Cool, on a gagné
Joue la comme Llacer
Le service n’a regardé que d’un oeil, l’autre étant occupé à surfer sur elephant tube, mais il est vraiment super content de cette victoire, qui laisse les Espagnols à 3 points. Surtout que battre cette fois-ci la Biélorussie au Stade de France tend à laisser présager qu’on est plus fort qu’il y a deux ans.
On sent quand même que la pression monte chez Hugo, il va pas tolérer les conneries longtemps…
On peut lire un sympathique « sa mère la pute » sur la bouche de lloris après le but biélorusse.
Racaille ?
A 2mn45 le fait qui a mis en émoi CJP hier soir.
Au prochain match il va militer pour le retour de la peine de mort pour les utilisateurs de laser.
Pour une fois je suis d’accord avec CJP. Ce vert !! On le dirait tout droit sorti d’un clip des années 80.
Poussin en jaune c’etait beau comme un symbole de poule avec des dents longues pour prendre sa place à friedel
On comprend qu’il soit vénère, vu qu’il n’est pas super soutenu par ses coéquipiers après son renvoi.
@chanti, alors qu’il est habitué à se sentir hyper soutenu par sa défense.
Ca n’empêche pas Greg de penser qu’à la place de Francis Heaulme, il l’aurait bloqué avec le brushing
@Guadalajara
Il semble que le laser a surtout été pour lui une manière de détourner l’attention après avoir hurlé (au sens propre)qu’il n’y avait pas penalty et que c’est certain l’arbitre était à coup sur un incompétent ottoman de sa mère qui fait même pas partie des grandes nations du foot européen .
J’exagère à peine étant donné que Lizarazu ne l’a pas laissé aller au bout de son raisonnement.
@Jer: tu parles de son ex-club où de son expérience en EdF? Comment ca les 2 combinés?
En tout cas sur le banc de Tottenham il sera bien protégé c’est sûr.
Bon rétablissement à Romain Duris.