2017-2018 : L’album pas fini de la Canebière académie

Des souvenirs ! des notes ! des gags ! des lapins ! Imprimez au bureau l’album 2017-2018 de la Canebière académie : 60 pages de rétrospective olympienne, évidemment sous une mise en page à chier.

Aïoli les sapiens,

Les 63 matchs qui viennent de se dérouler laisseront une trace certaine dans nos cœurs comme dans nos slips, mais malheureusement pas sur notre palmarès.

La Canebière académie, quant à elle, se propose de vous faire souiller du papier avec cette rétrospective contenant : des extraits sélectionnés de chaque académie, un bilan joueur par joueur et, en exculisivité, le dévoilement du grrrrand vainqueur 2018 du concours zoologique.

File donc à ton imprimante pour contribuer au sain détournement des moyens de production et flinguer ta productivité.

[note de la rédaction : aucun graphiste n’a été exploité pour produire ce document ; gageons qu’à la vue de l’Oeuvre, nos lecteurs les plus sagaces s’en seront déjà doutés]

Clique donc ici pour télécharger le document au format PDF :

Rétrospective Canebière académie 2017-2018 (pdf)

 

Et clique désormais ici pour le télécharger en epub :

Rétrospective Canebière Académie 2017-2018 (liseuse)

 

Sur ce, il me reste à vous adresser un grand merci, lecteurtrices, et à vous souhaiter de bonnes vacances olympiennes. Quittons-nous en musique sur cette chanson qui résume à merveille notre saison : oui, nous avons fini à poil, mais que cela n’entame pas notre joie de vivre.

 

Bises massilianales,

Blaah.

Blaah

Dromadaire zoophilologue et pertuisien. Idéal féminin : à mi-chemin entre Scarlett Johansson et Maryse Joissains.

9 Comments

  1. Merci pour cette saison. Te lire tous les lundis matins pendant le café a été un petit plaisir incomparable et hebdromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.