Burnemouth – Liverpool (0-4) : la Reds academy livre ses notes
Big fort
Steve Macadam
Les notes des artistes.
Mignolet (3/5) :
Une soirée assez tranquille pour la Mignole, qui n’a cependant pas été capable de stopper Defoe sur la première occasion de l’attaquant anglais mais qui a su être décisif lors du deuxième face à face.
Gomez (3/5) :
Malmené comme une vulgaire poupée gonflable lors de la première mi-temps, Joe a montré un meilleur visage boutonneux lors de la seconde période.
Lovren (4/5) :
Sollicité par les attaquants de Burnemouth, le Croate a tenu bon et s’est même illustré par un but. Enfin une bonne soirée pour lui.
Klavan (2/5) :
Lent, peu fiable, il s’est fait disputé comme un gamin par Klopp. Une engueulade pas volée.
Robertson (4/5) :
Décisif sur le premier but de Coutinho, Roberston parvient avec brio à faire oublier Moreno. Un match solide défensivement et aussi offensivement. Nous tenons enfin un arrière gauche digne de ce nom.
Ox (5/5) :
Man of the match so far. Il est systématiquement revenu au milieu quand Salah était excentré sur la droite. Il est aussi parvenu à solidifier le milieu et à rapidement récupérer le ballon. Difficile de ne pas le voir titulaire lors des prochains matchs.
Henderson (3/5) :
Jordan a soufflé le chaud et le froid dimanche soir. Pas assez solide défensivement, quelques belles actions offensives… Pas terrible non plus.
Wilnajdum (3/5) :
Un match propre. Voilà tout.
Salah (4/5) :
Tourné vers l’avant et pas ailleurs, Salah a, à de nombreuses reprises, dominé son couloir droit pour repiquer dans l’axe et tirer. Un schéma qui a porté ses fruits pour le meilleur buteur de Premier league avec 20 réalisations.
Firmino (4/5) :
Volontaire et important pour les Reds, Bobby s’est illustré avec une belle passe décisive sortie de nul part et un but rageur.
Coutinho (5/5) :
Un match parfait avec un but et une passe décisive mais surtout un impact indéniable sur le jeu. Petit couteau est devenu constant et, même si sa tête est à Barcelone, ses pieds et son talent sont toujours à Liverpool.
Au moins je ne suis pas le seul à foirer mes insertions.
Et vous avez confondu Barcelone avec le PSG. D’après les sources hyper fiables de l’Équipe et de Mohamed Bouffe-ci-et-ça, Coutinho c’est 140m€ dès janvier à Paris, qui n’a pas assez de joueurs de ce profil.
C’est un sabotage d’internet qui a fait sauter les dits tweets. Une honte.
C’est pourtant pas faute d’avoir essayé.