FVN2012-titres

« Tevez jouera au PSG si City le vend au PSG selon l’agent du joueur »
foot01.com  qui fait l’exploit de réussir un doublé historique en raflant cette ultime récompense pour la deuxième année consécutive.

foot01

Et rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.

 

Les avis des ex-pépères

Les gros membres : On l’avait autant vu venir que le doublé de Gomis en bleu juste avant l’euro 2008. C’est bien de finir cette cérémonie sur une note de « ah ben ça alors, je m’y attendais pas du tout ». ça donne envie de revenir l’année prochaine si on est encore vivants.

Le stagiaire autiste : Le titre est synthétique. Tellement, qu’il n’y a même plus besoin de cliquer pour avoir l’information. Le mot PSG apparaît deux fois alors que même le Parisien n’arrive à titrer PSG deux fois que sur la même page. Ce sont des vrais avant-gardistes, aucun doute.

L’éditeur (absent et non joint pour l’évènement) : .

L’anecdote inutile (offerte par les spécialistes de l’institut de sondages Mycoz-anal) : Grosse déception pour l’Equipe qui aurait pu obtenir le deuxième FVN de son histoire en unissant ses votes sur une seule de ses oeuvres. Si l’on ajoute les titres de france-football.Fr, le groupe Amaury aurait même pu espérer obtenir une majorité absolue ! Quel dommage !

titres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.