Régis affolé démonte Afellay
Attention, un Régis derrière toi…
Afellay est arrivé en Allemagne, et il a vite constaté, à l’instar d’un Batiston hors compétition, que chez ces gens là monsieur, on ne dribble pas monsieur, on ne dribble pas, on tire.
Il dit qu’il a mal au genou.
Le gardien lui jette même pas un regard, il sait que Bosch, c’est du travail de pro.
Tacle propre, rien à redire.
On reconnait bien Régis, il lui a fallu deux tentatives pour réussir un boulot correct.
@Mèch : Il dit qu’il voit pas le rapport.
Mèch, pour être exact: « il dit qu’il a plus de genou »
Le contrôleur du passeur est quand même bien ouf.
Le contrôle, évidemment, vous aurez corrigé.
Et le gardien remplaçant qui applaudit la performance de son collègue : le groupe vit bieng.