FVN 2012 – stade anal

« Très très compliqué pour ces deux équipes. Je pense que l’équipe qui va recevoir aura peut-être l’avantage à domicile de jouer à la maison. »
et
« Très belle génération suisse avec Hasard, Kompany, Fellaini »
En signalant un doublé aussi profond et chocolaté, Patrick Viera ne pouvait que faire la différence anal(ytiqu)e. Ces analyses se passent de commentaires, tant dans son expression synthétique, Patrick parvient à parler à tous.

viera
C’est sous ce ciel azuréen mais aussi bleu que je comprends mieux pourquoi on appelle cette région côte d’Urine.

 

Les avis des ex-pépères

Les gros membres : Patrick le mérite à double titre. Et nous ne sommes pas peu fiers de le voir succéder à Karim Benzema et Moussa Maazou. Cela semble d’ailleurs indiquer qu’aux yeux de nos lecteurs, rien ne vaut l’analyse des hommes de terrains, même si Patrick n’en est plus vraiment un. Lui-même le dirait, ce sont « des propos » qu’il ne peut pas conditionner.

Le stagiaire autiste : Maman reçoit aussi souvent à domicile quand elle est à la maison. Mais elle prend rarement l’avantage.

L’éditeur bel-homme (absent pour cause de fièvre, mais très heureux de voir un ex-Gunner brandir un trophée cette année) : …

L’anecdote inutile (offert par l’institut de sondage My cause & my analyse, plus connu sous le nom de Mycoz-anal) : Patrick Vieira réalise le meilleur score de cette édition, mais obtient bien moins de voix que son prédécesseur Moussa Maazou, et ne rejoint pas le panthéon des mille voix obtenus, que Moussa partage avec Mugabé.

 

FVN-12-anal.png

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.