Iran-Nigéria (0-0, la Boko Haram Académie livre ses notes

Bien les gars ?

Déjà, j’ai pas à justifier pourquoi j’ai pas présenté les 23 avant, j’ai pas le temps bande d’enculés !
Et comme on déménageait le camp, Obafemi a niqué le wifi sa race. On lui a refait le visage et on l’a privé de schnek pendant deux jours. On a mis trois plombes à le remettre en place. Le wifi. Pas le faciès d’Oba, ça c’est impossible. Du coup on le surnomme « Oh bas là… maintenant' », c’est moi qui l’ai trouvé, c’est un peu longuet mais tout le monde était explosé, comme sa gueule.
Sinon pour le wifi, heureusement qu’y a JF, un ancien ingénieur de chez free qui nous a rejoints quand il a vu que les 1000 vierges on les balançait du vivant des bonhommes maintenant !

Normalement à cause de la religion et de mes convictions profondes, tout ça, je devrais pas trop téma le foot, mais ça va, je peux me permettre un ou deux écarts de temps en temps, « nobody’s perfect’ comme disait Amanda Lear.

Bon, le match du jour, « parce que c’est quand même pour ça que ce sheitan d’éditeur me paie (et qu’il vous encule).

J’suis un peu emmerdé donc pour le match contre l’Iran, parce que niveau étatique c’est la référence Wu Tang pour oim, en même temps j’entends dire que les mecs courent même pas 7 km par match et je ne vois aucune beubar digne de ce nom. En plus y en a parmi eux on dirait des chinetoques imberbes. J’ai pas compris franchement.

Putain pas d’excuse ! Obligé faut qu’on les excise pour se mettre en confiance avant les vrais gros matches contre les pédés de danseurs de tango à queue de cheval, et nos cousins bosniens pour qui j’ai quand même un ptit peu de respect.

 

Compo

compo1

 

Sans transition, « la notation mes compagnons ! » (exptdr)

Enyeama 3/5: L’archange Djibril s’est envolé ! Main opposée Youssef ! Un arrêt à faire et c’est tout. Et il l’a fait, circoncisant l’attaque perse.

Oshaniwa 2/5 : Nippon ni mauvais. Nigérian ni arménien.

Oboabona:1/5 Le Sakho noir a bien raclé, et c’est pas bonnard du laurent puisqu’il s’est bien niqué et a donc laissé sa place à Joseph Yobo qui me fait penser à Taïwo, un ancien joueur homophobe de l’OM. Un bon gars. J’espère qu’il nous reviendra. Ses frappes au lance-roquette auraient pu faire bien des dégâts mais auraient été pas mal appréciées en Iran ou au Liban, chez leurs potos.

Omeruo 2/5 : vous saviez que ces enculés d’Américains droguent leurs enfants avec les biscuits Oreo ? Dans leurs cerveaux ça fait le même effet que la Coke sur mes guerriers et moi. Ils sont forts quand même. Rien à dire sur son match sinon. On va attendre de le voir contre el Kunasse ou Seth Dzeko avant de le juger et de l’exciser.

Ambrose 2/5 : ah bah ça pour courir ça va, mais dès qu’il s’agit de centrer ou faire une passe correcte y a embrouille des panards. Le genre de gars avec qui vaut mieux pas faire d’opération, il serait foutu de pointer le canon vers sa tronche. Comme Oba. Formation de kamikaze envisageable. Mais d’abord, entraînement à la Malienne. 

Onazi 3/5: On peut dire ce qu’on veut à son sujet, mais c’est efficace.

Azeez 1/5 : Zarma, c’est quoi ces frappes de loin de pucelles presbytes ? Même s’il cadrait, le Coupet iranien les aurait arrêtées. Même s’il frappait fort, le Mickael Landreau aurait gardé sa cage vierge. Tout à réapprendre ou quoi ?
Puis Odemwingie l’a remplacé. Pas vu à part sur son contrôle de l’épaule qu’il enchaîne sur la plus belle frappe du match.. Après c’est vrai que mon streaming était pourri, JF a même pas été capable de pirater BeIn ou la BBC..

Mikel 2/5 : Si lui c’est un Pirlo, j’ai encore mon prépuce à faire lécher. A essayer plutôt en DJ. On pourrait l’appeller Mikel Platines-E.

Moses 1/5 : L’a pas fait de miracle. La seule mer qu’il écarte c’est la sienne ce gros porc qui ferait bien de prendre des cours de diététique s’il veut pas finir obèse comme ce fils de pute de Kluivert.
Ameobi l’a remplacé dans mon coeur, au moins il a tenté des têtes… Pas facile de cadrer quand t’es hydrocéphale.

Musa. 1/5 Ahmed tu fais chier putain. t’es sensé tracer…Faut croire qu’il a jamais su trouver les bons rails. Ahmed Musa Siso-coke la fusée congolaise. 

Emenike; 2/5 :. vos mères les Iraniens.

 

Exitsion

– Belle purge. La mienne sera encore plus belle.

– J’ai l’impression que c’est la coupe du monde de l’homosexualisation. Les Brésiliens j’en parle même pas… Mais les Croates qui se baignent à poil entre eux c’est quoi ce bordel ? Lovren poutre Modric dans la piscine et après ça part à la guerre sur les terrains ? Déjà qu’on a des joueurs en Premier League, ça les féminise à mort, là y vont revenir avec des einsses de shemales… Putain y a plus rien.

– Premier 0-0 de la compétition… En même temps on l’a inventé le 0.

– Prochaine rencontre contre les frères bosniaques. Pas de cadeau quand même. On va exciser les muslims et circoncire les autres cette fois.
Gros bécots (Haram)

Roazh Takouer

6 commentaires

  1. L’homosexualité ne les empêches pas d’être des guerriers sur le terrain, y a qu’à voir le « bataillon sacré » Thébains (trop de culture historique).

  2. Très Belle Acad. Pleine d’amour. T’a pas quelques vierges a depann ? C’est pour un pote

  3. Ah ouais quand même, dommage que je découvre ton acad au dernier moment, enfin bon il t’en reste encore une dernière à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.