La Napapicnic Académie vous présente ses 26 pions et son joli damier.

Salut à toi le Croatien,



Je suppose que c’est la ouiche qui t’as ramené ici. En tout cas j’espère que c’est pas le foot. Non parce que bon, le foot en Croatie c’est quand-même plus ce que c’était. On peut dire qu’il a connu son âge d’or entre 2007 et 2018, à l’époque où je jouais encore. J’ai eu une révélation après mon doublé en finale du Mondial russe (si si, j’insiste) : j’ai dominé le football, j’ai été l’attaquant préféré de ton attaquant préféré, ta femme ou ton homme a pensé à moi pendant que vous faisiez l’amour, mais mon appétit n’a jamais été rassasié. Il faut que je nourrisse mon corps et mon esprit d’une nourriture riche, issue d’un pays sans espoir, un pays qui ferait passer Vukovar en 91 pour Marcheseuil en 2018. Et l’univers m’a envoyé un signe. Un signe riche en protéines animales. J’ai dominé le foot, je vais dominer la ouiche. Lorraine bien entendu, on est pas des sauvages (à part Vida). Je suis donc parti au pays des braves hommes, ceux qui boivent des grands verres de bile tiède diluée à la mirabelle au réveil. Ma quête d’un maître ouicheur n’a pas été de tout rep…

« – Marioooo !

– Quoi ?

– Ferme ta mouille putain ! Tout le monde s’en branle le moignon de ton délire ouicho-mystique !

– Mais chef c’est ma v…

– Parle de l’Euro nom d’un chibre, parle ballon !

– Mais putain le foot est devenu nul tu veux que je dise quoi moi ?

– Tu me remplis ton papier et tu la ferme voilà tout.

– Bon d’accord chef, ça me changera pas trop de mes plaisirs solitaires. »


Moi quand j’ai été approché pour commenter la compétition à la télévision

Les 26

Gardiens : Livakovic, L.Kalinic, Sluga

Défenseurs : Lovren, Caleta-Car, Vida, Gvardiol, Barisic, Bradaric, Vrsaljko, Juranovic, Skoric

Milieux : Badelj, Brozovic, Kovacic, Modric, Pasalic, Vlasic, Ivanusec

Attaquants : Perisic, Rebic, Brekalo, Kramaric, Petkovic, Orsic, Budimir



Pas mal cette liste hein ? Bon il manque un buteur de légende. Comment ça Suker ? VOUS SAVEZ CE QUE JE LUI DIT À SUKER ? Il manque aussi un joueur dont le nom pourrait vouloir dire un truc en français, un délire à la Goscinny mais en version anale. Genre Partuzsubarbituric. Ça aurait fait une pièce en plus à l’intendant ou au jeune stagiaire qui floque les maillots.



En vrai voilà ce qu’on peut dire :

Gardiens : Selon toute vraisemblance, ils devraient être amenés à toucher le ballon avec les mains dans un sport appelé balle au pied. Faut savoir vivre avec son temps.

Défenseurs : Quelques bonhommes de grande classe qu’on connaît bien et une contrefaçon de Guardiola qui s’est faufilée avec sa grosse bite de dopé. Duje-Dejan en charnière centrale ça devrait déménager (à condition que Lovren revienne de blessure à temps, mais on suppose que le staff à calculé son coup) et Vrsaljko-Barisic devraient eux aussi faire le taf.

Milieu : En vérité c’est sûrement le point fort de l’équipe de Zlatko Dalic. Modric, Kovacic, Pasalic et Brozovic vont donner des sueurs froides et des slips sales à leurs opposants.

Attaque : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Depuis que j’ai pris ma retraite internationale, la ligne d’attaque croate ne ressemble plus à rien, ou presque. Bon OK il y a Kramaric qui sort d’une saison de fort belle facture à Hoffenheim, et Orsic qui a fait de même au Dinamo, dans un rôle moins « buteur ». Justement, c’est ce qui risque de manquer à cette équipe. Si Kramaric ne fait pas le taf, qui le fera ? Pas moi en tout cas.

On devrait retrouver tout ce beau monde dans un Quatroitroi des familles avec Modric à la baguette.



Les adversaires

L’Angleterre de Ken Singtown fait office de favori du groupe et de la défaite en 1/4 sur un prétendu litige.

L’Écosse de Patrick Kiss-Mambo ne devrait pas nous poser de problèmes, après tout nous ne sommes pas les Anglais.

La République Tchèque, aux dernières nouvelles, n’a pas encore trouvé académicien à sa taille. Pour le pays dont le rapport bière/habitant est le plus élevé au monde, et sur le site ou le rapport bière/rédacteur est le plus élevé au monde aussi, c’est bien dommage. Et si c’était toi ?



Les attentes

On espère être éliminés rapidement pour être en vacances et faire le tour des maîtres ouicheurs de Lorraine.


En attendant, venez donc cliquer sur nos célèbres boutons du dessous. Vous verrez ça va bien se passer.


Poljupci anali



Mario MandzuOuiche

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.