La Roja Académie se fout bien de ta gueule et ne note pas Espagne – Pays-Bas (1-5)

Salut les connards.

Putain, si on m’avait dit que je me retrouverais à nouveau ici, à me faire lire par des mecs pas foutus de faire la distinction entre amitié virile et pédérastie, je l’aurais pas cru. Mais qu’est-ce que tu veux, en période de poneys maigres, il faut savoir ravaler sa dignité, se soumettre aux désirs de l’Editeur (ce bel homme à l’organe démesuré) et ne pas rechigner à écrire pour la lie de l’humanité (si tant est que ton intelligence rachitique te permette de prétendre au statut d’être humain).

Et ouais, la Nandasse est sur la paille, malgré son salaire de ministre et les rentes pourtant confortables que lui rapporte l’équipe de gagneuses placée sous sa protection. La dernière personne qui s’est retrouvé autant à découvert que moi, c’était le premier GI à avoir foutu le pied sur Omaha Beach. Putain de Viêtnam… Contrairement à ta meuf, ma sécheresse (bancaire) chronique n’est pas liée à un manque de libido. Note que je la blâme pas, ta grosse. Perso, si je voyais ta gueule tous les jours, je frétillerais pas non plus de la moniche. Mais bref, si je vis in Dire Straits (comme dirait Mark Knopfler), c’est que j’ai franchi le pas et que je me suis mis au porno payant. Pour être exact, je me suis pris un abonnement Gold sur Cam4 et je claque environ 300 tokens par soir.

C’est quand même dingue ce que tu peux faire faire à une nana ordinaire calée derrière sa webcam moyennant une dizaine d’euros. Purée, j’hésite à te raconter tellement que ça te ferait passer Patrick Bateman et Dominique Baudis pour un duo de curetons qui touche même aux gamins à portée de soutane. Sache juste qu’il y avait de la menstruation, des poulies et de la matière fécale.

Bref, avec tout ça, je ne t’ai toujours pas parlé de votre passion qui toujours nous rassemble : la Coupe du Monde. A ce sujet, je ne peux que te conseiller cet excellent article de Connard Ier, roi des enculés. Si t’as la flemme de te faire insulter toutes les deux lignes (ici, c’est toutes les cinq lignes), je te le résume : t’aimes le foot ? T’es pédé.

Donc la Coupe du Monde que je te disais. J’ai pas vu un seul match, mais ça a l’air vachement bien. Le truc c’est que c’est un peu la folie sur Cam4 en ce moment. Entre Léa et sa lingerie qui te ferait même bander Giscard, Morgane qui se carre dans l’œil de bronze des substituts phalliques tellement gros que tes hémorroïdes explosent instantanément, et Funzzz qui s’accroche des pinces de batterie aux tétons, je ne sais plus où donner de la tige.

Si t’ajoutes à ça que je dois passer quotidiennement chez le dermato pour me faire brûler les verrues qui fleurissent sur mon scrotum (bro tip : si un vieux clodo gangréné t’affirme que se frotter avec une salamandre augmente tes capacités sexuelles, ne le crois pas), tu comprendras que j’ai pas tellement le temps de me consacrer à 22 fiottes qui courent derrière un ballon. Mais vu que je suis sympa, je vais quand même t’honorer de ma superbe AnaleLise (c’est une nana sur Cam4).

Le mâche

Qu’est-ce que je t’ai dit ? Que j’étais sympa ? Ah non, je me suis planté, je voulais te dire de bien te faire enculer. Non mais sans déconner, t’as cru qu’on était sur sofoot.com et qu’on décortiquait les matchs sans les avoir vu ? Bah non trou du cul, me confonds pas avec ces putains de hipsters.

Reste que dans mon immense mansuétude, je t’offre de quoi tenir jusqu’au prochain match de la Roja. Allez, régale toi, c’est tonton qui offre.

[jwplayer mediaid= »47109″]

[jwplayer mediaid= »47110″]

Les notes

Je ne sais pas qui était sur le terrain, mais je vais noter quand même, à la tête du client.

Casillas /5 : A ce qui se dit, il a été dans la droite lignée de sa prestation en finale de Ligue des Champions. Vu que j’aime l’humour de répétition, je lui mets 5.

Aspicuitetaleza /0 : Tu as joué pour Marseille ? Tu joues pour Chelsea ? Va te faire cuire le cul.

Piqué /0 : Pour ta saison avec le Barça.

Ramos /0 : Ai-je besoin de justifier cette note ?

Alba /0 : Dans la vie, il y a les putes qui ont du style, comme Busquets, et les putes qui sont plus putes que les putes, comme Jordi.

Busquets /5 : Voir notation précédente.

Xabi Alonso /3 : Trouve moi une blague, je suis un peu juste niveau inspiration.

Xavi /5 : Pour ta carrière au Barça, et les slips en or massif que tu vas pouvoir te payer au Qatar.

Silva /2 : C’est Jésus qui marche sur l’eau. Il passe à côté de Saint-Pierre qui nage tranquille et qui lui dit : « T’es con, elle est bonne. »

Je t’ai dit de me trouver une vanne putain, pas de me plomber mon article, tocard.

Iniesta /5 : Pour ta saison avec le Barça.

Diego Costa /0 : Tu t’es pas blessé ? C’est bien, tête de nœud.

Torres / va te faire enculer par un troupeau d’éléphants.

La boîte acacadémique

Vu que je ne l’ai pas ouverte, tu n’as rien pu glisser dans ma fente. Je t’invite donc à déposer tes questions en commentaire ou sur mon facebook. ‘Fin, te sens pas obligé, ça me désole un peu de constater ton niveau de connerie.

Sur ces belles paroles, je retourne à mes malsaines occupations.

La bise manitanale (mais contre nous, pour une fois).

Nando

Est-il nécessaire de te rappeler que tu peux me trouver sur Facebook, mais pas sur twitter, ce truc de suceurs de nœuds qui pensent qu’un nombre élevé de followers peut compenser leur micropénis.  
Hristo est sans doute décédé. En tout cas, il sent le cadavre. Tu peux aller le piquer avec un bâton pour voir s’il bouge encore.

La page de la Blaugrana Académie est toujours là. Elle réussit même à attirer de nouveaux adeptes alors que rien n’y est publié depuis un an. Hyper classe.

L’éditeur me dit de te dire que ce serait bien que tu t’abonnes aussi. Moi, je peux plus, j’ai pas de sous.

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

6 Comments

  1. Est ce que y’aurait moyen de rencontrer Morgane dans la vraie vie? Pour voir si elle arriverait à se caler nos 4 béquilles ou si c’est une petite joueuse.

  2. Et voila, ça a tellement été habitué au caviar et au foie gras ces dernières années qu’à la première défaite qui pue le pâté ça devient tout ronchon.
    (c) Youri the snake

  3. C’est bien les academies de losers. Les Portugais quis sont des espagnols plus à l’ouest, sont solidaires,eux.

  4. Ah ça titille l’anus un retour de Fernando avec une manita dans le fion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *