FVN-2012, didactique

« Je suis passé à côté d’une très grande carrière. J’ai des regrets par rapport à ça. Quand je vois Torres ou Tevez, qui sont de la même génération, je me dis merde »
Quand le comité lit Le Tallec, il se dit merde. Et il n’était pas le seul visiblement.
Le journaliste de L’Equipe qui l’interviewe non, puisqu’il lui enchaîne une question que personne ne pose
« – Qu’avez vous de moins que Torres ? »
La réponse de Le Tallec est digne de l’admiration que Francis Lalanne lui voue:
« Rien ! Mon agent me dit: « Torres t’a volé ta carrière »

letallecOn n’a pas le maillot. On n’a pas la même carrière non plus.

 

Les avis des ex-pépères

Les gros membres : Francis Lalanne nous avait prévenu, Anthony Le Tallec conclut. Voilà bien une récompense qu’il n’a pas volé.

Le stagiaire autiste : Personnellement, j’évite de regarder trop les gens de ma génération. J’évite même d’avoir des regrets de manière plus générale. Pour ne pas dire franchement que j’évite d’avoir une carrière, histoire d’être sûr de ne passer à côté de rien.

L’éditeur (absent pour cause de maladie hivernale, mais soulagé que personne n’ait volé la première place à Anthony) : …

L’anecdote inutile (offerte par l’institut de sondages Mycoz-anal) : C’est la victoire la plus écrasante de cette édition, avec plus de 40% des voix obtenus par Anthony. C’est un véritable raz de marée érectoral général !

compafoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.