La Canebière académie note Marseille-Rennes (0-0)

On ne va pas vous mentir, le Mad Professor s’est fait chier.

Le Mad Professor a regardé OM/Rennes (0-0), une rencontre aussi intéressante que la ligue 1. Cette Canebière Académie en a d’ailleurs l’odeur…

Mandanda (3/5): a provoqué un pénalty dès la troisième minute juste pour le plaisir de l’arrêter. Le reste du match fût saupoudré de parades décisives, captures de balles impossibles et d’un soupçon de réussite.

Kaboré (3/5): a été remplacé par Fanni au coup de sifflet final.

Diawara (3/5) : Et les gants ? Elégants. Les jambes bretonnes ? Découpées finement et sans saignement. Un Souley à point; ça change… les grosses cuisses, les gros Nenê…

Mbia (3/5) : a vu que Fanni jouait défenseur central et a donc sauté de joie en apprenant sa venue à l’OM. Les voeux du marabout enfin exaucés ! Pauvre Stéphane; plus dur sera le réveil. Encore une fois… Une performance correcte néanmoins.

Heinze (3/5) : coups d’épaules de viking, relances vers la Bretagne, rythme de courses de skieur de fond norvégien, Heinze est un nordique et il en est fier. Quoi Argentin ? A d’autres…

Cissé (2/5) : Djibril a marqué un doublé avec le Pana et pense avoir encore ses chances en équipe de France. Edouard a de son côté défini à merveille le mot « homonyme »…Et pas que.

Cheyrou (2/5) : n’est pas noté par l’assistant du Mad. Heureusement pour lui. (Remplacé par Valbuena)

Lucho (3-1/5) : a joué à gauche, à droite, à l’envers, à l’endroit…Karen Cheryl était flattée. Mais il a surtout loupé la plus grosse occasion olympienne, un raté qui est parvenu à faire entrer la tête de Deschamps dans son siège chauffant. Même Hugo Délire n’a jamais réalisé ce tour.

Rémy (3/5) : Rennes a Loïc Raison, l’OM a Loïc Rémy. Dans les deux cas on espère plus d’ivresse qu’il n’est réellement possible d’en avoir. Un certain goût mais sans plus… (Remplacé par Abriel)

Brandao (3/5) : ses cheveux repoussent, ses réflexes reviennent. Déviations et passes intelligentes, travail au corps et pressing de buffle, tentatives au but… Du Brandao qui aurait mérité mieux.

Ayew (3/5) : Tisse de belles toiles défensives mais tricote trop devant. Sera bientôt sponsorisé par Phildar.


Les remplaçants :

Valbuena (non noté) : a souhaité un bon anniversaire à René Malleville. Personne ne le sait, la dédicace était sur son slip. Il fallait mettre un but Mathieu…

Abriel (non noté) : est un joker heureux

11 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Rennes (0-0)

  1. Et encore, c’était deux fois plus chiant à la radio, avec de vrais morceaux de VA-Sainté dedans.

  2. Mandanda qui sort un péno, c’est pas tous les jours..Et Heureusement que Lucho rate, car l’origine c’est une perte de balle de Fanni, ça aurait fait jaser les L.Letizi et autres Antonetti « Rudy Garcia ».

  3. C’est normal Letizi, on est les seuls à présenter un budget pot-de-vin équilibré à la DNCG.
    Les équipes pauvres du ventre mou ont toujours tort.

  4. J’étais jeune et fou, j’avais les cheveux longs. Maintenant, je suis plus vieux et ils sont sales.

  5. Bref, et Moké sait-il comment lire une video rutube? J’arrive pas, et pourtant c’est pas pour me vanter mais je suis nul en informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.