Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Au courrier des lecteurs, les pronostics des frères Hullé

Yvon et Jacques vous vous offrent un pronostic

_Allo ? Attends ta gueule, je suis au téléphone là.
_ Allo, Yvon Hullé ?
_ Non, je sais pas qui c’est, c’est qui ?
_ Oui bonjour
_ Ah mais ta gueule, comment tu veux que je sache qui c’est si tu parles en même temps.Allo ?
_ Oui bonjour, c’est horsjeu.net. Vous êtes Jacques peut-être ?
_ Tu veux le téléphone ? Tu veux le putain de téléphone ? Ben tiens, et t’as qu’à te le foutre dans le cul. (silence). Ouais mais en fait non, parce que c’est aussi le mien (il raccroche).

Après une deuxième tentative, puis une troisième, le stagiaire a finalement obtenu des frères Hullé quelques secondes d’attention pour leur rappeler que le championnat reprenait dès samedi et que les lecteurs de horsjeu.net étaient impatients de connaître leurs bons tuyaux pour rembourser sereinement leurs vacances et ses habituels excès.
Les frères Hullé apprirent donc cette nouvelle avec grande joie. En effet, les savants siamois n’aiment pas trop la plage. Yvon trouve que Jacques est ridicule en maillot avec son teint si pâle alors que Jacques n’assume plus depuis de nombreuses années les plaisanteries d’Yvon et son humour salace qui fait fuir les gonzesses. À moins que ce ne soit l’inverse. Bonne chance.

Montpellier / Bordeaux
1 N 2
2,95 2,90 2,15

Ah que j’aime cet air de rentrée, de reprise du boulot quand on en a un, de retour à la vie de tous les jours, celle qui est belle, où les commerçants ne font même pas semblant d’être sympa, où on peut croiser des filles qui ne sont pas accompagnés de leurs mecs ou de leurs copines ou de leurs parents. Je crois que comme chaque année, je verserai ma petite larme lorsque j’entendrai pour la première fois depuis mon retour le métro arriver à quai.

J’aime aussi la rentrée parce que c’est le moment de l’élaboration de nombreux projets palpitants grâce à l’excédent budgétaire que je dégage chaque année en vacances. J’ai effectivement la grande chance de dépenser beaucoup moins que mon budget prévu. Le budget boite et bar par exemple, on n’y a pratiquement pas touché et du coup ça nous fait plein de sous.

Alors, c’est le moment ou jamais pour investir de grosses sommes et se faire encore plus de sous. Pas con l’Yvon ? Da Kodac le Jacques !

Investir gros ? Oui… Mais malin ! En voyant les cotes de cette soi-disante affiche, je vois déjà l’opportunité d’assurer même en cas de mauvaise surprise. Montpellier, c’est tout nul. Ça se fait même éliminer par des Hongrois, alors face à un ex ¼ de finaliste de ligue des champions, ça risque pas de casser des briques. J’investis 100 euros sur le nul, et 100 euros sur la victoire de Bordeaux, comme ça, je gagne au moins 15 euros; et peut-être même 90.

1 thought on “Au courrier des lecteurs, les pronostics des frères Hullé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.