golanski-lob-perm

Visible à 4:24 de ce résumé entre les Polonais du Korona Kielce, et les Russes de l’Amkar Perm. Si les Russes ont vraiment beaucoup d’humour, ils ont montré aussi que le foot en été, c’était moyen leur truc vu que Kielce l’a emporté 4/0. Et le dernier but est un véritable chef d’oeuvre. Il est signé Golanski, qui porte plutôt pas mal son nom sur ce coup, bien qu’on puisse imaginer qu’il joue latéral droit.

8 réflexions sur «Le lob du 10 juillet»

  1. Korona TV c’est la chaîne de Jacques Chirac ? Avec les numéros des joueurs bien gros pour qu’il puisse les voir avec ses yeux fatigués et malades ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.