« Si Ibrahimovic avait voulu tuer Lovren, il le tuait »

Avant de partir rejoindre la Sophie en Normandie avec qui il file de nouveau le parfait amour, notre consultant Francis a tenu à réagir sur les derniers événements post PSG/Lyon et le clash Leonardo/Aulas.

 

Salut lecteur,

Bon l’Francis i veut pas être trop enclumé, dans la colère quoi, parc’que c’est noel et qui faut pas toujours gueuler qu’elle dit Sophie sinon on fait trop de l’attention et tu sais bien que Francis, ça, il déjà est attentif hein, c’est pas vrai garçon ?!!

Mais bordel !! i nous fait quoi l’Aulas là avec mon Ibra ? I croit quoi encore lui ?? i croit qui commande la ligue 1 parc’qu’il est pote avec le Thiriez ??!! et on va nous dire que c’est propre après ?!! C’est aussi propre qu’un slip en fin de gastro ouais mon con !!!

Et tout ça pour quoi ??! parc’que Ibra il aurait marcher sur Lovren !! mais connard, Ibra i marche sur toute la ligue 1 !!!! tu le vois pas ça encore ?!! c’est un monstre !!!! un chien dans un jeu de filles mon con !! et là il faudrait qui passe encore en confession de discipline ?!! mais c’est quoi cette daube hein ?!! i nous en font quoi notre sport ces pignoufs ?? si tu veux pas d’contacts tu vas jouer au ping pong c’est pas vrai ça ?!!!

Moi j’vais t’dire, si vraiment il avait voulu le tué, il le tuait !! là il lui a juste dit qui lui bouffait l’espace le Lovren !!! et que d’lespace, bah mon Ibra il en a besoin, c’est tout !!! t’as vu la bête ?!!! il prend 4 places dans le bus !!!!

Mais ça c’est sur on n’est pas habitué au talent et au physique des atakants hein dans la ligue 1 !! ça non !! Des blackos trapèze derrière pout bitonner ya pas de soussi, mais un golgorak aux avants centres, on sait pas faire depuis David Bakary. Tension, l’francis il est pas raciste, il a connu Basile boli et il bouffe couscous tous les vendredi chez Rosa à Bobigny. Les fiottes c’est autre chose, mais trefle de plaisanteri revenons à nos chèvres de Ligue 1 (chèvre haut lieu de mouton, t’as suivi mon con ?) Ici on s’branle sur des Messie qui font 1m03 les bras tendus comme un string, comme l’autre sardine de mes deux !!! Ici dès qu’tu lève le pied tu te fais lécher !!! tafioles ouais !!

mais j’vais t’dire un truc, c’est meme pire que ça : c’est qu’ça complote depuis les centre de formations et même pendant les détéctions !! et ouais garçon !! toi tu sais pas ça !!! Le Francis, quand Guingam est v’nu l’supervisé pendant son match contre Bretoncelles, bah l’Francis, i va pas t’mentir, il était en feu !!! les gars touché pas un ballon mais l’Francis i touchait bien leurs cannes !!! Mercure au crome qu’on l’appelait tellement il laissait des traces !! bah ouais mais c’est ça le vrai boulot d’un milieu def c’est pas vrai garçon ??!! Et au final, on a dit quoi au Francis ??!! « t’es bon, y a pas à dire mais t’es trop dur sur l’homme. On a des con qui signes d’en haut, les budgets blessures coutent trop aux clubs et à la ligue, désolé mec, c’est politique. »

Quoi ??! c’est politique le football maintenant ?!! peux t’dire que ça a foutu un coup au Francis à l’époque !!! mais il a continué, encore et encore, parc’que c’est ça le vrai football !! et qui l’auront pas notr’ sport les thirié et legret !! non ça i’ lauront pas !!!

Alors le Aulas là, qu’ a touché autant d’ballons qu’ le francis i touche la sophie un soir de mer rouge, bah i va bien la mettre en veilleuse et pas la ramener face à Leonardo !! c’est qui comparé à mon Leo ?? un chef d’entreprise ? putain ça m’en fait une belle tiens !! et sinon ça va l’foot dans ton CE ?!! tu t’éclates quand tu joues contre Monsieur Meuble et Mamie Nova ?!!! t’es pas crédible garçon !! reste à ta place, gère ton club et paye tes joueurs mais parle pas ballon avec Leo !! champion du monde qu’il est !! champion du monde !!! t’es quoi toi hein ?!! Personne !! T’es un mec qui s’est pris un pion dans le fion au Parc et qui digère pas !! T’es Lovren sous l’pied d’Ibra !!

Allez, joyeu noel ‘legret’les gars !! A l’année prochaine ! 2013 année de la baise de l’OL et de l’OM !!! LOLOLOLOLOLOL

Francis.

 

19 thoughts on “« Si Ibrahimovic avait voulu tuer Lovren, il le tuait »

  1. mais il est MALADE ce journaLEUX !!!!!!!!
    de plus mais quelle tristesse d’ecrire ce genre de francais , mais comment on arrive a conserver ce genre de personnage dans une rédaction, mais c’est affreux , irréaliste de lire cela !!!!!!!!!!!!!!
    responsables, enfin faite quelque chose svp LES LECTEURS

  2. Enorme le Francis! Mais lache un peu la Sophie et poste nous plus souvent des com!!!

    Et jcrois que OL Boysband attend un rdv au balto avec toi francis…

  3. décidément il se trouvera toujours des perdus pour commenter au premier degré les fulgurances béruréennes de notre Francis

  4. l’francis qu’à presque failli d’être à 2 doigts de signé chez mes voisins bouseux … un mythe s’écrase !

  5. Très bon le Françis…
    Par contre, le second degrés échappe visiblement à certains. Faut aller faire un tour sur le reste du site les gars!

    En plus, gégé et le français, ça casse pas des briques mon con.

  6. Francis c’est un peu le (Peit) Louis Ferdinand Céline du 21ème siècle. Quelle plume, quelle indépendance d’esprit, quelle liberté face aux conventions des médias parisianistes!

  7. Pour moi c’est l’incarnation plus que parfaite de Bérurier, j’en trouverais presque les San Antonio fades maintenant

  8. Toujours un plaisir de te lire Francis.

    Je subis même à chaque fois un double plaisir (ou DP) avec les commentaires derrière

  9. Moi le Zlatan, j’veux que son méat coule pas.
    L’inverse de quand j’ai passé une soirée avec la Sophie, t’as compris garçon ?

  10. Et si pour répliquer aux communiqués de L’OL, Francis se chargeait de ceux du PSG? L’affrontement stylistique ultime… Bon sang, que se passe-t-il encore dans mon slip?

  11. De la a trouver les San Antonio fade, faut se detendre un peu quand meme.
    Et patrice dard c’est de la merde.

  12. Ha bon c’est drôle, mon con? Ben mon gars faut pas etre difficile pour trouver de l’amusement la dedans. La seule qualité de ce truc c’est que ça meuble…

  13. Je tenais à préciser que je ne partage aucuns liens de près où de loin avec le gérard qui traite Francis de journalEUX… il fallait que ce soit dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.