Nîmes – Clermont (3-0): La Croco Académie est ivre
Belle Victoire de croco-patrick-dills
Et un, et deux, et trois zéro.
Mais qui arrêtera le Nîmes Olympique ? Pas Nantes ni Clermont. A nous la Ligue 1 ! Tremble Montpellier ! On arrive pour vous botter le cul, enculés que vous êtes !
Les crocos:
Merville (3/5): Rassurant ce soir, il sort un match incroyable. Non, on déconne. Il a juste assuré sur les 3 ballons qu’il a touché.
Sidibé (4/5): Parmis tous les Sidibé qui existe dans le monde du football, on a un des moins mauvais. Excellent sur ce match, il ne lui manque plus qu’à se faire un prénom.
Poulain (5/5): Un pur sang plutôt qu’Amélie, il emporte tout sur son passage et attrape tout de la tête. Et lui, il ne lâchera pas le club en partant à Chateauneuf en Grande Bretagne.
Boche (4/5): C’est bien, c’est beau, c’est boche. Très propre, tel un boche avec les juifs en 40. Ben quoi ? On a de l’admiration pour Palmerin, le gars du Bétis, alors on essaie de faire comme lui.
Bensaïd ‘(?/5) : ?
Benyahia (2/5): En dessous du collectif. Jeune et con encore. Le temps de prendre de la bouteille et ça ira mieux. Il prend un carton jaune à la 90e à 3-0. C’est pas un carton qu’il faut prendre à ce moment là, mais un jaune tout court pour fêter ça. Comme nous.
Bouby (1/5): Putain, même avec la dynamique positive du groupe, il est toujours aussi mauvais. C’est qu’il doit être nul tout simplement. Et oui, même dans l’euphorie, on oublie pas les joueurs qu’on peut pas saquer.
Ogounbiyi (4/5): On a beau moins parler de lui, le mettre moins en avant, mais il n’en est pas moins précieux dans le onze nîmois. Encore une fois excellent sur ce match contre Clermont.
Bénézet (5/5): Au-dessus c’est le soleil. C’est clairement le Brésil ce joueur. Alors il faut arrêter avec les Lallana, Xabi Prieto, CR, ou Messi de mes deux. Bénézet est meilleur, et va faire monter Nîmes en L1. Vous l’avez lu ici en premier.
Gragnic (5/5): Encore une équipe de gragniquer. C’est quand même autre chose que zlataner comme expression. 6 buts sur les 6 derniers matchs pour LE bon coup du mercato. Pas un coup d’un soir quoi.
Nouri (4/5): Il a réussit à faire oublier l’absence de Seydou Koné. Les espoirs que Nouri cette recrue ne sont pas vain. Un but pour lui sur ce match, sur une belle percée. Le début d’une longue série à la Gragnic peut-être. Toujours est-il que c’est plus un joueur offensif polyvalent qu’une vraie pointe, on vous arrête tout de suite.
Les remplaçants, on s’en fiche. On était déjà trop bourré pour s’en occuper.
Prochaine bouffe du croco: le sanglier des Ardennes, Sedan.
Allez, à plus dans le bus. Et n’oubliez pas:
Parisiens enculés !
La Croco Académie
« Parisiens enculés »… Venant de la part de ces PD de Nîmois, c’est plutôt savoureux.
Ca fait bien trop de monde à enculer tout ça…
Ah mais moi perso, j’aurais préfèré voir ces enculés de parisiens champions plutôt que ces enculés de montpelliérains.
Bon et puis pour la montée, faudrait se calmer un peu, avaler deux tubes de lexo histoire de couper la descente de cc.
Pour Gragnic, j’ai qu’une chose à dire:
MERCI STÉPHANE DALMAT
MERCI STEPHANE DALMAT
MERCI STÉPHANE DALMAT
MERCI STÉPHANE DALMAT
MERCI STÉPHANE DALMAT
MERCI.