Les rumeurs et transferts du mercredi 19 octobre

Valérie Damidot was not here on 18th of octobre.

Le service va arrêter de trainer avec les gros membres, c’est dangereux.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Beckham vous l’affirme, il a le choix entre Paris et Tottenham pour son prochain contrat, il tranchera pour le club qui voudra réellement le faire jouer, objectif Londres 2012 oblige. Tu parles. (Daily Telegraph)

Casoni est à la ramasse avec Evian et pourrait être viré. Son remplaçant ne serait autre que Luis Fernandez qui devra commencer par apprendre le nom du club en entier. Luis devrait y parvenir, c’est un homme de défis. (L’Equipe)

Ah, au fait, Maïga ira bien à Newcastle mais on avait oublié de vous parler du prix : 8M£. Ha ! ha ! (Daily Mirror)

Kader Mangane est une cible de Hambourg. C’est très très mauvais signe pour le défenseur rennais, sa cote est donc au plus bas. (4-4-2.com)

 

Premier league

Boca Junior ne peut pas s’offrir Carlos Tévez, pas même en prêt, son salaire est bien trop important pour le club argentin. C’est terrible pour les dirigeants, d’y avoir cru. (Daily Mirror)

Manchester United se permet de doubler Arsenal pour recruter un nouveau ‘nouveau’. Là c’est le nouveau Modric, le milieu du Dinamo Zagreb, Mateo Kovacic. (metro)

Robert Pirès devrait réussir à trouver un contrat aux USA ou au Qatar. De toute façon, Robert prendra, il nous avait expliqué son point de vue là-dessus. Surtout s’il y a beaucoup de pognon d’ailleurs. (The Sun)

 

Liga

Barcelone devrait faire attention à sa production de jeunes joueurs, y a Tottenham qui se pointe pour choper Marc Bartra, défenseur central, et Martin Montoya, arrière droit. C’est vrai que Corluka et Dawson en même temps… (Inside Futbol)

Le Real Madrid se propose pour acheter Robin Van Persie l’été prochain et pour 30M£. Arsène pleure dans ses billets de banque humides. (caughtoffside.com)

 

Serie A

Tiens, la Juventus s’intéresse à Theo Walcott. Alors là… Lui qui veut tant faire comme Henry il va être servi. (talksport)

Manifestement, c’est la dernière saison turinoise d’Alessandro Del Piero, les clubs de Premier League frétillent. (Daily Mail)

Le Milan A.C. va offrir la somme colossale de 2,5M£ à Chelsea pour s’offrir les services de Nicolas Anelka. Ca va l’embouteillage en attaque ? (tribalfootball.com)

 

D’ailleurs

Le club de Genk se prépare à voir Kevin de Bruyne signer en faveur de Chelsea prochainement. Comme l’année dernière. Courage, les sous vont finir par arriver. (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 19 octobre

  1. Anelka en Italie ce serait sympa. Il pourrait enfin découvrir le racisme. Depuis le temps qu’il en rêve.

  2. Merci le service

    je vois mal van persie ne pas saisir l’occasion de se tirer dans un club de foot, et en même temps j’adore l’idée que j’ai de la tête de tonton quand il verra qu’il n’y as plus un seul bon joueur dans son équipe … merde je me morlinise

  3. @ madlozoz : vous avez tout-à-fait raison, le service s’excuse, il était bien tôt. Bon, ceci dit, Hutton était à chier bien fait pour Villa, Corluka n’est pas génial. Kyle Walker semble avoir le niveau, au moins contre Arsenal.

    @ Alonzo : grand fou, vous nous faites bander, comme écrirait si bien Dave A.

    @ Un type : de rien, le service est là pour ça.

    @ Jacques Facial et Drogaldinho : ouais, désolé, on le fera plus.

  4. @Raclure; Anelka étant français, il a déjà une parfaite idée de ce qu’est le racisme le plus perfide.

  5. @mohi59 : oui, le racisme venu de cette partie « perfide » la pensée qu’on appelle imagination ou fantasme, la même qui est responsable de phénomènes tels que le délire de persécution, l’auto-complaisance, la victimisation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.