Quiz Horsjeu 24# – Les gardiens centenaires

L’association A.R.B.R.E.S (Arbres Remarquables : Bilan, Recherche, Études et Sauvegarde) a fait beaucoup d’effort pour dénicher son acronyme et s’occupe depuis cette trouvaille à décerner un label, le bien nommé « Arbre remarquable de France ». Les lauréats sont des arbres français remarquables, très humbles et modestes car ils n’ont jamais rien demandé. Ils peuvent être gros, grands, centenaires ou présenter un intérêt historique, ils sont reconnus comme remarquables. Ils méritent notre respect et notre attention.

Les gardiens centenaires n’ont pas de label. Ils peuvent être grands, gros (surtout depuis leur retraite), et ils présentent un intérêt historique. Ils méritent notre respect et notre attention. Ils sont remarquables.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

7 commentaires

  1. 11/20, gros trou de mémoire sur le nom de l’Italien que je connaissais pourtant. Sinon merci pour ces petits quizz que j’ai l’impression d’être le seul à faire.

  2. 9 sur 13, le reste étant inconnu. Mais marrant de ne trouver aucun allemand dans ce quizz. Alors que l’Allemagne a toujours eu de grands gardien, je ne vois que Neuer pour atteindre ce cap de 100 sélections

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.