Angers – Brest (2-1) La Penn Ar Bed Académie n’a pas pu noter le match
AcaFDPémie
Avant-Match :
Tout s’annonce bien, des copains, des bières, j’ai raté de peu d’avoir le temps de faire le déplacement jusqu’Angers mais c’est pas grave.
Le Match :
là c’est le drame, pas un lien disponible, BeIn a fermé tous ses canaux, même les Arabes et les Russes n’arrivent pas à nous fournir ça, on se retrouve donc avec Lens Troyes et le Multiplexe de disponible.
On a donc pu voir que :
- Grougi a marqué un beau but de chacal d’attaquant
- On a eu quelques occasions et quand il veut, Dernis peut toujours jouer au foot
- On a défendu semble-t-il correctement, mais on fini par prendre 2 buts, qu’on se met d’ailleurs nous même.
- Les deux buts sont venus du côté de Coulibaly
- Angers confirme que pour la montée, il faudra compter sur eux même sans leur meilleurs buteur & passeur de la saison dernière.
- Sur le 1er, Moimbé aurait dû réussir à la dégager, c’était quand même pas bien difficile.
- Ayité était… sur le banc, si Dupont ou l’un d’entre vous a une explication valable je prend, il vient de sortir que des bons matchs d’affilée, Verdier malgré un but n’a fait que des rentrées horribles dans le contenu et voilà qu’il est titulaire.
- Résultat des courses ? Les Angevins qui ont vu le match le disent, on a été dangereux uniquement à partir de l’entrée d’Ayité et Verdier a été transparent. Le meilleur moyen de flinguer la motivation du Togolais (que l’on sait fragile) et lui donner l’envie d’aller se réfugier pour le reste de la saison à l’infirmerie (comme d’habitude)
(je précise que je comprends rien à ce qu’ils disent, c’est juste pour le FDP et la chanson est marrante)
Les Notes :
BeInSport 0/5 : On peut déjà pas aller au Stade en déplacement (voir à Domicile pour certains) avec ces horaires du Vendredi soir, et en plus les matchs ne sont pas diffusés, c’est moche d’avoir acheter la L2 pour que d’autres ne l’aient pas et d’en profiter pour la détruire.
La LFP 0/5 : Vous ne respectez pas les Supporters, on le sait, respectez vous au moins !
Soutien ! Et mort à la Moustache !