Alors voilà, nous y sommes. Difficile de récupérer, les temps sont chauds, les temps sont moites, on se croirait dans un bordel turc, les poils de barbe collés aux serviettes en moins. Depuis lundi soir, nous sommes contents, les supporteurs sont la plupart du temps contents, il fait beau, nous profitons encore de l’open bar dans la piscine et nous allons voir les journalistes au club privé au coin de la rue. Ce n’est pas exactement le Diogene Club bien que le cuir soit fortement présent. Les animaux sont interdits, parfois on voit Pepe attaché au réverbère du coin.

L’objectif est la concentration, la motivation et les négociations de transfert. Les primes tombent toutes seules, pas de grève à l’horizon. Peut-être celle de rentrer quand même. Revue d’effectif avant de rejoindre le quart. Un peu d’humour hein, bande de pauvres.

Revue d’effectif :

Ruffier : 4 tweets seulement à son actif, le dernier le 19 mai, sinon 3 RT. A l’image de sa coupe du monde, les autres en font plus que lui. A réussi son diplôme d’agent de sécurité haut la main grâce à sa garde active des chasubles sur le banc.

Landreau : est déjà dans son après carrière, on le voit plus souvent en costume de consultant qu’en short. 75 tweets, 88 000 abonnés. Ca pue l’expérience.

Lloris : étonnamment toujours capitaine d’une équipe qui n’a pris que 2 buts. Pas de compte twitter, en même temps c’est le seul à avoir des gants tout le temps. Ca maintient la pression et l’empêche de sucer son pouce la nuit.

Sagna : porté disparu depuis l’arrivée de sa femme. La preuve : dernier tweet le 21 juin. A clairement sa tête ailleurs. #ComprenneQuiPourra

Debuchy : « Je suis également disponible sur facebook » reste un dernier message énigmatique. Il a effacé toute information concernant Newcastle dans sa bio. On verra si Arsenal échange le remplaçant de l’équipe de France contre son titulaire. Putain d’Arsene.

Sakho : Une moyenne d’un tweet par jour, son nègre est efficace. A sans doute vu l’expo Cartier-Bresson à Beaubourg récemment étant donné le nombre de photos postées. Sa crête jaune fait maintenant penser au bouton veille des télécommandes de télévision.

Koscielny : dernière action contestable de sa part : a retweeté un message du faux compte Coluche Officiel. Il ne faut pas se jeter comme ça Laurent bordeyl.

Varane : Ne manque plus que la photo où il se brosse les dents avant d’aller se coucher avec son nainain.

Mangala : profite du spa et parfait son portugais tout en négociant son transfert en anglais. Bref, un bon VRP Assimil en vacances.

Evra : a eu droit à une page dans Le Monde cette semaine. Evra, Le Monde.

Digne : n’a pas encore fini toutes les biscottes du match contre le Nigéria. Digestion difficile. Un petit appliqué et assidu. Comme un symbole de @PiLou_Fernandel, est le seul à poser avec sa copine @Tizouz21 sur sa photo de profil.

Cabaye : son dernier tweet ne plaira pas à Hadopi, il regarde des épisodes de 24h sur son ordinateur. Alors certes, je balance sans savoir, mais l’important est de sauver l’art du pillage.

Mavuba : a décidé de rentrer au pays en passant sur son lieu de naissance. Il est parti il y a 10 jours, arrivée prévue vers Alain Colas.

Matuidi : a été très touché par les propos de Maradona concernant sa faute sur Onazi. Il a repris deux fois du taboulé pour se venger.

Sissoko : le nom de son compte est MS7. S’il revient dans le droit chemin, ça fait MST. Comme le futur album de SwaggMan (ndlr : Musique Sexuellement Transmissible). Posey bro.

Pogba : a mis une droite à un touriste qui l’a surnommé PoPo. A mangé une banane après pour faire une Dani Alvès, l’absence de journaliste sur les lieux a empêché le buzz mondial.

Schneiderlin : né à Strasbourg, il est prêt à faire valoir ce soir que son arrière grand-père était allemand.

Valbuena : Petit Vélo toujours aussi bon, toujours inexistant aux yeux des grands clubs étrangers. Si Mangala se case pour 40M, logiquement il doit battre le record de Bale.

Griezmann : a le mot dièse TeamGrizi dans sa bio. A reçu le prix de Sportif numérique de l’année le 26 juin. Si les deux phrases sont liées par une logique, voire une causalité, c’est inquiétant.

Cabella : ragazza

Benzema : n’a pas marqué depuis plus de 2 matchs. En route pour battre ses 1 222 minutes de disette en bleu.

Giroud : va faire les frais de ses abus de boisson. A trop lever le coude, le rouge va lui donner la migraine.

Bon match à tous.


@TheSpoonerWay

2 thoughts on “Le groupe vit bien mais tagueule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.