu, genre presque maintenant. (Presqu’officiel)

 

BUNDESLIGA

 

AILLEURS…

Alvaro Negredo serait tombé d’accord avec Besiktas. Mais en a-t-il parlé à Valence ? Non parce que bon… (Hurriyet)

Hrvoje Milic (prononcez Hervé, ça doit passer) va quitter la Fiorentina pour renforcer le couloir gauche de l’Olympiakos. (L’Equipe)

Tout le monde reprend espoir à Paris, puisque Fenerbahçe serait intéressé par Jesé. Que de rebondissements. (AMK)

 

LES FILLES

Le PSG veut faire revenir Amandine Henry avant qu’elle ne devienne définitivement ermite dans l’Oregon à la fin de son contrat avec Portland. (L’Equipe)

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 commentaires

  1. Le PSG travaille sur Sanchez et Neymar. Soit 80 + 220 M. Or 300M c’est le montant de la clause de Messi. Dans 3 jours Messi signe à Paris. L’argent achète talent. Le talent amène le respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.