Le tirage au sort des 1/8e de LDC commenté par le stagiaire autiste

Le Monsieur Chauve sympa qui parle en anglais a tiré les boules à la télé. J’ai regardé le programme avec Vivien, qui est un copain de Maman depuis hier soir et ça donne donc des affiches alléchantes bien qu’un rien aguicheuse comme toute les filles un peu trop gâtées qui aiment l’argent et les thérapies cognitives. Ça donne donc.

Galatasaray-Schalke 04
Les Stambouliotes d’un côté, les Gelsenkircheniens de l’autre. Outre qu’on va avoir un sacré contingent de supporters turques en Allemagne pour l’occasion, c’est surtout pour les deux équipes, une chance quasi-miraculeuse d’atteindre les 1/4 de finale. Puisque personne sur ce site n’apprécie les paris sportifs, je vous fourni mon prono: Matches Nuls, Schalke Nun Vier passe à la différence de putes.

Celtic -Juventus
Tout le monde voulait affronter le Celtic, équipe reconnue mondialement comme étant la plus faible des qualifiés et c’est encore la Juventus qui rafle la mise, bien que Moggi ne soit plus au club depuis quelques années. Mon prono donc: Le Celtic,  malgré un hat trick de Bendtner, grâce à son meilleur public de France devant les autres ouvriers chômeurs de Saint Etienne et Lens bras fort.

Arsenal-Bayern
Tirage au sort compliqué pour Tonton Arsène qui risque surtout de voir le rouleau compresseur bavarois rouler sur son maillot emirate et l’aplatir totalement. A moins que Chamakh sorte le grand jeu. Mon prono: expulsion de Ribéry.

Shaktar-Borussia Dortmund
Une rencontre ma foi fort intéressante entre deux outsiders qui ont réussi leur coup au premier tour en éliminant respectivement le champion d’Europe et le champion d’Angleterre. Le vainqueur de cette rencontre sera personnellement à moi mon favori pour le reste de la compétition. Déjà parce que j’aime bien les noms. Mon prono: tous les pseudo pros du foot avertis vont vous dire que ce sera « le match à suivre ». Dans une telle situation, demandez leur de vous citer 5 joueurs du Shaktar. Si ces batards y arrivent, demandez leur 5 joueurs non brésiliens. Si ils y parviennent tout de même, préconisez à ce syndrome Asperger une thérapie cognitive. Mon autre prono: au moins un 0-0 et on va se faire chier comme chez le Kiné aquatique.

Milan-Barcelone
Comme tous les ans, Milan va se prendre sa défaite et son élimination au Camp Nou. C’était aussi inévitable que le Real et l’Ajax dans le même groupe en phase de poules ou OM-PSG en 1/8e de coupe de la ligue, ou papa dans la maman de Thierry Roland. Mon prono: plus de 4 buts pour Messi sur les deux matches.

Valence-Paris
Voilà le résultat que tout le monde attendait, Vivien compris. Ce sera l’occasion pour Adil Rami de prendre sa revanche sur Zlatan, et pour Aly Cissokho de se montrer encore une fois aux recruteurs du Milan AC lorsqu’ils viendront superviser Pastore. Mon prono: Valence sur des buts d’Adil de 50 m.

Real-Manchester
La très grosse affiche qui sera mondialement attendue par toute l’humanité entière, ou alors demi-écrémée peut-être. Le Real était l’équipe que tout le monde voulait éviter et MU était le représentant de Premier league. ça rappellera aussi à certains de bons souvenirs de champion’s league, avant que Redondo ait bobo à son dos. Mon prono: Mourinho va faire le malin en conf de presse et le nez de Fergie sera rouge. Tirs aux buts.

Porto-Malaga
Le match dont tout le monde se fout grave. En plus, ils jouent avec un peu le même maillot, sans avoir tout à fait la même passion. Mon prono, une audience cumulée de moins de 5 millions d’Espagnols en crise sur l’ensemble des deux matches chiants.

Voilà, vous savez tout. Façon de parler que vous ne savez rien sur Maman, mais vous savez déjà beaucoup de choses sur la Ligue des champions et les thérapies cognitives.
Maman vous embrasse. Vivien non, il trouve que ça fait homo-micropénis.

Roazh Takouer

6 Comments

  1. Merci l’autiste ! Tu es la révélation 2012 du jour(a)nalisme foot(re).

  2. Merci pour cette analyse stagiaire. Je suis particulièrement d’accord avec ton pronostic Real ManU, même s’il est vrai que j’aurai donné Mourinho à genou sur la pelouse au premier but (de Karim bien sur). Mais c’est du pinaillage… Ton importance grandissante sur le site à la pointe de l’objectivité (abjectivité?) footballistique est plus que bienvenue et méritée, en ces temps troublés et pauvres en académies.
    Bisou mon loulou

  3. Mon prono de connaisseur sur Galatasaray : triplé de Burak Yilmaz avec 2 buts sur malentendus et un sur contrôle raté qui lui fait passer 2 joueurs.

    Allez Galettesaray !

  4. Le Celtic, l’équipe la moins « forte » du tableau.. mais la seule cette année à avoir battu le Barca.
    Donc elle peut tjrs avoir un itinéraire à la Grèce 2004..!
    Pis rebattre le Barca en finale. Lol.

  5. « Expulsion de Ribéry. » . Une lucidité que ne renierait pas un oracle autiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *