Les rumeurs et transferts du mardi 11 juillet

Le service est un peu un détective du football.

 

LE POINT MBAPPE

Comment Paris a trop repris l’ascendant. (L’Equipe)

Mais attention, il a dîné avec Pep Guardiola et on ne sait même pas ce qu’ils ont commandé tellement c’était un repas secret. (L’Equipe aussi)

 

LIGUE 1

Quand soudain, Gaël Kakuta revint en Europe. A Amiens. (Presqu’officiel)

“El Loco a envie de plusieurs joueurs pour gonfler l’effectif nordiste et souhaiterait faire venir Fernando Torres. Un peu dans le même style que Salomon Kalou qui était venu au club entre 2012 et 2014, l’espagnol de 33 ans était rentré dans son club de coeur l’Atlético Madrid en 2015 alors qu’il était au creux de la vague. Aujourd’hui, El Nino n’est plus au plus haut de sa carrière et n’est plus aussi décisif. Mais sa carrière et son expérience pourraient bien faire la différence au LOSC s’il venait à partir, d’autant plus qu’il pourrait très bien se plaire sous les ordres de son entraîneur sud américain.” (Gentside Sport)
Le service vous a laissé la rumeur telle quelle, que vous puissiez en profiter et la relire dès que vous avez envie de rire.

Mangala au PSG ? Ca sert à ça un Antero Henrique ? (France Football)

Ancien prof de pilates, Ezequiel Ponce a réussi sa reconversion dans le football. Il est envoyé en prêt au LOSC par la Roma. (Officiel)

Auréolé d’un titre de champion du Sénégal avec Génération Foot (disponible dans toutes les bonnes FNAC), le milieu gambien Ablie Jallow déboule au FC Metz. (Officiel)

Lofteur lillois, Eric Bauthéac pourrait retoucher un ballon à Caen. (L’Equipe)

Ah, il y a un journaliste qui a trouvé un nouveau nom de grantattakant pour l’OM : Nikola Kalinic de la Fiorentina. Bravo, 10 points bullshit. (France Football)

Aïssa Mandi est au coeur d’un duel franco-français entre Rennes et Saint-Etienne. Et personne ne demande son avis au Betis ? (L’Equipe)

Puisque Rennes refuse de vendre Sio à Montpellier et bien la Paillade ira voir ailleurs : Sehrou Guirassy de Cologne est par exemple une piste exploitée. (L’Equipe)

Lucas Verissimo et pas moins, défenseur central de Santos est une target de l’ASSE. (L’Equipe)

LIGUE 2 ET NATIONAL

Olivier Kemen retourne exhiber son torse au Gazelec Ajaccio. Lyon le prête une saison de plus. (Officiel)

Tout juste transféré de Chateauroux à Guingamp, Cheikh Traoré part en prêt… A Chateauroux. (Officiel)

Anatole Ngamukol du Red Star décolle et à Reims euh… Touche le sol. (Officiel)+

 

PREMIER LEAGUE

Eric Dier n’est pas à vendre selon Tottenham. Du coup Manchester United a posé une seule question : “Ok, combien ?”. (Mirror)

Izzy Brown, milieu facile, pourrait quitter Chelsea et s’en aller chez le promu Brighton. (Brighton and Hove Independent)

Allez, Paris recrute en défense à la Real Sociedad et tout le monde copie maintenant. A commencer par Manchester City qui veut faire sauter la clause d’Inigo Martinez. (Marca)

James Rodriguez ne serait pas contre aller à Chelsea. Ou tout autre club précédemment cité dans les épisodes précédents. (Daily Mail)

Swansea est ok pour vendre Sigurdsson à Everton. Contre 57 millions. Et là le service commence à se dire que le monde est fou. (En fait il se le disait déjà avant) (Sky Sports)

L’attaquant Dominic Solanke vit le plan de carrière classique de tout jeune formé à Chelsea. Il a été prêté au Pays-Bas, il est revenu. Il n’a pas eu sa chance en équipe première, il est vendu. A Liverpool pour être précis. (Officiel)

Il est très gentil Mathieu Debuchy, mais Arsène l’a prié de bouger de là, il gêne le passage. (L’Equipe)

L’ex-futur-nouveau-Messi de la Masia Munir El-Haddadi est prié de traverser les Pyrénées, puis la Manche direction Southampton ou Crystal Palace. (Sport)

A la recherche d’un attaquant pour Everton, la presse a choisi aujourd’hui Christian Benteke de Palace. (Sky Sports)

 

LIGA

La Roma a vu un petit Anthony Martial pas trop usé et pas trop utilisé non plus… Du coup si elle pouvait rendre service à Manchester United et l’en délester, elle serait ravie. (Mirror)

Jesus Navas est bien parti pour retourner chez sa mère à Séville. Et ce n’est sans doute pas une blague. (Marca)

La Corogne souhaiterait le gardien de Porto, José Sa. “Sa marche” répondit Porto dans un élan d’humour. Il y avait même un “;)” à la fin du fax… “Mais seulement en prêt” se permit d’ajouter le club portugais. (O Jogo)

Ever Banega est en re-route pour l’aventure à Séville. (Officiel)

Retour vers le turfu : Fabinho serait un joueur de l’Atletico Madrid. Mais pas avant janvier en fait. (O Jogo)

Theo Hernandez a traversé la rue tout seul comme un grand et le voici joueur du Real Madrid. (Officiel)

Guido Pizarro quitte le Tigres pour Séville contre la somme old school de 6 millions d’euros. (Officiel)

Kurt Zouma passe son temps à dire qu’il veut rester en Angleterre. Résultat des courses, Valence fait une demande de prêt à Chelsea. Purée… (Cadena SER)

Le Real est ok pour se séparer de Mateo Kovacic. AH. (Evening Standard)

 

SERIE A

Le milieu serbe Ljubomir Fejsa de Benfica est sur la liste de la Lazio. Si si on l’a lue. (Radio Sei)

Incroyable, Antonio Cassano a trouvé un club italien pour lequel il n’avait pas encore joué : le Hellas Vérone. (Officiel)

Nemanja Matic est le 4000e joueur annoncé à l’Inter depuis le 1er juin. Bravo à lui ! (Corriere dello Sport)

 

BUNDESLIGA

Amine Harit est officiellement joueur de Schalke 04. Au revoir petit espoir. (Officiel)

Jonathan Klinsmann, fils de, gardien de (but), international de (les U20 de les Etats-Unis) quitte les California Golden Bears de (Berkeley) et signe au Herta Berlin. (Officiel)

 

AILLEURS…

Paris aurait accepté une offre de 3,7 millions pour Ben Arfa en provenance de Fenerbahçe. De quoi enfin tirer du positif de sa venue à Paris. (@dplyann, un mec qui apparemment est bien informé)

Chaves perd son attaquant Rafael Lopes, parti pour de nouvelles aventures à Omonio dans le championnat de Chypre. De là à dire que du coup, c’est un gros nullos et que Chaves finalement ne va pas vraiment voir la différence il n’y a qu’un pas… (Officiel)

Bryan Ruiz le chouchou de Kimberly est prié de trouver un autre club car il ne fait plus parti des plan du Sporting, son numéro à même été donné à l’autre Ruiz, Alan. Même dans le floquage, il n’y a pas de petites économies. (Officiel)

Cristian Battocchio largue les amarres. Adieu Brest, bonjour le Maccabi Tel-Aviv. Il devrait arriver à temps pour le début du championnat si le vent est clément. (Officiel)

Après l’avoir bien inspecté, le PSV a décidé de s’offrir Derrick Luckassen, défenseur de l’AZ ou Alkmaar mais pas les deux. (Officiel)

Nilmar signe à… OH EH TAISEZ-VOUS LES LYONNAIS LE SERVICE NE S’ENTEND PLUS TAPER SUR SON CLAVIER.
MERCI.
Nilmar donc, signe à Santos. (Officiel)

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.