à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 




 

Singha All Star – Manchester United (1-0) : La Raide et Vile Academy livre ses notes

Lundi 15 juillet 2013

avantmatch

 

Oui. Je sais : « Il est ou le bilant de la saison bande de bâtards ? »
Et ben il est dans ton cul.
Voila.

Oui on a pas fait de bilan, on est méchants. Ben oui, on est vils, c’est comme ça chez nous. Alors voilà, on pensait faire un bilan, mais on a terminé cette saison encore plus cramé qu’un Valencia en bout de course. Et ouais, on a eu la flemme de faire un bilan. Pour te dire quoi en plus ? Encore une fois on domine l’Angleterre, prochaine étape l’Europe ?

Baaah.

On vous fera une belle présentation de l’effectif, c’est promis (oui je sais maintenant nos promesses tu t’en cognes) mais là, après avoir couvert l’intégralité des matchs de United la saison dernière (!) et ce dans toutes les compétitions (!!!), on a vraiment eu besoin de faire une pause, de retourner se reposer auprès de Satan, pour revenir encore plus raides et démoniaques que jamais pour cette 3eme saison, celle de la maturité, celle de la confirmation. Oui cette saison doit être notre « Master Of Puppets » (sans que la suite ne devienne notre déliquescence cela s’entend).

Bref on a peut-être pas fais de bilan mais on revient mi-juillet full fucking force pour te narrer les matchs amicaux de la tournée de pré-saison. Et ça, c’est quand même du sacrifice de poulet, alors qu’on pourrait tranquillement siroter des bloody mary au bord des volcans, entourés de quelques succubes en monokini. Donc remercie nous plutôt, misérable vermine humaine.

Après, en fait on te garanti rien sur le nombre de matchs amicaux qui seront couverts. Parce que des matchs en pleine semaine le matin… Bon…

 

composition

 

Premier match de cette tournée estivale, avec un effectif largement remanié, entre les jeunes qui ont bouffé du supplément avec les compétitions U20 et U21, les blessés (Vidic, Nani,  Smalling et Ashley Young) Kagawa et van Persie qui n’arriveront qu’au Japon (ah le Japon),  on a droit a du jeunôt. D’ailleurs voici la liste de Fergie … Hum.. Pardon de Moyes. Etje vais même te mettre une jolie photo pour ça

muwordltour

Il a une bonne tête de leader

On démarre la tournée avec un attaquant : Danny. Deux buts toutes compétitions confondues l’an dernier. On méprise complètement nos adversaires. Et ça c’est bon.

Faut dire qu’en face c’est qui aujourd’hui ? C’est la (le? les?) Singha All-Star XI, soit l’équipe des meilleurs joueurs du championnat thaïlandais. Attention une équipe composée en grande partie des joueurs du Muangthong United et de Buriram United s’il te plaît. Et puis y a quand même deux Coréens du Nord, un Ivoirien et un Macédonien. Tu vois c’est attractif.

PFFFFF, le marketing cette mascarade.
Sérieusement à part se faire casser la gueule par Chuck Norris ou faire faire le tour de Bangkok à Frédéric Mitterand, tu peux me dire ce que l’on connaît de la thaïlande niveau sport ?

On est pas venu là pour se prendre des high kick les mecs. Surtout qu’on a des gars fragiles nous…

Bref. Un match de reprise contre une équipe de foot qui n’en est pas une, ça promet.

Après pour rentrer dans le détail, l’histoire retiendra donc que le premier 11 de Unted aligné par Moyes était :

singha

Subs : Lindegaard, M. Keane, Rafael, Evra, Jones, Zaha, Lingard.

 

livedirect

 

-3′ ; Alors que l’hymne thaïlandais retenti on se rend compte qu’il y a un nombre hallucinant de maillots de United en tribune : terrain conquis.

pedobearmu

Non monsieur l’agent il y a méprise, là ils ont le droit de tenir des petits thaïlandais par la main.
Non ce ne sont pas des touristes allemands non…

5′ : La défense de United étant au paquerrettes c’est une belle balle en profondeur pour l’avant centre des Singha qui peut se présenter seul face à Amos. Le mec ne réalise tellement pas ce qu’il se passe qu’il laisse Evans revenir à cloche-pied lui reprendre la balle.

7′ : Anderson lance parfaitement Januzaj en profondeur pour un débordement puis un centre en retrait pour Cleverley à l’entrée de la surface. Tom loupe complètement sa frappe. Il y a des choses qui ne changent pas.

11′ : Première frappe pour les Singha : Ca vient du côté gauche et le ballon fini au Myanmar.

14′ : Le public s’emballe pour une grigri pourri de Büttner. Misère.

16′ : Januzaj dribble trois fois le même défenseur avant de s’enfermer et perdre le ballon. Sors de ce corps Nani.

22′ : Un bien bon centre de Fabio dans la boîte pour Januzaj qui surgit à l’entrée des six mètres pour reprendre sans contrôle. Le ballon est au Cambodge à l’heure actuelle.

26′ : Alerte frappe cadrée des Singha à 25 mètres. Amos est tranquille, mais pour le moment United n’a toujours pas cadré.

30′ : Bien lancé en profondeur par Giggs, Welbeck perd son premier duel face au gardien. Il y a des choses qui ne changent pas.

34′ : Blessé, Büttner laisse sa place à Rafael.

36′ : On assiste à un truc dégueulasse, une frappe pointu du droit de Giggs. C’est raté et on se mange un contre avec une défense encore une fois complètement larguée laissant à nouveau Amos seul face à l’avant-centre du Singha. Ben s’emploie bien pour détourner la frappe.

39′ : Welbeck au physique s’en va chercher un ballon dans les pieds d’un défenseur adverse et c’est là que l’horreur se produit : Il tente un passement de jambe et talonne le ballon en sortie de but.

welbeck-rofl

42′ : Encore une fois, Ben Amos capte tranquillement une frappe de loin.

43′ : Bon ballon en profondeur de Januzaj pour Anderson en position d’avant centre (?). Le Brésilien a une opportunité d’un contre un, mais rate son contrôle…

44′ : Ben Amos, again.

Mi-temps : Oui ben c’est lent. Face a des adversaires forcément motivés, MU encore la tête aux espadrilles et aux barbecues garde le ballon, mais sans se montrer dangereux. En face, grâce à la passivité de la défense, il y a eu quelques occasions qui auraient sans doute été converties par de vrais buteurs. Enfin bon, si United accélère au bon moment, ça peut vite se plier. Encore faut-il pouvoir le faire si tôt dans la saison.

50′ : Et superbe csc de Rio Ferdinand qui détourne dans le but une frappe du capitaine des Singha après encore une fois une belle démonstration de placement ouate the phoque. 1-0

54′ : Frappe cadrée de Welbeck. Bon, droit sur le gardien, mais les progrès sont palpables.

57′ : Bon appel de Fabio servi en profondeur qui tente une balle enroulée depuis le côté gauche bien détournée par le portier thaïlandais.

62′ : Giggs, Cleverley Anderson out, Jones, Zaha et Lingard in.

70′ : Malgré les changements le Rouges Diables ont l’air cuit et Singha fait tourner la babille.

72 : Januzaj à 20 mètres et c’est contré. Raaaaaah :soupir: ennui. Mon royaume pour une pinte de whiksy en terrasse.

75′ : Enfin une action potable avec du jeu à une touche de balle, des dédoublements le tout conclu par un centre de Fabio pour une tête de Zaha hors-cadre.

78′ : Pour remettre les choses en ordre, Moyes fait rentre Evra a la place de Fabio. Cap’tain Patrice a le droit à une ovation. La Thaïlande est finalement connaisseuse.

81′ : Le Welbeck show se poursuit dans la pure tradition : Danny s’arrache pour récupérer la gonfle et foirer sa frappe lamentablement.

82′ : Zaha côté droit s’amuse avec deux défenseurs et enveloppe du gauche pour fracasser le poteau opposé.

83′ : Lingard est à l’entrée de la surface pour reprendre un corner : à côté.

84′ : Lingard côté gauche repique au centre et tire sur le gardien. Je pense que c’est bon, il est échauffé le portier Thaïlandais.

85′ : Petit numéro Lingard-Januzaj pour mettre le bazar dans la défense adverse, mais le Belge foire sa frappe, de l’extérieur, qui bien trop molle  pour tromper le portier adverse.

Fin du match : C’était sale. Big up au commentateur de Bein qui a parlé de « l’importance symbolique de cette défaite ». Pitre.

 

diables

 

Amos (4/5) : Déjà bien en jambe, il aura fallu que sa défense se retourne contre lui pour qu’il finisse par le prendre ce but.

Fabio (3/5) : Pour l’encourager parce que globalement pas dégueulasse. Enfin en défense bon, il a pas servi a grand chose, mais il a essayé de faire des choses devant, ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde.

Ferdinand (0/5) : Plus appliqué à surveiller que le rosé ne chauffe par trop dans la glacière plutôt qu’à défendre.

Evans (1/5) : Il a commencé par défendre et puis ça l’a gonflé, il a donc sorti les gobelets et trinqué avec Rio.

Büttner (NN) : Le genre de joueur qui a besoin d’être en jambe pour être utile en cavalant. Là… En espérant qu’il ne se soit pas trop fait mal non plus.

Carrick (1/5) : On a rien à signaler. Un match franchement transparent, pas de jolies transversales et autres carrickeries. Tant pis.

Anderson (3/5) : Le moins dégueu des trois au milieu, on l’a vu cavaler et même prendre des mecs de vitesse, pas un mince exploit à cause de son gros… Hem… Enfin bon, il avait l’air motivé quoi.

Cleverley (0/5) : Ses ballons anodins perdus d’entrée de jeu ont donné le ton a une partie totalement anale et inutile.

Giggs (Immunité/5) : Quelques petits éclairs lorsqu’il fallait trouver du monde devant. Mais c’était bien maigre.

Januzaj (4 puis 2 donc 3 /5) : Alors voilà, le commentateur s’est touché tout le long du match : « Peut-être assistons nous à l’éclosion d’un grand talent aujourd’hui ? ». Ouais ben si tu tires des conclusions au bout de 20 minutes d’un match de reprise, on est pas au bout. Pour en revenir à Adnan il a effectivement été pendant 50 minutes le seul motif d’excitation : Bon toucher de balle, une vista intéressante, gâchés par une propension à trop en faire et une condition physique qui l’a quasiment éteint passé 55 minutes . Mais il est à surveiller définitivement.

Welbeck (2/5) : Et ben même combat, il a la puissance d’un char d’assaut, mais la précision d’un sniper myope bourré.

Les Suppôts de Satan :

Rafael pour Büttner, 34e (2/5) : S’est fait voler la vedette par son frère.

Zaha pour Giggs, 62e (NN) : Agréable à voir jouer, derrière sa carrure d’armoire à glace semble se cacher un mec qui sait taquiner le ballon.

Lingard pour Anderson, 62e (NN) : Bonne entente avec les copains du centre de formation, il a joué simple et vers l’avant. Propre.

Jones pour Cleverley, 62e (NN) : Evidemment, à partir de son entrée, les Singha n’ont plus osé passer le milieu de terrain. Ils se sont contenté de faire tourner la balle, apeurés.

Evra pour Fabio, 78e (NN) : Footing de pré-saison. De toute façon, pour DJ Patrick, seules les boîtes de nuit ont de l’intérêt ici.

 

 

bonus

 

Satan aussi sait shaker son booty en club pendant l’été.

 

Prochain rendez-vous le weekend prochain contre les stars du championnat australien. Une autre paire de manche… Ou de manchots ?

Inferanal kisses,

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Tiens et Wayne Boulet vient de s’y mettre aussi.

 

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • Le Père Fidalbion dit :

    Le gif du dribble de Welbeck est priceless. Qu’on ne vous entende plus sur Bendtner les gars :D

  • Eric di Macon dit :

    Merci pour cette découverte musicale pour moi. Je m’en suis même allé délationner le contenu de ce clip aux autorités compétentes.
    C’est classé dans quel style de zicmu ça?

  • Luke Seafer dit :

    Electro Satan, Eric.

    Quant à toi mon père n’essaie pas de dédramatiser le niveau de ton danois.

  • Bos dast dit :

    Gloire à Satan pour cette académie.
    m’en vait sacrifier deux poulets pour ton retour!

  • kamikaz koala dit :

    C’est qui j’anusage??

  • Mayoul Vonsalsz dit :

    La prochaine saison sera votre ‘master of puppets’ ? Je suis curieux de savoir qui joue le bassiste chez vous.

  • Luke Seafer dit :

    C’est moi, comme je ne peux pas mourir…

  • dede74 dit :

    la video est a placé dans le sacro sein des anales

Laissez un commentaire