Southampton – West Bromwich (0-3) : La Baggies Academy gives ses notes

Romelu en feu, mamie aux cieux.

Southampton – West Bromwich (0/3) La Baggies Academy gives ses notes

ON EN EST OU??

Nouveau week-end et nouveau rendez-vous avec Mémé. Après le match de la semaine dernière, il serait temps pour notre team de reprendre sa marche en avant même s’il n’y plus rien à jouer. L’Europe, c’est trop loin. On s’en branle, ce n’était pas l’objectif de Clarke et de la présidence.
Les joueurs ont fait une saison plutôt honorable et ont préservé l’anal de l’équipe.
Le but de ce match sera de continuer tout ça et pourquoi pas surprendre cette équipe de Soton.

 

ET MEME ELLE EN EST OU ?

Hasard du calendrier ? Signe du Seigneur ? Vous me croyez ou non, mais ce samedi 27 avril, c’est l’anniversaire de Mémé. Véridique ! Alors voilà, on va boire encore plus et cette fois, Mémé exige les 3 points. Elle sait que son chouchou est titulaire. Lukaku, son homme. Du coup, et pour faire preuve de coquetterie, elle évoluera sur son tabouret habituel, sans couche de protection. Malheur !

 

ET LE MATCH ?

compowbasoton


On s’assoie, on remplit nos verres et déjà le premier corner. 1ère tête de Mc Auley, deuxième tête de Lukaku, en remise, et premier but pour West Brom ! Le but le plus dégueulasse de la semaine en Premier League, certainement. Et qui met ce ballon au fond ? Marc-Antoine Fortuné ! L’ancien nancéen ! Comme un symbole de renaissance. Même sur FIFA 13 le type est pourri !
On ouvre donc le score, très rapidement. On se regarde avec la Grand-Mère et on a vraiment du mal à y croire. Bizarrement, Southampton nous fait bien plus peur que Newcastle la semaine dernière.
Du coup, on passe tout de suite au Champagne.

1a114
Mémé est généreuse, vous le savez maintenant

Le problème, c’est que bourré au Champagne je ne comprends plus rien à la Vie. J’ai l’impression que je vais vomir à chaque ballon aérien, à chaque intervention de Ridgewell. Les bulles, ça me fracasse l’esprit. Le match est plutôt maitrisé jusqu’à l’heure de jeu. Moment choisi par l’intenable Fortuné, encore lui, pour pivoter et donner un ballon sublime pour Romelu qui, seul devant Boruc, dribble ce dernier, lui chie à la gueule, et propulse aisément le ballon au fond du but ! 2/0 ! On est bien !!

lukakaku

A la suite de ce but, le match va se durcir. Gaston Ramirez, entré à la pause pour Soton est exclu à la suite d’un coup de coude. Oui, à West Brom, on ne simule pas pour des conneries ! Par contre, même s’il aura réalisé un très bon match aujourd’hui, Fortuné nous montre l’étendue de son intelligence et fout littéralement sa main sur la gueule de Gaston. BIM ! Rouge aussi.

Dernier quart d’heure, le match semble torché ! Et Long va définitivement clore les débats en inscrivant le troisième et dernier but du match. La victoire nous fait déjà des bisous. La salope ! Notons la passe décisive de Lukaku. Bel homme. (Noir, de surcroît)
Le match se termine à 9 contre 10 puisqu’un autre joueur des Locaux est expulsé. Après-midi de bonheur.

En guise de cadeau et après avoir tout de même nettoyé le slip de Mémé (Oui, Mémé met des slips quand elle n’a pas la couche), je sors le quatre-quarts du Leader Price et fait péter les bougies ! 91 au total ! Mémé les soufflera une à une. Quoi, moi, je suis parti à la 76ème, il commençait à faire nuit.

 

LES NOTES :

Foster (3/5) : Il me semble que de la 35ème à la 66ème il est parti pisser un coup. Pas mis en danger.

Reid (3/5) : A accompagné Foster mais qu’à partir de la 50ème.

Mc Auley (2/5) : Nous a déjà montré plus ! Et elle est petite !

Olsson (3/5) : A l’image de la douceur de Soton, il n’a été guère dérangé.

Ridgewell (3/5) : De retour, il a su retrouver le rythme.

Morrison (2/5) : Pour retrouver la forme, il devrait aller faire de la Jim ! Vous l’avez ? Remplacé par Jones à la 79ème.

Dorrans (2/5) : Heureusement qu’en face il n’y avait pas grand monde.

Yacob (2/5) : Un peu mieux. Mais bon …

Long (3/5) : A reçu un superbe coup de coude et a mis le troisième but. Remplacé par Rosenberg à la 88ème minute.

Lukaku (5/5) : Ben ouais. A l’origine du 1er but, auteur du 2ème et passeur décisif sur le dernier. Propre. Remplacé par Thomas à la 85ème.

Fortuné (3/5) : Je vous jure que j’aurai aimé lui mettre plus. Mais quelle bêtise ce carton rouge. (discrètement je rajoute un +1)

 

2 thoughts on “Southampton – West Bromwich (0-3) : La Baggies Academy gives ses notes

  1. Faudra que Mémé m’explique comment Lukaku peut-il être aussi bon à WBA alors qu’en sélection (pour le peu qu’il y joue) il fait caca sur le terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.