Bonjour, c’est le stagiaire autiste, vous connaissez tous mes lives et mes palettes légendaires. La coutume exige que je vous souhaite hypocritement bonne année pour ma première apparition de ces 12 nouveaux mois de la même façon qu’on a tendance à dire à quelqu’un « ça va ? » sans jamais prêter attention à la réponse. Moi, ça va plutôt pas mal, j’ai réussi à me hisser à la 127 883e place mondiale à PES 2013.
L’esprit d’équipe est bien sûr la clé-clé l’ami-mollette du success. Comment fonder d’ailleurs un bon esprit d’équipe. C’est une question que je me pose souvent chaque matin pour continuer à progresser dans la hiérarchie PESsienne. Et j’ai trouvé un exemple fort instructif et tondu avec l’équipe ivoirienne de Sabri Lamouchi dans sa culotte, l’un des grands favoris (tout est relatif, même les tontes de femmes) de la CAN. Pour l’occasion, j’ai réussi une sublime palette-alouette invisible, qui vous permettra de mieux saisir les voies de Mathilde Seigner.
Ouvrez donc grands vos mirettes les coquinettes des chouquettes sur horsjeu.net
[nggallery id=55 template=horsjeu]
La prochaine sera consacrée vraissemblablablement à une panenka. Ou alors au jeu de grimace de Pierre Ménes. Voire carrément à un carré qui ment.

10 thoughts on “Le collectif ivoirien : la palette du stagiaire autiste

  1. Comment faire en sorte à ce que des images aient un esprit d’équipe? Vous êtes encore très loin de la première place. Et si votre stratégie consiste à inculquer l’esprit d’équipe à vos joueurs, je pense que vous allez rester là toute votre vie. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.