Olympiakos-Montpellier (3-1) : La Paillade Académie livre ses notes
Faisez gaffe au bonus
Bryan Robson, Mark Hughes, Gyor, et maintenant Olympiakos : l’Europe de toute façon j’ai toujours dit : « c’est de la merde ! »
Les notes :
Jourdren (4/5) : 4/5, meilleure note de l’équipe, vous êtes bien sur le répondeur de Loulou La Fraîche, je ne suis pas là pour le moment, merci de me laisser un message.
Bedimo (3/5) : Je rappelle le barème : 3/5 : match « verre d’eau ». Et ben celui-là, il aura pas des crampes.
Hilton (3/5) : Les Illuminati ont pris le contrôle de horsjeu.net, y a des décimales maintenant. Je l’avais dit qu’il fallait pas faire rentrer les Nîmois, MAIS PERSONNE ÉCOUTAIT CASSANDRE ! Entouré par des branquignols, il cède sa place à un autre branquignol, Dany le flan, pour que cela soit complet.
Yanga-Mbiwa (2/5) : Ça vaut bien la peine de prendre un air concentré dans les couloirs, pour faire 15 premières minutes de merde. Un festival de la connerie humaine, ça fait rigoler la vache qui rit. Mieux ensuite.
Bocaly (2/5) : On dirait Andrea Dossena, mais en mauvais. Il est donc mauvais, mauvais. C’est simple : toutes les offensives grecques sont passées – comme dans du beurre – par son côté.
Saihi (3/5) : Fait des passes aux Grecs, va au contact avec les Grecs… ça fait un peu pédéraste. Deux, trois bonnes ouvertures pour Souley.
Marveaux (3/5) : Joue simple et tente d’apporter le surnombre en mode box to box. Les Illuminati ont pas besoin de nous placer un Bradley dans les pattes.
Belhanda (2/5) : Il n’a pas vraiment existé, comme un symbole du World Trade Center. Et puis son penalty est compensé par une passe décisive pour les Grecs.
Mounier (2/5) : Tu dors. https://www.youtube.com/watch?v=P_-LTIrkjSs
Cabella (non noté) : Chi l’ha visto? 45 minutes et puis s’en va.
Camara (2/5) : Ridicule en pointe, comme Pierrot dans un futsal. Repositionné couloir droit après la sortie de Cabella et l’entrée de Charbonnier, il a le mérite de soulager un peu Bocaly – ce n’est pas sale. Et il obtient le penalty.
Sont entrés en jeu :
Charbonnier : Pèse sur la défense mais joue avec des palmes. Comme un symbole de Nicklas Bendtner.
Tinhan : Encore un spécialiste de la coupe moustache. Hassan Kabze fait des émules.
Congré : Une cerise avec des tresses africaines.
Nouveau !
René Girard (4/5) : Un bon coaching. On prend l’eau couloir droit, Camara pèse rien devant : René fait entrer Charbonnier pour jouer en pointe et décale Camara côté droit, sachant que Souley verrouille plutôt bien en général. L’entrée de Tinhan apporte quand même un peu de percussion. Par contre Congré c’est quoi, blessure de Hilton ? Et Herrera, il est où bordel ?!
Bonus « Souley a la classe » :

Merci @Macherez
La bise méridionale ma couillasse !
Loulou
‘tain, les mecs dégainent les académies comme Govou les whisky-coca.
Magique la photo.
Ah enculé. La faiblesse des Héraultais !
Et Girard qui sort « l’Olympiakos peut aller plus loin dans cette compétition ».
Souley > Le monde entier
Souley cocôtiers