La Canebière académie note Marseille-Caen (1-1)
Le Mad croit au maintien.
Le Mad Professor a regardé OM/SMC (1-1), un match dans la continuité des précédents, marqué par une absence d’attaquants efficaces…
Les faits marquants :
- René est d’humeur culinaire quand Bob Loulou est en very bad tripes.
- La saison est plus longue qu’un concert de Gonzales. Elle a d’ailleurs, elle aussi, un record.
- Une frappe de Kaboré excite autant que le décolleté de Jane Birkin.
- « Avoir assuré l’Europe c’est bien, nous rassurer c’est mieux ! ». Les banderoles des virages ne disent pas que des conneries. Malheureusement, la requête n’a pas trouvé preneurs.
- L’OM n’y arrive plus depuis le départ de Lucho ; et si c’était le transfert à ne pas rater pour la saison prochaine ? L’assistant de votre serviteur y croit.
Les notes :
Mandanda (3/5) : entre désormais sur le terrain en sachant que le danger viendra des adversaires mais aussi de ses coéquipiers. Gagne des duels mais sans défense, sa présence n’est rien.
Azpi (3/5) : l’intérimaire du couloir gauche continue sa mission mais montre quelques limites pour pouvoir s’offrir un CDI. Son employeur désire de toute façon recruter pour lui redonner son poste de prédilection. (Remplacé par Morel à la 80′)
Nkoulou (1/5) : une erreur fatale qui offre le but aux visiteurs suivie d’une prestation ambiance « fesses qui font bravo ». Un dvd à envoyer aux recruteurs européens histoire de le garder à l’OM.
Mbia (2/5) : était aussi loin de l’attaquant caennais que de ses 7 buts à inscrire lors de la saison. Le reste, potable, n’a finalement point d’importance.
Fanni (3/5) : a compris qu’il y avait un problème et tente d’amener des solutions mais son apport, bien que sympathique, n’a pas de réelles finalités. Plus laborantin que Louis Pasteur.
Cheyrou (2/5) : veut mais ne peut, ses pieds sont voilés. Envoie l’à peu près, d’un pet dévoilé.
Kaboré (2/5) : un soldat plein de volonté mais sans formation pour partir au front de l’attaque. Plus à l’aise derrière même s’il faute parfois pour rien.
Ayew (2/5) : « c’est mon ballon, j’ai pas le droit de le prêter. » Joue en attendant sa greffe d’épaule. D’un cousin peut-être.
Valbuena (3/5) : tel l’insomniaque, il a beaucoup changé de côté pour trouver de la fraicheur sur le lit olympien où ses collègues dormaient profondément.
Brandao (1/5) : demande pardon à chaque contrôle ou frappes ratées, c’est-à-dire souvent. Un confessionnal humain. (Remplacé par Gignac à la 61′)
Rémy (2/5) : deuxième Brandao de la soirée, il a enchainé les actions foireuses malgré de bonnes positions. Son penalty sauve sa prestation plus maladroite que Patrice Carmouze. (Remplacé par J.Ayew à la 61′)
Les remplaçants :
Morel (non noté) : peut jouer 13 minutes sans faire de bourde. Prochain challenge : 25 minutes de jeu.
J.Ayew (2/5) : ressemble plus à son frère qu’à son père. Dommage.
Gignac (2/5) : a plein d’amis dans le stade.
Malgré un effectif de qualité, la rédaction d’horsjeu.net joue plus le maintien que la Champion’s League. L’appel du Che Fredac est probant. Si vous souhaitez que l’aventure continue, n’hésitez pas à soutenir le site par une passe décisive ici ou là. Merci.
Ici se trouvent les belles images.
Vous pouvez également retrouver le Mad Professor sur Facebook et Twitter et aller parler de votre équipe favorite ici. Isidore dit qu’ils sont sympas.
Barème des notes :
– 1 = Catastrophique au point d’être remplacé avant l’heure de jeu par l’entraîneur.
– 2 = La faible performance du joueur a handicapé son équipe, obligée de compenser.
– 3 = Match « verre d’eau »…incolore, inodore, mais indispensable au bon fonctionnement de l’ensemble. Le joueur a tenu son poste en professionnel.
– 4 = Passe décisive, but marqué, intervention défensive décisive, omniprésence du joueur dans sa zone d’expression. Il s’agit de signaler ce que le joueur a fait de plus que tenir son poste.
– 5 = Un 4 serait insuffisant tant le joueur fut déterminant.
Un jour, j’ai vu l’OM remporter un match de Ligue 1.
l’OM…
Voilà, c’était juste pour me souvenir de ce que ça faisait de voir 3 points associés à l’OM.
Congrats pour la rime suffisante sur Cheyrou!
Le mad écrit les doigts dans la prise,
Petit cherche pas à savoir s’il prie ou s’il tease.
http://www.transfermarkt.de/de/olympique-marseille/startseite/verein_244.html
C est dingue d avoir des joueurs si chers et de jouer aussi mal. En plus les prix de NKoulou et Azpi me paraissent sous-estimés (moins chers que Diarra putain). Donc perso je ne m en fais pas pour vous l année prochaine : trois quatre grosses ventes pour équilibrer les comptes, un recrutement malin, un bon entraineur qui envoie du jeu, et vous accrocherez la 5 ou 6ème place. Tranquille.
@Surla Commode: la 5 ou 6ème place de L1 ou de L2?
Tout comme le Mad vu du stade, cette équipe de dépressifs n’a toujours pas trouvé le remède pour sortir de sa léthargie. La sinistrose s’est répandue dans les tribunes, la majorité des groupes de supporters poursuit une grève qui ne sert à rien, je ne comprends pas ces gens qui viennent au stade uniquement pour cracher sur leur équipe, ils ont en général le physique et la même capacité d’analyse que Ménès ou Carlier, je ne supporte plus cette ambiance pourrie imposée par tout ces abrutis…bref, je rends mon abonnement autant pour ce qu’il se passe sur le terrain que dans les tribunes, ras le bol de ces footix qui soutiennent uniquement leur équipe quand celle ci gagne.
Monde de merde.
vie de merde
VDM tout puissant.
@Spado
Je suis assez d’accord avec le principe que si tu te déplaces au stade c’est pour supporter ton équipe haut et fort, car elle en a besoin.
Après, c’est comme quand on te fait des incisions aux commissures des lèvres avant de te latter les couilles. Tu te retiens de crier ta douleur, mais au bout d’un moment tu ne peux plus te retenir.
dedicace au patron , communsymbole de vacances anticipées
@Spado
je pense que tu as du sortir de ta puberté trés récement, il est temps pour toi de te laisser pousser une paire de couille… les « abrutis » te saluent bien bas
Une paire=2 couilleS, merci charlie monocouille pour tes conseils avisés, j’adore ton blog.
http://monocouille-d-or.over-blog.com/
Ça clash sévère ici, mais que fait Robin Leproux ?
bien vu minot, …wech ma couille, donc!
En stand by depuis la défaite à bordeaux?