Les rumeurs et transferts du dimanche 19 février
I will always love you.
Le service se frappe la tête contre des mûres.
De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.
Ligue 1
Gaëtan Bong, le défenseur de Valenciennes, a utilisé son compte twitter pour un démenti: il n’a pas dit que l’OL ne l’intéressait pas. Pas mal cette nouvelle approche joueurs, listez donc vos souhaits sur vos comptes au lieu de donner des interviews.
Premier League
Guardiola a dit qu’il ne pourrait pas rester toute sa vie au Barça. Bam on l’envoie à Arsenal dès cet été, Wenger intègrerait le board dans ce cas… Si vous êtes supporter Gunner et préférez Wenger à Guardiola, textez Prout au 82600. (Mail on Sunday)
Manchester United et Chelsea veulent bien de Pique si jamais le Barça n’en veut vraiment plus ? Barça Man U Barça Man U, manque d’originalité ce Piqué. (Metro)
Villas Boas veut Falcao cet été. Réussis tes matches contre le Napoli, puis après on en reparle rouquin. (caughtoffside.com)
L’agent de Götze a dit qu’il ne négociait pas encore avec Man U, contrairement à ce qu’il avait entendu. Mais taisez vous et laissez Morlino rêver. (Metro)
Attention Arsenal réagit… En vue de prolonger certains joueurs, dont un gars qui leur marque tous leurs buts, il n’y aura plus de salaire maximum de 100 000 £ par semaine. Too little too late ? (Sunday Mirror)
Liverpool a mis à l’essai Sam Magri (porte pas de rayures alors…), le défenseur central de Portsmouth, 17 ans. (Talk Sport)
Liga
Le Barça annonce qu’il n’y aura pas de gros recrutement cet été, mais Keita pourrait partir à Liverpool. (Sport)
Coutinho ne serait pas contre rester à l’Espanyol. Nous non plus mais on ne savait pas qu’il y était… (tribalfootball.com)
Serie A
Montolivo insiste: il n’a pas encore signé avec le Milan AC. On en reparlera en juillet mytho. (tribalfootball.com)
S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.
Guardiola risque d’aller au devant de grandes désillusions. Mais bon, s’il veut goûter aux joies de la troisième division…