VIDEO : Coupe du monde FRANCE 98 – 20 ans – Les meilleurs moments !

8

Ca va mouiller les yeux !

Coucou, c’est moi le stagiaire autiste !

Branle-bas de combat à la rédac’,  tout le monde est mobilisé pour la Coupe du monde en Russie.

Sauf moi.

J’ai eu l’honneur d’être affecté à la Coupe du Monde 1998, et j’ai été nommé « Project Leader du birthday des twenty years of France ninety eight » par le Père Fidalbion himself.

Bien qu’encore bébé à l’époque, j’avais regardé tous les matchs avec Maman. Et grâce à ma mémoire eidétique, j’ai rassemblé mes souvenirs pour réaliser cette vidéo anniversaire.

N’oubliez pas de participer au sondage et partager en commentaire avec nous vos plus beaux souvenirs de cette période merveilleuse.

Et bien sûr, continuez de nous aimer en vous abonnant à notre chaîne youtube. 1 like  = 1 tacle par derrière quelque part dans le monde.

A bientôt !

 

 

8 thoughts on “VIDEO : Coupe du monde FRANCE 98 – 20 ans – Les meilleurs moments !

  1. L’envol du pigeon de Liza est évidemment le grand moment de cette rétrospective au bon goût de semelle. Godard (je vous laisse deviner lequel) n’aurait pas fait mieux.

  2. Vous êtes des génies.
    Aucun souvenir de cet arbitre asiatique qui distribue les rouges dans un geste robotique, comme si ça donnait encore plus de dramaturgie à l’action.

    1. Celui d’Afrique du Sud – Danemark ? Dans mon souvenir il s’agissait d’un Latino-Américain, M. Toro Rendon. Il s’était, je crois, proprement fait lourder après ce sketch. Mais tout ceci est à vérifier.

      1. V’là-t’y pas que je confonds les Asiatiques et les Latinos-Américains maintenant. Ca voudrait dire que je me confonds moi-même, c’est inquiétant.

  3. Wahou, j’avais oublié comme cette coupe du monde 98 sentait bon la 3ème div de district au niveau des tacles.
    Bilic enculé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.