FRANCOIS JEANPIERRE – FOOTBALLEUR CHANTEUR : PISTE 02

L’important, c’est le contrepoint

Il s’appelle François Jeanpierre, frère de, footballeur amateur et chanteur (amateur).

Comme son frère, il est de Toulouse, donc il supporte le TéFéCé. Mais il supporte aussi les Girondins de Bordeaux, parce qu’il passe ses vacances sur le Bassin d’Arcachon. Il supporte aussi le RC Lens, car il aime la ferveur qu’anime son public. Il prend beaucoup de plaisir à regarder le PSG, et son parterre de stars. Il est fan de l’OM aussi, émerveillé des exploits de la grande équipe des années 90. Et enfin, il a une tendresse particulière pour le FC Sochaux, une madeleine venant de la Peugeot 505 que conduisait Papa.

Mais son club de cœur – enfin, celui du ventricule gauche – vit aujourd’hui une sombre période. Ce club de cœur qui avait pour habitude de finir dans le ventre mou après une saison ni médiocre, ni exceptionnelle, lui rappelait son enfance giscardienne. Et voilà que les tumultes du TéFéCé l’arrachent à la tranquillité de la Garonne.

Il s’appelle François Jeanpierre, frère de, footballeur amateur et chanteur (amateur). Et pour vous, il va se pencher sur la difficulté aujourd’hui de vivre son amour des Violets dans la ville de BigFlo & Oli, du ballon ovale et de Michel Sarran.


N’hésitez pas à soutenir HorsJeu, pour que François achète la licence Deluxe d’Audacity et un micro de meilleure qualité : ici

François Jeanpierre

4 commentaires

  1. Comme un ouragan, François Jeanpierre emporte tout sur son passage,
    Tel une boule de flipper, il mange tout le chocolat !

    Respect MONSIEUR…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.