Bom Dia,

Pour la cinquième journée de la ligue des champions, Porto se déplace à Copenhague au Danemark pour s’éviter un match crucial.

En effet nous sommes 2 points devant les Danois donc en cas de victoire on est qualifié.

J’avais prévu de vous faire un topo sur le Danemark, Copenhague ou les vikings mais je vais résumer en : on va s’en occuper façon grindadrap de la petite sirène.

Invaincu à domicile cette saison Copenhague entend bien nous emmerder sur un terrain digne d’un municipal de 3e division.


O Equipe :


Nuno doit se passer de Layun et  Neves blessés, ainsi que Brahimi et Sergio pour choix stratégiques.

Du coup il nous ressort sa compo de merde qui a déjà fait ses preuves : 4132.

Copenhague


O Jogo :


Dès la première minute les Danois se jettent au pressing et à l’attaque en lançant directement des ballons sur notre défense centrale.

Mais rapidement on met le pied sur le ballon et techniquement on est à un autre niveau.

Le match s’équilibre autour de la 10’, on domine sans se montrer dangereux et les Danois patients attendent de lancer un contre. Bref le match devient aussi chiant que 50 Nuances de Grey. On se fait enfin une occase à là 13’ Après un énorme pressing de Silva, Corona récupère et met un caviar au centre sur Jota qui tente de contrôler de la poitrine au lieu de mettre la tête et se rate FODA-SE ! (NDT : NIQUE-TOI)

On monte en puissance en récupérant les ballons haut sur du pressing mais les centres ne sont pas encore au niveau ou les tentatives de frappe sont contrées.

Et c’est exactement le moment choisi pour s’éteindre. Oui comme les poules de la SCEP :

Donc comme on a éteint la lumière, on montre notre côté sombre et on est comme des ombres qui errent…. tout s’éclaire !

Entre la 17’ et la 20’ les Danois commencent à trouver des solutions sur les côtés pour des centres sans danger mais qui amènent un corner.

Les Danois commencent à mettre des taquets et l’arbitre laisse faire, ça devient de plus en plus le foot du dimanche aprème en 3e division avec communsymbole un dégagement de Marcano contré par Delaney qui manque de tromper Iker.

On se replie sur nous-mêmes en ayant peur comme des Vendéens face à l’afflux de migrants qui ne sont jamais venus à moins de 500 km de chez eux.

On a plus reculé que Juppé dans les sondages, et le match se durcit.

On arrive péniblement au dernier ¼ d’heure de cette insulte au football professionnel jusqu’à ce qu’Hendersen frappe à l’entrée de la surface et qu’Iker lui explique qui est le boss.

On réagit enfin à la 35’, oui oui tu as bien lu, trente-cinq putain de minutes pour qu’Oliver sur une belle récupération lance André Silva qui frappe en confondant le but et le poteau de corner.

On ne touche plus une canette, le milieu de terrain est déserté et Jota est devenu invisible.

On est dominé par Copenhague, COPENHAGUE putain ! Non mais comment on peut se faire ridiculiser comme ça bordel !

Je souille ce qui me reste de propre dans mon slip à la 40’ quand sur une tête, Johanson  rate le cadre alors qu’on est complètement à la ramasse.

 

Mi-temps : On est à chier! On est à 0-0 par miracle. Assez Nuno ASSEZ C’EST IGNOBLE TA TACTIQUE

On ne met aucune agressivité, aucun  jeu, on est apathique en laissant venir les Danois.

On attaque directement par du pressing et une tentative de Corona qui donne un corner. Tiré à 2 pour un horsjeu.net, bravo les champions.

On joue plus haut et bizarrement Copenhague recule et ne peut que balancer devant. Incroyable quand on n’est pas endormis on ne les voit plus.

Première montée de Maxi qui frappe après un une-deux avec Otavio mais c’est trop écrasé.

Et on se dit « tiens c’est chouette quand on fait des passes on joue au foot » donc on continue avec Corona qui centre, c’est contré mais Silva se bat et il faut une double parade du gardien sur la ligne pour éviter le but. Putain cette baltringue s’est chié dessus contre la France et là il te sort une double parade façon Lloris… Vie de merde.

 

 

On a repris la possession de balle mais on n’arrive toujours pas à s’approcher du but danois. On pousse de façon désordonnée par des centres des frappes contrées et les corners qui en résultent, mais sans trouver le résultat ou la résultante, enfin la raison pourquoi j’écris sur ce match de merde sans but….

Ça donne une impression de mainmise, on s’agite mais on ne touche pas au but. Oui voilà  comme toi avec tes conquêtes, tu y mets de la bonne volonté, t’essaie de trouver le point G mais ça ne sert à rien elle simule ou regarde la télé.

En plus, et c’est surement le pire, Copenhague nous laisse des espaces en contre car ils sont désorganisés pour tenter leur chance, mais Silva et Jota partent seuls foirer des 3 contre 1 comme des glands.

Alors là on est à la 80’ minute et Nuno n’a toujours pas fait de changement, la victoire nous assure la seconde place et peut même nous donner une chance de choper la première ! Mais on fait entrer… Evandro !
Copenhague

Je suis au comble de la joie

Et oui un relayeur pour un créateur !

On continue sans être dangereux ! Putain on n’y arrive pas, ils sont cuitas les bananas en face mais on est incapable d’en profiter bordel !

88’ Corona doit sortir car il est perclus de crampes.

Entrée de Varela.

90+1 beau mouvement avec un centre de Maxi mais le cafouillage ne nous profite pas.

Voilà pas de point G, pas de clitoris, juste le point du nul… Le point nul voilà.


O Dragoes :


Casillas (3/5)  Le boss, il tient la baraque même dans les matchs de merde, une frayeur sur une sortie ratée mais c’est aussi ça la légende.

Maxi (2/5) Absent pendant la première période, s’est montré dangereux en seconde en mettant la marche avant mais jamais Ô GRAND JAMAIS tu reprend une danse comme ça sur 2 feintes de centre.

Felipe (3/5) Qui s’y frotte s’y Felipe ! Proverbe brésilien.
Copenhague

Le sérieux brésilien

Marcano (3+/5) Et pourquoi t’as fait de la merde au lieu de jouer comme ça pendant 2 ans hein ? POURQUOI !
Copenhague

Quand tu te décides à sortir le grand jeu

Telles (3/5) Dans son couloir en attaque et en défense il fait ce qu’il veut ! Jamais pris en défaut toujours là quand il faut pour mettre du danger !  Ouais ok mais sans réussite ce soir.

Danilo (3/5) Viking ou pas, tu ne passes pas. Dans ce système il ne peut pas amener le danger, dommage.

Torres (3/5) Il s’est donné mais quand on doit défendre, il est trop léger, pas qu’il ne fasse pas les efforts mais c’est pas son truc.

Otavio (2/5) Sur ce terrain sa technique n’a pas servi à grand chose, à oublier.

Corona (3/5) Il a essayé quand on lui a donné les ballons, est allé au bout mais seul Nuno n’a pas vu qu’il était cramé.

Jota (1/5) Si t’avais une tête tu serais un héros, ben t’es pas loin du zéro…

Silva (2/5) Beaucoup d’activité mais t’en as une tu dois la mettre. Et les 2 contres salopés c’est non.
Copenhague

Même en jouant à l’envers c’est beau


O Banco :


Evandro (Nao bigode) A moins de sortir un tour de magie, que pouvait il faire ?

Varela (Nao Bigode) N’a même pas touché le ballon.

 


Remarque à la con :


En Danois le FC Copenhague fait FCK, exactement ce que je ressens après ce match.

Le maillot Carlsberg rappel les belles heures de Liverpool et de l’alcool.

Nuno se transforme en Domenech, le 11 ne bouge jamais et les changements c’est si il y a un mort.

 

 

 

 

Si tu veux que le football anal puisse s’exprimer et qu’on me paie des Sagres ou des Super Bock, Abonne toi ici

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

beijos anal, Homerc

3 thoughts on “Copenhague Porto (0-0) au Danemark pas, ni les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.