Tu es un vrai supporter quand tu étrangles le juge de touche

8

Facile d’attaquer un vrai supporter à 7 contre 1…

Et voilà, jolie démonstration de cet homme, supporter des Chernomorets, contre lequel le service vidé haut n’aimerait pas se battre. En revanche le juge de touche semble prenable.

On peut comprendre que ce supporter était un peu énervé, e juge de touche n’ayant pas signalé le « pied haut efféminé » sur ce but encaissé…
Félicitations au passage à Santana, le numéro 5, qui tente de jouer les médiateurs avec un psychopathe. Le service a envie de lui demander « Por Que ? »

8 thoughts on “Tu es un vrai supporter quand tu étrangles le juge de touche

  1. Rien à voir, mon cher Service, mais j’ai ouï dire que le Barça avait gagné hier soir grâce, notamment, à une simulation de Fabregas. Et vous ne la mettez pas en ligne, alors que PES est là, quelque part, trépignant d’impatience, les naseaux fumants, la rhétorique assassine prête à être dégoupillée comme une grenade dans l’anus de Sergio Busquets. Il n’attend que vous.

    Le pauvre… Faites-ça pour lui, Service, arrêtez cette torture !

  2. Les pays de l’est n’arrête pas le progrès, ils font même des imitations de Cantona…

  3. Bonjour et bravo pour ce blog, j’aime beaucoup le coté choc des articles.
    Ensuite pour réagir a ces images ,c’est vraiment triste de voir ce genre de comportement le sport est censé montrer d’autre valeur mais c’est un autre débat…

  4. Je regrette que ce supporter n’est pas été dans les travées de Gerland dimanche soir…
    Cher Service, pourriez vous me communiquer son contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.