Le Onze anal de la semaine
Le onze anal s’est perdu en Lettonie
Cette semaine, le coach a décidé de faire jouer Alessandrini avant-centre. Juste pour briser les noix et par taquinerie. Pi d’abord, Rennes le mérite pas. Bande de nains gras. Ayant appris que Patrice Evra avait été déjà sacré meilleur arrière gauche du monde, il en a conclu que les couloirs étaient totalement inutiles et qu’il valait mieux viser sur l’axe, comme en 40.
Costil 1/5 : A tort quand il dit que c’est de la méchanceté gratuite de huer Alessandrini. Ça vient sûrement de supporters qui ont payé leurs places. A raison quand il dit que c’est facile d’en faire le seul bouc-émissaire. On pourrait par exemple parler de sa faute de main sur le but de Le Tallec. Le Tallec putain.
R. Fanni (1/5) : C’est dans la difficulté qu’on reconnaît les grands sportifs. Malmené pendant les 40 premières minutes, il est allé chercher au plus profond de ses ressources pour nous sortir une erreur encore plus dégueulasse que le reste. Malgré l’avance qu’avait prise Morel, Rod revient dans la course au challenge latéranal olympien.
Vizcarrondo (2/5) : Alors là, attention. Je dis attention. Museler Salim Arrache, c’est une chose normale pour tout joueur professionnel. Par contre, être pris de vitesse par Adrian Mutu, c’est vraiment pas rassurant.
N. Nkoulou (1+/5) : J’assume de le sacquer un peu car, en plus de ses erreurs personnelles, il semble ne pas parvenir à coordonner la défense. Pour un supposé patron, il était plus François Hollande que Stéphane Mbia
Stambouli (2/5) : Il a incarné le laisser-passer avec candeur et sucrerie, multipliant les mauvaises relances.
Inler (0/5) : la seule chose qu’il s’est faire, tirer, il n’en a pas été capable vendredi.
A. Romao (2-/5) : Gentil. Et pour un milieu défensif en déplacement à Nice, ce n’est pas un compliment.
Fellaini (« Est-ce que quelqu’un peut me dire comment je dois me placer ? »/5) : Il vous faut plus de détails que ce que dit sa note ? Dommage.
Grougi 0/5 : Astucieux, Bruno savait qu’en prenant un rouge pour son immonde tacle (et j’espère qu’il prendra 3 matchs au moins pour un tel geste) il ne perdrait pas de point sur sa note puisque totalement inexistant il avait un 0 de prévu.
Stanciu (1/5) : Nul, pas au niveau.
Alessandrini 0/5 : Son match est pas forcément si dégueulasse que ça, mais cette tendance à se prendre pour un autre nous sort encore par les trous de nez : coups-francs 3 m au-dessus, frappes non cadrées quand il y a décalage à faire sur le côté gauche, frappe non cadrée même quand il est idéalement servi, et le clou du spectacle : auto-dribble d’amoureuse d’Emile-Louis seul face au gardien, sourire narquois adressé au public au moment de sortir, rentrée directe aux vestiaires à 15 minutes du coup de sifflet final, et… embrouilles avec des supporters à la sortie du stade. Une belle façon de marquer l’histoire avec sa première titularisation de la saison.
Le banc
Evra (Capitaine Fracasse-couilles/5) : Le jeu de mots est faible et facile. Mais avant de penser à faire d’incroyab’ déclarations inutiles à Téléfoot (en plus…), ce serait peut-être pas mal de pas se faire prendre dans tous les sens par Lallana le week-end précédant ces mêmes déclarations.
Latovlevici (0/5) : Nul. Une passe décisive sur le but de Bâle et après un n’importe quoi offensif pour essayer de se rattraper.
Bakar (0/5): Et le marquage, c’est pour les alouettes à casque à pointes ? Non content de nous faire perdre le match, ce type se donne le luxe d’être moche comme un pou de prairie parfaitement repu de sucs de chèvres.
Diallo (1/5) : Agaçant, comme le rire cocaïné-forcé d’Hanouna, de par ses effarantes pertes de balles, il faisait souvent le plus dur avant d’aller s’empaler sur les Évianais. Défensivement il n’a pas toujours fait les efforts comme à son habitude non plus.
Beauvue (2/5): Il est passé au travers de son match en ratant des choses qu’il n’a pas l’habitude de rater. C’est pas la première fois qu’il rate un match à l’extérieur, il n’a pas beaucoup existé surtout en deuxième et s’est fait logiquement remplacé à une demi-heure de la fin. À oublier.
Lee (1/5) : Niveau ligue 2 qu’ils disent… Ouais, qu’ils disent.
Thébaux 0/5 : A eu quelques arrêts faciles à faire, c’est bien il les a faits, anticiper son plongeon d’une seconde sur le pénalty passe encore, être abandonné par sa défense sur le 3e but ça arrive, mais sur le 1er, qu’est ce qui t’es encore passé par la tête Alexis ?
Moi la seule chose que je s’est faire, c’est pointer les fautes d’orthographe des autres comme un gros connard imbu de lui-même.
Wouhou, je place deux joueurs ! La consécration anale est proche !
Avoir des joueurs dans le 11 anal c’est déjà pas glorieux mais en plus si leurs noms sont mal orthographiés
C’est Vizcarrondo. Voilà.