Les rumeurs et transferts du 10 août
Comment ça le matin s’arrête à midi ?
LIGUE 1
C’est dans les vieux potes qu’on fait les meilleures soupes, Lucho confirme qu’il aimerait revenir à Marseille pour y faire autre chose que des bouts de saison. (La Provence)
Tant qu’on y est avec les envies de retour, y a le sieur Taye Taiwo qui voudrait s’incruster dans le chargement. A quand Salomon Olembé et Johnny Ecker ? (La Provence et les cigales)
En revanche, Clinton Njie ne s’entraîne toujours pas à la Commanderie, selon une vidéo de Tottenham. Oui le service est fort en recoupement. (L’Equipe)
Nantes se pencherait sur le jeune Mariusz Stepinski, cireur de banc durant l’Euro, pour parfaire son attaque cosmopolite. (L’Equipe)
Et traverserait l’océan pour monsieur Leonardo Castro, aucun lien fils du peuple, également attaquant de son état, évoluant à l’Independiente Medellín. Ca va lui faire un choc au petit. (L’Equipe)
LIGUE 2 ET NATIONAL
Laurent Héloïse a reçu une lettre en provenance de Chateauroux et quitte donc Amiens pour s’engager chez les Berrichons. (Officiel)
PREMIER LEAGUE
Paddy Mc Nair ferait un voyage from Manchester United with Love, Donald de son first name direction Sunderland. (BBC)
Oui, c’est Bolasie dirait Jean Ferrat. Mais ici c’est Everton qui le crie après l’avoir payé 35 patates à Crystal Palace. (Sky Sports)
Ah bah voilà que West Ham fait des offres de 8 millions pour Rachid Ghezzal maintenant. Où va le
monde ? (L’Equipe)
Arsenal accueille à bras ouverts Kelechi Nwakali de la Diamond Football Academy et surtout meilleur joueur du dernier mondial U17. Ca promet. (Official)
Bien vu, Flanagan. Le sacripant de Liverpool a enfin signé à Burnley. (Officiel)
LIGA
Marco Llorente a vu un match super sympa hier soir, mais la fête est finie. Le Real va l’envoyer en prêt à Alavés, en premières loges. (Marca)
Il rejoindrait Aleksandar Pantic, défenseur rugueux sur la langue, qui vient d’être présenté au promu. (Officiel)
Grenade a bien ciblé le faciès de José Angulo. Il faut maintenant conclure. Et ça va pas être facile avec la concurrence de Séville et de l’Atlético. (Marca)
SERIE A
Nemanja Matic à la Juve, c’est un grand pas pour la Vieille Dame, mais plein de tous petits pas pour Simone Zaza, qui rejoindrait du coup Chelsea en échange.
La Fiorentina sait très bien que Carlos Sanchez a joué à Valenciennes, mais qu’importe, elle se le fait prêter par Aston Villa pour un an. (Officiel)
Le Brésil a beau enchaîner des matches dégueu aux JO, Gabriel Barbosa a tapé dans l’œil de l’Inter qui est tout proche de l’acheter 25 millions à Santos. (Maaaaa quasi ufficiale)
Le voisin milanais a lui jeté son dévolu sur le petit Januzaj, qui a ses deux oreilles, lui. (Gazzetta dello Sport)
Et signe un certain Gustavo Gomez, défenseur de Lanus. Le service va demander de ce pas un prêt dans l’équipe de five du site. (Officiel)
Le Torino vient d’officialiser l’arrivée du jeune milieu Samuel Gustafson, étoile montante du terrible BK Häcken. (Oficialson)
Et voudrait, pour le poste de gardien, soir cueillir Sepe du Napoli, soit donner des ailes à Gabriel du Milan. (Gazzetta dello Sport)
BUNDESLIGA
Noch nichts.
VERS L’INFINI…
Le service est désolé d’avoir omis le transfert de Laurent Depoitre à Porto. Ce qui n’est pas le cas de la presse portugaise. Demandez à notre ami Homerc. (Mea Culpa)
Vous êtes pardonnez, mais l’Inter veut son champion de l’Euro 2016 et ce serait Joao Mario.
De plus Rafa (Braga) va signer à Porto pour ABOLA ou au Benficaca pour RECORD à la Une pour les 2 ce matin, du grand art.
Please, je souhaiterai un autographe du service. Et me fournir en Mc Footix prestement. En français.
Yoane Pelée est à l’OM