La canebière académie note OM-Lens (1-1)

7

Le Mad ne frappe pas trop ses ouailles et est plutôt blasé.

Le Mad Professor a regardé l’OM perdre des points contre Lens à domicile (1/1). Le tout sur un streaming pourri, en décalé, hâché, frustrant etc…Toutes notes et appréciations seront donc contestables, mais les plus mécontents peuvent aussi offrir le câble à votre serviteur. Énervé ? Vous croyez ?

Mandanda (3/5): s’est fait fusiller par Eduardo comme une jeune demoiselle affamée par un puceau trop rapide ; c’est allé très vite et il n’a rien vu venir. Pourtant les préliminaires n’étaient pas si mauvais.

Azpi (3/5): a bien joué contre Monaco…

Diawara (2/5): a découpé des jambes sans intérêt et a encore offert une relance dans l’axe – passe décisive – pour un sosie du pauvre de son pote Nenê, Eduardo. Souley, lui, ressemble un peu trop à Zubar en ce moment…

Mbia (4/5): a joué au défenseur central mais a surtout mis une très belle tête plongeante puis a demandé à tout le stade comment il s’appelait. Seul Jean-Claude Dassier s’est trompé.

Heinze (3/5): a papoté assis sur l’herbe avec un Lensois pour apprendre le ch’ti et a réalisé des interventions utiles, la plus grosse étant celle de fin de rencontre qui aurait pu être fatale.

Cissé (3/5): a été discret – par son jeu ou par la qualité de connexion, à vous de voir – et a imité le crapaud pour obtenir un bon coup franc qui ne donnera rien.

Lucho (4/5): a honoré son titre de chef d’orchestre distribuant le jeu à des instruments pas toujours accordés. Il a encore prouvé que l’équipe n’avait pas son niveau tel un Mozart qui jouerait dans un groupe de Christophe Mae.

A.Ayew (3/5): a énormément de talent technique mais ne sait pas toujours s’en servir pour le collectif. Se bat bien, c’est déjà ça.

Valbuena (3/5): a tapé dans ses mains pour encourager ses partenaires, c’est sa façon d’aimer, puis a donné un rythme qui entraine un vent de folie peu évident.

Gignac (3/5): a utilisé quelques bons ballons mais ses choix ne sont pas toujours justes.

Les remplaçants :

Abriel (non noté): a l’air gentil même quand il veut faire le méchant

J.Ayew (non noté): a l’air méchant même quand il veut faire le gentil

Brandao (non noté): a perdu le peu de mojo qu’il possédait le jour où il a coupé ses cheveux…

7 thoughts on “La canebière académie note OM-Lens (1-1)

  1. complètement d’accord avec le mad professor (même streaming pourri probablement), surtout concernant l’appréciation sur Rémy.

  2. Super !!! Des commentaires fidèles, et une « pointe » d’humour: un magnifique coktail qui donne le sourire :)

  3. C etait plutot vilain. Mon coté Luchix ressort a nouveau. Il devrait dessiner des yeux et une bouche sur le ballon avant le match, et l appeler Wilson, pour se sentir un peu moins seul au monde quand il s agit de jouer au foot…

  4. Moké n’a rien à voir avec le fait que ce site ait passé les mailles de la modération technique. Honteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.