Les rumeurs et transferts du vendredi 21 juillet

Le service prendra sa retraite après ce mercato. Difficile d’imaginer plus débile.

LE POINT MBAPPE NEYMAR

Purée on vous avait dit de pas croiser les effluves bande de zinzins… Mais voila… Evidemment… Le départ de Neymar à Paris permettrait à Barcelone de balancer des sacs de pognons à Monaco pour Mbappé. (Eurosport)

Mais vous pensez que le Real va laisser faire ? Eux qui viennent de se débarrasser de Morata, le remplaçant le plus cher de l’histoire ? Ah ça non. (Sky Italia)

Monaco en aurait en tout cas marre que tout le monde tourne autour de son joueur et aurait posé une étiquette sur son front : 190 millions. D’accord. (Marca)

Sinon pour en revenir au Brésilien là, ce serait quasi fait, ça parle de prime à la signature de 100 mil

 

 

 

 

 

 

Pardon le service a fait un malaise. Donc une prime a la signature de 100 m

 

 

 

 

 

 

 

 

100 mill

 

 

 

 

 

 

100 millions d’euros. Pfiiiouuu. Des droits d’images reversés intégralement au joueur, de montages financiers champions olympiques de gymnastiques pour que Paris reste dans les clous du fair-play financier etc etc. Et ce serait réglé à “95%”. Un peu comme le 1/8e de finale de Ligue des Champions aller de la saison passée. (Radio Catalunya)

 

LIGUE 1

Mais du coup Alexis Sanchez avec qui tout est ok ? Paris va le ghoster ? Oui le service est à fond dans les expressions du moment. (Le Parisien)

Veretout c’est raté, mais la bonne nouvelle c’est que Saint-Etienne n’a qu’à se baisser pour trouver des mecs à la dérive en Premier League qui veulent partir. Ainsi Nampalys Mendy pourrait quitter Leicester pour le Forez. A moins qu’il ne préfère Bordeaux. Ou Nice. (L’Equipe)

Montpellier voudrait faire dans le remake et se faire prêter Mapou Yanga-Mbiwa. (RMC)

Le charter de Wellington Silva devrait finalement se poser à Bordeaux en début de semaine prochaine. C’est pas trop tôt. (L’Equipe)

Le Stade Rennais a très envie de gâcher l’irrésistible ascension de Jan Bamert, défenseur du Grasshopper Zurich de 19 ans. (EXCLU FOOTMERCATO)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Le Camerounais Charley Roussel Fomen, cadet de la famille quitte le Leiknir Reykjavik pour renforcer (?) la défense du Red Star. (Officiel)

L’ailier Corentin Tirard a perdu. Il quitte Monaco pour Grenoble. (Officiel)

Jean-Charles Castelletto quitte PES pour Brest. Ah non pardon il quitte le Red Star… Le service a confondu. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

Monaco semble bien décidé à saigner Manchester City. 50 millions pour Mendy ? Pas assez cher les gars. (Daily Mail)

De son côté Manchester United ne veut pas jouer au même jeu pour Fabinho et pense à se tourner vers Aurier. Lequel des Manchester fait le plus mauvais choix ? (Independent)

Que d’offres pour Riyad Mahrez décidément. V’la que Tottenham se serait renseigné aussi, mais aurait trouvé que les 55 millions demandés par Leicester, c’était un poil abusé… (Standard)

Le bouillant Jadon Sancho de Manchester City intéresse grandement les formidables académies de Tottenham et Arsenal. (Independent)

West Ham s’offre un peu d’amour du football avec le recrutement de Chicharito Hernandez. Arnautovic devrait suivre. (Presqu’officiel)

Le milieu norvégien de Bodö/Glimt Matthias Normann débarque à Brighton. Et même pas il en fait une vidéo. (Officiel)

 

LIGA

Au Barça on commence un peu à s’agiter… En posant 80 millions pour le petit Coutinho de Liverpool. Pour remplacer un Brésilien par un Brésilien ? #Teasing #What ? #Buzz. (Daily Mail)

Dani Ceballos lui est officiellement joueur du Real Madrid. (Officiel qu’on vous dit)

Le transfert de Diego Costa s01e74 : L’Atletico va payer là, maintenant, mais le prêter dans la foulée à l’AC Milan jusqu’en janvier. (La Repubblica)

Fayçal Fajr quitte le Deportivo pour filer chez le promu Getafe. Troisième club espagnol en quatre ans, car il n’a pas le temps. (Officiel)

Et revoila le Barça qui se prépare à faire une offre pour Dybala. La presse a de la ressource. (Mundo Deportivo)

 

SERIE A

Un petit coup d’Inter en passant, pour vous dire que le club devrait enfin finalement vraiment signer des joueurs : Keita Baldé de la Lazio et Matias Vecino de la Fiorentina. Enfin c’est pas encore sûr sûr… Peut-être que le service se fait berner une nouvelle fois. (Gazzetta dello Sport)

La drôle d’idée du jour, c’est le Torino qui voudrait donner sa chance à Giannelli Imbula. (Sky Italia)

La Fiorentina elle, miserait sur le sympathique Matteo Politano de Sassuolo, pour remplacer Bernardeschi parti à la Juve. (Sky Italia)

 

BUNDESLIGA

Le défenseur de Gijon Jorgé Meré, se jette à l’eau… Le voici parti en Allemagne, à Cologne. (Officiel)

 

AILLEURS…

Rio Mavuba confirme les critiques d’Antonetti à son encontre. Le voila qui signe au Sparta Prague, ville ou la bière est plus alcoolisée que l’eau. Non attendez c’est toujours pas ça… Raaaah quand le service va s’en souvenir… (Officiel)

Mathieu Peybernes est prêté par le royaume de Lorient pour aller soutenir le King in the South, Yoann Gouffran à Götzepe. (Officiel)

Jean-Pierre Nsamé quitte le Servette Genève pour aller former un duo lethal avec Guillaume Hoarau sur le front de l’attaque des Young Boys Berne. (Officiel)

Mauricio quitte sa Isla Bonita de Sardainge et son club de Cagliari pour signer à Fenerbahçe. (Officiel)

 

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

3 commentaires

  1. Oh purée Charley Fomen quoi. Une truculente pépite dénichée par José. J’avais oublié qu’il existait, sacrée carrière.

    Sinon tu confonds, cher service Jesus Vallejo il était prêté par le Real et il y retourne. Je pense que tu parles de Méré

  2. Honnêtement si le PSG ne claque pas 200 millions pour Neymar on aura vraiment passé un été de merde

    • Du coup, Alex Sanchez va signer au Zenit pour jouer sa putain de ligue des Champions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.