La chant du Cygne académie teste pour vous : titulariser Jordan Ayew. C’est nul.

6
Parfois la vie vous gratifie de quelques bonnes nouvelles : le départ d’André Ayew, une augmentation du chômage, des résultats de test qui montrent une petite MST et pas le Sida. Bref, ce genre de nouvelles agréables qui donnent le sourire pour la journée. Malheureusement, cette chienne revient vous briser les gencives plus facilement qu’Edward Norton se sert d’un trottoir comme brosse à dent.

Au Pays de Galles, enfin là où ça compte à Swansea quoi, tout allait un peu mieux depuis l’arrivée de Paul Clément. Les Swans avaient 4 victoires au compteur avant son arrivée, huit maintenant. C’est super. On s’éclate. La zone de relégation commençait doucement à s’éloigner, comme ma copine depuis qu’elle a rencontré Pedro, le joueur de mandoline de l’étage du dessous. PUIS PAF (pastèque), en trois matchs on a tout ruiné. Une défaite DEGUEULASSE à Hull 2-1, une équipe en forme d’hécatombe à Bournemouth (défaite 2-0) et nous revoilà dans la merde.

ON EN A GROS.

  Ce week-end, Swansea accueillait Middlesbrough, ou borough pour les intimes, ou Middelsboro pour les français. Le problème était simple :

16. Palace 28 points/17. Swansea 27 points/18. Hull 24 points/19. Midleboro 22 points et un match en moins.

Comme Swansea avait l’honneur de jouer le dimanche, histoire de montrer un beau match de merde à la moitié de la planète, on a pu profiter de la victoire de Palace CHEZ SES PUTES DE CHELSEA BORDEL et de celle d’Hull contre West Ham. Plus rien ne va chez les jambons de l’Ouest : quatre défaites consécutives et un déplacement à Arsanal mercredi.

Du coup, Swansea devait gagner. Pas de calcul (rénal) à faire, fallait taper plus faible que nous. Boro n’a plus gagné un match depuis décembre et un 3-0 contre….nous. Merde. Le problème de cette équipe, c’est qu’ils savent parquer le bus. Quand Swansea, Sunderland, Hull ou Palace ont encaissé 63/51/59/47 pions, boro stagne à 33. Résultats, les types arrivent pour se coller à 10 derrière + Negredo devant.

Côté Swansea, C’EST LA JOIE. Au coup d’envoi, on remarque que notre meilleur buteur AKA Llorente est blessé de dernière minute. Il faut donc décider de notre numéro 9 pour ce match.

Avant la saison, on a acheté l’espoir espagnol (je sais…) Borja Baston. C’est notre transfert record et le type a joué… deux matchs. Là c’est sa chance. Sinon, on a un petit jeune Oli(ver) McBurnie qui flambe avec la réserve (championne d’ailleurs, well done), il a déjà joué et marqué en coupe. Why not du coup. ET BAH NON. PARCE QUE LA VIE C’EST DU CACA HEIN. Du coup, kieski joue 9? JORDAN FUCKING AYEW BORDEL DE MERDE. Cet hiver on a réussi à se débarrasser de ce naze de Neil Taylor contre de l’argent et Ayew. Moi je pensais qu’on prenait le naze, l’autre oui, Ayew, pour le revendre cet été. MAIS NON ON LE FOUT TITULAIRE POUR UN MATCH CAPITAL AVEC DEUX VRAIS NEUF SUR LE BANC.

J’aurais du faire ça avant le match en fait.

   Le pire dans tout ça, c’est qu’on joue face à une défense regroupée et que notre force c’est le jeu sur les ailes. C’est donc la meilleure idée du monde de mettre un mec petit, nul de la tête et complètement stupide sur le terrain.

Bref, je passe le résumé du match. On a étonnamment fait 0-0. Ayew a été nul à chier. Sigurdsson a bien tenté d’allumer Victor Valdès dès que possible mais l’espagnol a décidé de se faire plaisir devant les photographes. Comme Boro était nul devant on a pas eu à subir, à part une fois au chalet. Mais ça ne compte pas.

Bien content d’avoir regardé ce match moi.

  Du coup, on prend un seul point. Ce qui n’arrange personne au classement. C’est super. La vie est belle, niquez vous (avec protections). En plus mercredi on accueille Tottenham, qui court encore après Chelsea. Puis samedi on va à Londres pour voir si on peut relancer West Ham. Sisi ça nous ferait plaisir, j’insiste. Y’en a un peu plus je vous le laisse.

   Les notes :

Fabianski 4/5 : pour une fois il arrive à tenir la clean-sheet malgré notre défense de merde. Présent sur la seule parade à faire, à bout portant. L’Homme.

Naughton 3/5 : il a vraiment tenté d’apporter quelque chose devant vu qu’il n’y avait rien à faire derrière. Peut centrer 3348434 fois mais on aura toujours pas un joueur de tête sur le terrain. Inutile.

Olsson 4/5 : encore une fois un gros match. Aurait pu de nouveau marquer un but important malheureusement son pied droit est aussi défaillant que son pied gauche est bon.

Fernandez 4/5 : bon match derrière. Dangereux sur les rares coups de pied arrêtés devant.

Mawson 3/5 : prend un jaune de débile en voulant découper le mec sur une contre-attaque, manque son tacle et ne fait même pas tomber l’adversaire. Bien vu.

Carroll 3/5 : le gamin a montré à tout le Liberty Stadium qu’il savait tirer. Malheureusement la mine flirte avec le mauvais côté du poteau.

Cork 3/5 : Moui.

Fer 3/5 : a attendu la fin du premier quart d’heure pour faire une faute utile et prendre un jaune. A joué avec le frein à main tout le match.

 Narsingh 4/5 : le type est un tout-droit. Mais là, il s’est battu. Il a montré une vraie envie, a levé la tête. Bref il a fait un gros gros match.

Gylfi Thor Sigurdsson 4/5 : il n’a pas cinq à cause de Valdès. Pas assez souvent trouvé à mon goût, il aura beaucoup tenté. En même temps Swansea jouait à dix, il ne pouvait pas tout faire.

J. Ayew Va chier/5 : ce type est professionnel en ayant l’intelligence d’une moule hémiplégique. Le type a même échoué à l’examen d’urine après le match.

Jordan Ayew be like.

  Paul Clément 1/5 : je t’adore Paul. Tu es un excellent coach. Mais là tu nous fous l’autre tanche devant ET TU NE FAIS PAS UN SEUL CHANGEMENT DU MATCH. TU DECONNES MEC? Tu me dois un verre, je l’ai lancé contre le mur voyant qu’Ayew finirait le match.

 

Voilà, j’ai une belle envie de mourir en repensant à cette rencontre. La bonne nouvelle c’est que je serai dans l’avion quand on va jouer les Spurs. La mauvaise nouvelle c’est que je serai chez Laezh après la descente d’avion. La moyenne nouvelle, c’est qu’on sera en parcage ensemble pour West Ham-Swansea samedi.

On se fera une soirée diapos du coup.

 

La bise anale.

6 thoughts on “La chant du Cygne académie teste pour vous : titulariser Jordan Ayew. C’est nul.

  1. Gros potentiel de blague, Borja Baston et Oliver McBurnie. Je ne sais pas ce qu’ils valent pour le football…

  2. La vraie info c’est qu’il existe des gars qui supporte Swansea et qui savent écrire en français

  3. La vraie info c’est qu’il existe des gars qui supportent Swansea et qui savent écrire en français

  4. Marcel => Y’a le même potentiel vanne que football. Mais pour le moment les types dorment sur le banc. On dirait qu’ils cherchent à rivaliser Chantal Lauby dans Mission Cléopatre.

    => Wayne : Moui, ça dépend du niveau d’alcoolisme et du nombre de but encaissés. C’est moins lisible quand je tape mon texte à coup de masse sur le clavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.