Le lob du 10 juillet
Regisov n’a pas trouvé ça super
Visible à 4:24 de ce résumé entre les Polonais du Korona Kielce, et les Russes de l’Amkar Perm. Si les Russes ont vraiment beaucoup d’humour, ils ont montré aussi que le foot en été, c’était moyen leur truc vu que Kielce l’a emporté 4/0. Et le dernier but est un véritable chef d’oeuvre. Il est signé Golanski, qui porte plutôt pas mal son nom sur ce coup, bien qu’on puisse imaginer qu’il joue latéral droit.
Il a l’air impliqué le gardien
Beckham a mis le même. Je vois pas où est la difficulté.
Pas d’enquête ouverte ?
Korona TV c’est la chaîne de Jacques Chirac ? Avec les numéros des joueurs bien gros pour qu’il puisse les voir avec ses yeux fatigués et malades ?
Le gardien et au courant qu’il à le droit d’utiliser ses mains ?
Higuita l’aurait arrêté.
Grosse ambiance dans la tribune nord
Les deux gros vents que se prend le 13 et capitaine sur le 4e but.