But de Jallet… La palette du stagiaire autiste

Bonjour, c’est le stagiaire autiste, vous ne me connaissez peut être pas, même si je vous connais tous, ou alors vous avez peut être déjà lu mes lives, bref, l’éditeur de horsjeu.net, pas si beau que ça, a compris que j’avais l’oeil. Vous de mêmes d’après les comms qu’on m’a lu (je refuse de lire depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi, j’ai eun un flash aveuglant devant un post de Pierre Ménès et puis plus rien, ni ma mère ni son chien ne comprennent.
 J’anime donc désormais cette rubrique palette pour concurrencer ma Douce Philippe et c’est pas facile parce que j’ai du taper ça via un logiciel de reconnaissance vocale que j’ai aussi fini par taper contre ma mère.
Cette semaine, j’ai décidé de vous montrer ce que c’était qu’une vraie analyse. Je suis moi même un peu dégarni à cause des quelques touffes de cheveux que je m’arrache pour passer le temps, et je suis donc plutôt content de la présence de Jallet en Bleu. Comme moi, il est trop modeste, il n’a pas osé dire qu’il avait fait exprès de frapper. Il me tarde donc de vous éclairer et de réhabiliter la Jallette dans ma palette.

 

[nggallery id=20 template=horsjeu]

 

La semaine prochaine je tenterai d’analyser les tabourets du CFC et leur formation en 3-3 à plat, ou alors je proposerai peut être une palette sur Montpellier qui cette année fait une anti Barça en jouant sans défenseur, ce qui me parait méga malin.
Vous voulez savoir ce que je ferai ou influencer mon choix ? Envoyez un texto à ma mère.
Ah au fait cette semaine, vous pouvez insulter ma mère. Je prends du recul dans mon placard grâce au wifi.

L'ancien

8 Comments

  1. Bonjour cher stagiaire, merci de nous éclairer de ton savoir grâce à ta maitrise parfaite des nouvelles technologies
    Une question au sujet de ta maman, est ce que c’est l’angle infiniment plus grand que 5° entre ces 2 cuisses ou le coup de chance d’un illustre inconnu frappant miraculeusement pour la 1ere et unique fois dans sa lucarne qui est responsable de ta venue au monde?

  2. Bonjour Stagiaire.

    Merci d’éclairer ma lanterne car depuis le début je pensais à un coup de chance. Avant j’étais aveugle, grace à la palette je vois.

  3. Jacques savait que tu étais fait pour ce rôle. Encore plus mieux que la dernière fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.